elle demarre plus [résolu]
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salut!
voila j' ai acheté un bas-moteur (qui fonctionne vu qu' il marchait 2 mois avant..) alor je remonte tout, resserre tout bien puis elle demarre pas. j' ai de l 'allumage et de l' essence qui arrive jusqu' a la bougie.
j' ai reréglé mon allumage plusieurs fois,nettoyé mon carbu et elle ne demarre toujours pas.
d' ou sa pourrait venir
voila j' ai acheté un bas-moteur (qui fonctionne vu qu' il marchait 2 mois avant..) alor je remonte tout, resserre tout bien puis elle demarre pas. j' ai de l 'allumage et de l' essence qui arrive jusqu' a la bougie.
j' ai reréglé mon allumage plusieurs fois,nettoyé mon carbu et elle ne demarre toujours pas.
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Dernière modification par MaNuAl le mer. 10 mai 2006 - 20:41, modifié 1 fois.
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
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vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
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salut
donc tu as bien une etincele à ta bougie?
le carbu marcher sur un autre moteur?
si tous ca fonctione je penserais au clapet qui son naze et ce referme pas.
Tu as de la compression?
@+
donc tu as bien une etincele à ta bougie?
le carbu marcher sur un autre moteur?
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Tu as de la compression?
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malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
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clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
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j' ai de l' étincelle, le carbu j' ai pas testé sur un autre moteur, mes clapets se referment... enfin je crois.et j' ai de la compression. j' ai tout bien reserré et tout vu que j' avais une prise d' air au niveau de la pipe.
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Et avec une bougie neuve ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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j' ai essayé avec deux bougies mais elle ne sont pas vieilles
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salut
si tu a de l'étincelle, que ton alumage est bien callé, que tes clapets son bon, je pense à ton gicleur qui est boucher.
tu le démonte et tu soufle et aspirere dedant en le metant à la bouche.
C'a na pas bon gout mais c'est éfficace.
regarde ton bouchon de reservoir qui soit pas boucher ce qui empecheré que l'escence arrive asser vite dans ton carbu.
Apres il reste de trou dans le piston, le decompresseur tout le temps ouvert.
enfin je sais pas.
bon courage a toi.
@+
si tu a de l'étincelle, que ton alumage est bien callé, que tes clapets son bon, je pense à ton gicleur qui est boucher.
tu le démonte et tu soufle et aspirere dedant en le metant à la bouche.
C'a na pas bon gout mais c'est éfficace.
regarde ton bouchon de reservoir qui soit pas boucher ce qui empecheré que l'escence arrive asser vite dans ton carbu.
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re salut
enleve ta bougie et met quelques goute de mélagne dans ton moteur, et si ca pète une paires de coup c'est bon, ca viens de ton carbu.
@+
enleve ta bougie et met quelques goute de mélagne dans ton moteur, et si ca pète une paires de coup c'est bon, ca viens de ton carbu.
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ok merci a tous je verrais sa et je vous tient au courant
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D'une maniere plus pratique et moin salissante il peut regarder dedan à la lumiere voir si le trou est bouché avant de souffler... d'autan plus que défois le simple fait de souffler ne permet pas de déboucher et il faut faire intervenir l'aiguillevincentimes a écrit :salut
si tu a de l'étincelle, que ton alumage est bien callé, que tes clapets son bon, je pense à ton gicleur qui est boucher.
tu le démonte et tu soufle et aspirere dedant en le metant à la bouche.
C'a na pas bon gout mais c'est éfficace.
regarde ton bouchon de reservoir qui soit pas boucher ce qui empecheré que l'escence arrive asser vite dans ton carbu.
Apres il reste de trou dans le piston, le decompresseur tout le temps ouvert.
enfin je sais pas.
bon courage a toi.
@+
Sinon de meme pour le bouchon tu peux juste l'enlever attendre un peu et réesseyer
Sinon il a de la compression sa peut pas etre sa
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
ou allors vu que souvent les cable de frein sont effiloché et que maman interdi la boite de couture, tu passe les fils du cables de frein dans le trou et c'est nikelcrazymecano a écrit :D'une maniere plus pratique et moin salissante il peut regarder dedan à la lumiere voir si le trou est bouché avant de souffler... d'autan plus que défois le simple fait de souffler ne permet pas de déboucher et il faut faire intervenir l'aiguillevincentimes a écrit :salut
si tu a de l'étincelle, que ton alumage est bien callé, que tes clapets son bon, je pense à ton gicleur qui est boucher.
tu le démonte et tu soufle et aspirere dedant en le metant à la bouche.
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regarde ton bouchon de reservoir qui soit pas boucher ce qui empecheré que l'escence arrive asser vite dans ton carbu.
Apres il reste de trou dans le piston, le decompresseur tout le temps ouvert.
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c'est kler c'est pire que des aiguilles ces trucs je ne compte plus le bombre de fois ou je m'en suis enfoncé dans le doigt lolthomas1 a écrit :ou allors vu que souvent les cable de frein sont effiloché et que maman interdi la boite de couture, tu passe les fils du cables de frein dans le trou et c'est nikelcrazymecano a écrit :D'une maniere plus pratique et moin salissante il peut regarder dedan à la lumiere voir si le trou est bouché avant de souffler... d'autan plus que défois le simple fait de souffler ne permet pas de déboucher et il faut faire intervenir l'aiguillevincentimes a écrit :salut
si tu a de l'étincelle, que ton alumage est bien callé, que tes clapets son bon, je pense à ton gicleur qui est boucher.
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dernieres nouvelles elle roule et a déja grillé un scoot
le probleme venait de ma bougie, l' électrode était trop éloignée donc il va falloir que je reregle mon allumage parce que je pense pas que l' espace soit de 8/10 de mm je sais pas si vous avez compris mais sa marche c' es l' essentiel encore merci
le probleme venait de ma bougie, l' électrode était trop éloignée donc il va falloir que je reregle mon allumage parce que je pense pas que l' espace soit de 8/10 de mm je sais pas si vous avez compris mais sa marche c' es l' essentiel encore merci
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