Inedit... Parmakit diametre 46
Inedit... Parmakit diametre 46
Salut tout le monde
vendredi soir j'ai enfin reçu mon kit PARMAKIT
alors je connais pas trop les revetements
mais a vue d'oeil sa doit etre un kit revetement chrome
Le tout en diametre 46 monosegment
j'ai compter 5 trasferts
la lumiere d'échapêment est énorme
j'avais encore jamais vu sa
aller photos
débalage
et bien voila mon kit
je pence etre le seul a possédé ce kit non?
vendredi soir j'ai enfin reçu mon kit PARMAKIT
alors je connais pas trop les revetements
mais a vue d'oeil sa doit etre un kit revetement chrome
Le tout en diametre 46 monosegment
j'ai compter 5 trasferts
la lumiere d'échapêment est énorme
j'avais encore jamais vu sa
aller photos
débalage
et bien voila mon kit
je pence etre le seul a possédé ce kit non?
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
C'est super on a les cartons d'emballage de parmakit sous tous les angles a chaques petits bouts de carton qui bouge... mais aucun du kit quoi photos qui servent a rien
La 2eme photo sert strictement a rien... la 1ere a la limite aussi... la 3 eme aussi... et la 4eme elle pourrait peut etre servir...
On pourrai esperer quelques photos du kit et du puit peut etre ???
Comme tu l'as dis dans ton titre de poste... c'est Inedit...
La 2eme photo sert strictement a rien... la 1ere a la limite aussi... la 3 eme aussi... et la 4eme elle pourrait peut etre servir...
On pourrai esperer quelques photos du kit et du puit peut etre ???
Comme tu l'as dis dans ton titre de poste... c'est Inedit...
mdr c'est clair, la photo du catalogue c'est taillle d'interessaannnnttttttAlex... a écrit :C'est super on a les cartons d'emballage de parmakit sous tous les angles a chaques petits bouts de carton qui bouge... mais aucun du kit quoi photos qui servent a rien
La 2eme photo sert strictement a rien... la 1ere a la limite aussi... la 3 eme aussi... et la 4eme elle pourrait peut etre servir...
On pourrai esperer quelques photos du kit et du puit peut etre ???
Comme tu l'as dis dans ton titre de poste... c'est Inedit...
Plus de brelle!
-
- Technicien
- Messages : 839
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20
MDR
c'était bien la vous avez bien réagit
aller treve de plaisanteries
je l'ai chopper comme tu dis killworld sur le site de parmakit au prix de 115€
Pour les impatietns ne pas l'acheter j'ai commander début janvier te j'attend la culasse
c'était bien la vous avez bien réagit
aller treve de plaisanteries
je l'ai chopper comme tu dis killworld sur le site de parmakit au prix de 115€
Pour les impatietns ne pas l'acheter j'ai commander début janvier te j'attend la culasse
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
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MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
-
- Bricoleur
- Messages : 261
- Inscription : sam. 04 sept. 2004 - 14:11
c'est le méme systéme que le CVF le transphére bizard .. et ca correspond a un trou sur le piston..
simpatike!
simpatike!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
75° de largeur pour la lumière d'échappement, c'est pas mal, en effet.§§ Scorpion §§ a écrit :et c'est vrai que l'echappement est gigantesque... ( un peu trop a mon gout...mais bon.... )
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
pourquoi tu n'as aps pris le LC ?
il est a peine plsu cher..
le kit AC+la culasse est a94+35=129
et le kit LC avec ca culasse est a 148 un truc comme ca..
http://www.parmakit.com/parmakit/produc ... =731&mer=0
et un vilo dakar suporterait il ce kit ?
il est a peine plsu cher..
le kit AC+la culasse est a94+35=129
et le kit LC avec ca culasse est a 148 un truc comme ca..
http://www.parmakit.com/parmakit/produc ... =731&mer=0
et un vilo dakar suporterait il ce kit ?
Ba voila merci, on a pu l'identifier. Donc je trouve qu'il ressemble comme deux goûtes d'eaux à l'Athena et donc aux Eurocylindro ... sauf le piston qui possède qu'une lumière au lieu des trois, sinon le reste est exactement pareil
Merci pour le conseil, sur le délai de livraison lol
A mon avis ils envoyent les commandes quand ils refondent des séries, un truc dans le genre ...
Merci pour le conseil, sur le délai de livraison lol
A mon avis ils envoyent les commandes quand ils refondent des séries, un truc dans le genre ...
le balayage des latéraux on l'air sympa
fluke coment tu voi qu'il a 75 degré sur une photo,a moin que tes deja au courant en ayant pris des mesure au paravant
fluke coment tu voi qu'il a 75 degré sur une photo,a moin que tes deja au courant en ayant pris des mesure au paravant
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
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variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02