sa demarre po :(

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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103`forever
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sa demarre po :(

Message par 103`forever »

voila ma config : bas moteur préparé et accorder au cylindre malossi
haut moteur malossi
vario polini speed control
carbu arbeo 15-15 gicleur de 72 ( vis de richesse a 1 tour 3/4 )
boite a clapet malossi
pot gianelli

voila le soucis c'est que j ai tout remonter en changeant joints spy, carter , embase, admission et culasse , j ai de l allumage mais la mob ne veut rien savoir et ne demarre pas ...
quels sont les problemes possibles ?

merci et @pluch

webmobeur
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Message par webmobeur »

Hello !

Quelle machine ???

A combien est calé ton allumage ?

Donnes des détails sinon on aura du mal à répondre ! On est pas le 118 218 ;)
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Thibounet
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Message par Thibounet »

allumage mal callé, pas d'essence ou pas assez qui vient.
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103`forever
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Message par 103`forever »

c une rcx ,l alumage est electronique donc logiquement ya juste a bioen mettre la clavette nan ? et pour l essence je pe verifier comment si elle arrive bien ? je demonte la cuve ? si il y en a c'est que le gicleur est bouché ou que sa vient pas de sa ?

Thibounet
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Message par Thibounet »

si ton allumage est callé à la clavette alors pas de prob.

pour voir si l'essence arrive regarde quand tu essai de démarrer si ta bougie est humide apres.
essai aussi en obstruant partiellement l'entrée d'air du carbu
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103`forever
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Message par 103`forever »

ouai avec une bougie neuve au bout de 4 ou 5 coup de kick elle devient marron au lieu de chromé , et j ai test avc le starter manuel ( mouchoir dans a la place du filtre a air )
toujours rien a part des beuh beuh beuh beuh .

webmobeur
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Message par webmobeur »

Ok, si t'as la clavette pas de soucis niveau callage :)

T'avais bien nettoyer ton carbu avant de remonté le tout ?

Tes clapets sont neufs ? Tu as vérifié l'étanchéité de ces derniers ? Pour faire simple, tu mets la pipe dans ta bouche ( quoi, y'a rien de drôle ;) commences par souffler dedans ( place le piston au poiint morts bas pour que l'air puisse s'échapper par la sortie d'échappement ) et puis essayes d'aspirer, là tu dois avoir la respiration bloquée. Si ce n'est pas le cas, ton moteur n'est pas étanche et ça ne démarrera pas ou alors très mal, tu n'auras de ralenti etc...

Un truc tout con aussi, ne pas trop serrer le cable de décompresseur si tu en as un, là aussi tu pourras tjrs pousser... ( ça a l'air con comme ça, mais les débutants font souvent l'erreur ;)

Tu peux aussi avoir merdé en remontant ton bas-moteur, et avoir une prise d'air, mais j'espère que non pour toi, vu comment c chiant à démonter/remonter ...
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Message par 103`forever »

bon je vais faire des tests se soir et je reposte demain le verdict .
ps juste une derniere chose dont je suis certain c'est que tout est etanche j ai verifier ( pas d huile pres des joint spy a l exterieur des carters et j aspire pas de calamine quant je tire sur la pipe :p )

webmobeur
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Message par webmobeur »

c con, mais les prise d'air on les voit pas toujours :(

Une fois j'avais une pipe de 19 pour 51 qui avait un défaut de fonderie, et un petit trou sur le coude... Un coup d'epoxy et c'était bon, mais c'est pour dire...
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103`forever
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Message par 103`forever »

je vient de penser a un truc sur les 2 segement du piston malossi j'en ai laisser que un , celui du haut .
sa peut avoir une consequence ?

Thibounet
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Message par Thibounet »

non
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