Brancher le son de l'ordi sur l'ampli

Tout ce qui concerne l'ordi est à poster ici !
Verrouillé
Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Brancher le son de l'ordi sur l'ampli

Message par Killworld »

Salut a tous donc j'ai la carte son hercule je sais plus quoi lol
donc j'ai acheté un cordon carte son jack stéréo et je l'ai branché sur la sortie carte son et les 2 rca sur entrée ampli
mon ampli est un pioneer A-333 :wink:
mais sa ne marche pas pourtant avec l'ancienne carte son ça marchait seulement je ne trouve pas ou configurer la carte son
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Killworld »

bon probleme résolu j'ai brancher mon ampli a la place des enceinte meme si je voulait avoir les deux enfin c'est pas grave maintenan sa crache bien :D
edit: TOUT FONCTIONNE :icon_colors: :icon_cheers:

arupqfjm
Expert
Expert

Message par arupqfjm »

Si tu veux avoir les deux tu peux mettre un dédoubleur jack, d'un côté y'a une fiche mâle jack stéréo (que tu branches à la carte son) et de l'autre deux fiches femelles où tu branches les enceintes de l'ordi et l'ampli.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Killworld »

arupqfjm a écrit :Si tu veux avoir les deux tu peux mettre un dédoubleur jack, d'un côté y'a une fiche mâle jack stéréo (que tu branches à la carte son) et de l'autre deux fiches femelles où tu branches les enceintes de l'ordi et l'ampli.
oui c'est ce que j'avait fait mais tu voit y'avait un genre de son bizare a chaque fois que j'allumais mon ampli la tout fonctionne a merveilles
enfin quand j'ai poussé le son les enceinte de l'ordi ont cramé mais c'est pas grave :P

Verrouillé