moi j'ai entendu que le bidalot etait plus performant mais rien de plus! moi aussi ej recherche un kit,c'est dur a trouver d'occas maintenant
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
le malossi j'en ai vi réellement tourné ben ca marche ya rien a dire...mais la finition ca chicane unpeu et puis ca a l'air assez fragile...moi j'avais entendu que ces 2 marchaient a peu pres pareil mais que le bidalot etait plus costaud apre je sais pas..
51 xr:
-carters polini retaillés tranferts, pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-kit w polini 50
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
wattsman a écrit :polini ,malossi ,bidalot ont les meme performances ???
polini a beaucoup de couple , malossi a beaucoup de puissance mais peu de couple à bas régime sauf s'il est vraiment exploité avec tout le matos ( moi j'ais de la patate à bas régime , bidalot accélération linéaire pas plus d'infos la dessu à te faire parvenir.
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
le malossi jevien de l'avoir je l'ai pas encore monter parceque je vais avoir des carter polini peut-etre
moi aussi j'en ai vu un tourner sa a l'air de pas mal marcher
le type il avais sa:
kit malossi g2 rr h2o
vario origne 2 bille
carter origine
vilo origine
carbu sha14 pipe 15
patte a cirette (heureusement!)
pot bidalot (un vieux je pense que c'était l'ancetre du rp)
et il niké sa comme config
kit gilardoni h2o
carter prépa
carbu troncçoneuse
vario giraudo
pot bidalot rr
pipe 19 droite malossi
le malossi il mettait unmoment a ce lancer (vario origine) mais après il cartonait.
par contre il a serré mais bon ce type c'est pas une reference il a serré 4 cylindre piston mbk et le malossi....
mais je pense que le malossi y est pour quelque chose, n'espere pas le monter direct avant de le monter tu peux prendre la lime et le papier verre...
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
wattsman a écrit :polini ,malossi ,bidalot ont les meme performances ???
polini a beaucoup de couple , malossi a beaucoup de puissance mais peu de couple à bas régime sauf s'il est vraiment exploité avec tout le matos ( moi j'ais de la patate à bas régime , bidalot accélération linéaire pas plus d'infos la dessu à te faire parvenir.
t'es sur ?? il a la réputation d'etre une grosse merde a bas régime
Bon alors moi je suis un puriste du malossi donc je dis prends un bon malossi g2 rr lc
Apres le polini 50 est pas tres bon a bas regimes ( en l'ayant tester ) mais des qu'il part , c'est un peu comme le malosi mais en moins bien
Et bidalot il parait que c'et du tres gros aussi , tres puissant .. et tres resistant
voila a +
Dernière modification par lhlentz le dim. 27 nov. 2005 - 18:48, modifié 1 fois.
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
wattsman a écrit :polini ,malossi ,bidalot ont les meme performances ???
polini a beaucoup de couple , malossi a beaucoup de puissance mais peu de couple à bas régime sauf s'il est vraiment exploité avec tout le matos ( moi j'ais de la patate à bas régime , bidalot accélération linéaire pas plus d'infos la dessu à te faire parvenir.
t'es sur ?? il a la réputation d'etre une grosse m**** a bas régime
en 50 bien sur .... pas en 70
la plupart des kits du commerce sont mauvais à bas régime au détriment de la puissance... normal sinon le couple ne se situe pas qu'en bas régime pour ton info : http://www.mobcustom.com/186-definition-couple-moteur
j'ais déja vu une 51 avec kit Polini, bas moteur polini , vilo malossi , ressort giraudo , allumage MVT carbu 19 pot ninja F50 et je peux te dire qu'elle avait un couple de folie donc énormément d'accélération. ( aprés j'ais récupéré le matos )
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
je ne vois aucun avis sur le bidalot!
je me lance: j'ai ce kit et j'en suis tres content, il a une bonne patate pour un kit 50 (se lance en quelque metres seulement, vers 15/20 km/h avec ma config), une fois qu'il part et bien ca tire fort sur les bras lol! et en pointe c'est tres satisfaisant (mais un peu moins qu'un malossi)!
pour moi c'est le compromis ideal entre patate et vitesse!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
moonwalk98 a écrit :je ne vois aucun avis sur le bidalot!
je me lance: j'ai ce kit et j'en suis tres content, il a une bonne patate pour un kit 50 (se lance en quelque metres seulement, vers 15/20 km/h avec ma config), une fois qu'il part et bien ca tire fort sur les bras lol! et en pointe c'est tres satisfaisant (mais un peu moins qu'un malossi)!
pour moi c'est le compromis ideal entre patate et vitesse!
eu plus c'est une meilleure base de prépa le seul bémol c'est le prix
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob