Ca doit bien pousser ça...
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Quand je pense à tous ces moteurs de H2 sacrifiés...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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nonnon, point de trucage.
Quelques délires (dont celui là) ici : http://phizo.club.fr/Machines/Moteurs_perso.htm
Ya des bons, quand même...
A moins que ça ne soient des malades.
Personnellement, j'admire, c'est beau comme mécanique...
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mdr et le poid de la bête?arupqfjm a écrit :"le démarrage est assuré par un moteur de Honda Monkey de 75 cm3 planqué sous la selle"
Pas mal le gars il a besoin d'un vrai moteur pour démarrer ! En même temps je l'imagine mal kicker avec ses 48 cylindres...
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB
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Voici une Video de moto à reacteur, ça aussi ça doit bien pousser
http://www.zone-videos.net/video-690-moto-reacteur.html
http://www.zone-videos.net/video-690-moto-reacteur.html
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
C'est dans le lien que j'ai mis...juanito a écrit :j'aimerais bien le voir de l'autre coté le 48 cylindres...
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Je sais pas si c'est vraiment fait pour rouler ou pour faire joli...McCaiN a écrit :par contre, je me pose une question, les cilindres sont pas tous aussi bien refroidis, non?
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ya pas que les bm ou sa fait sa , sa fait aussi sa sur les guzzi , mais les réglache de l'alumage est trés chiant (enfin sur la v7 spl ) je croit quand le piston est au pmh d'un coter il est au pmb de l'autre ......... mais je me demande comme sa marche sont 48cylindre
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
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Mes embiellages doivent être soudés.juanito a écrit :c'que jme demande c'est comment ils reunissent la puissance de chaque moteur.... franchement je bloque
Les moteurs reliés entre entre eux par pignons/chaines ou pignons/courroies crantées
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possédant un KH 400 de chez kawa(les mm moteur que le 48 cylindre mais avec avec 45 en moin..lol)
c'est le cylindre du milieu qui péte souvent,car beaucoup moin refroidit..j'ai un vilo avec une biéle coulé tordu vrier tousque vous voulez ,la biéle est celle qui suporte le cylindre du milieu
moi jpense le plus chian la dedans ca doit etre les réglages carbus..ptdr
c'est le cylindre du milieu qui péte souvent,car beaucoup moin refroidit..j'ai un vilo avec une biéle coulé tordu vrier tousque vous voulez ,la biéle est celle qui suporte le cylindre du milieu
moi jpense le plus chian la dedans ca doit etre les réglages carbus..ptdr
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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