kit malossi d45.5
Oui, nan mais j'appelle "45.5" le VRAI kit "75" de malossi...psa le cvf, c'est tout.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Euh nan, j'ai pas de tofs sous la main, mais le tient, c'est sur que c'est un CVF, par la forme des tansferts...c'est rare.
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Les cylindre dits "CVF" sont les anciens kits fabriqués par Malossi. Il y a quelques années, il n'y avait que des CVF, que se soit en 40 ou en 45.5, à air, liquide, en alu ou en fonte. Dire que les cvf sont de la merde est complètement débile. Ce sont les anciens modèles, avec leur propre système d'admission. Aujourd'hui il y a ce que vous appeler les "MHR", qui sont peut-être mieux que les anciens cvf, justement et simplement parce-qu'ils sont plus récents, donc bénéficiants de technologies plus récentes, à tous points de vue : matières, traitements, monosegment, balayage, précision de l'usinage, etc...
Les CVF, à l'origine, était ce qui se faisait de mieux comme kits. Polini était un poil mieux en perfs pures, mais bien moins fiable. Bidalot n'existait même pas sur route, et les autres n'ont jamais été aussi bons, sauf quelques Gilardoni.
Arrêtez donc de vous prendre la tête pour des bétises aussi futiles, et laissez le donc nous faire part de son expérience avec ce haut moteur, ça pourra servir à d'autres, et des informations comme celle-ci apportent toujours plus d'eau au moulin. Ce forum est fait pour ça, un bon forum, clair, avec beaucoup de gens compétants, et d'autres moins c'est vrai, mais tout le monde peut en apprendre de tout le monde, même les "meilleurs".
Je ne défends pas particulièrement plus RCXLC qu'un autre, car j'ai déjà dit plus haut ce que je pense des régimes moteur qui sont annoncés ici, mais bon, pour le reste, et bien restons cool, et attendons de voir et d'avoir les résultats, les vrais, sans tricher sans mentir, avec objectivité, et ensuite on pourra continuer le débat gentillement.
Je sais je sais, je m'étant, mais bon, "RESTONS COOL !!!!!!!!! NON JE NE M'ENERVE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!".
A+.vieuxraph.
Les CVF, à l'origine, était ce qui se faisait de mieux comme kits. Polini était un poil mieux en perfs pures, mais bien moins fiable. Bidalot n'existait même pas sur route, et les autres n'ont jamais été aussi bons, sauf quelques Gilardoni.
Arrêtez donc de vous prendre la tête pour des bétises aussi futiles, et laissez le donc nous faire part de son expérience avec ce haut moteur, ça pourra servir à d'autres, et des informations comme celle-ci apportent toujours plus d'eau au moulin. Ce forum est fait pour ça, un bon forum, clair, avec beaucoup de gens compétants, et d'autres moins c'est vrai, mais tout le monde peut en apprendre de tout le monde, même les "meilleurs".
Je ne défends pas particulièrement plus RCXLC qu'un autre, car j'ai déjà dit plus haut ce que je pense des régimes moteur qui sont annoncés ici, mais bon, pour le reste, et bien restons cool, et attendons de voir et d'avoir les résultats, les vrais, sans tricher sans mentir, avec objectivité, et ensuite on pourra continuer le débat gentillement.
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A+.vieuxraph.
Oui, moi je n'ai rien dit de méchant, justement j'ai envie de savoir ce que ça donne, car moi j'ai eu l'occasion de tester un 46 avec des gros diagrammes et ça marche bien bien!
Donc moi ça m'interesse!
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
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C'est pas de ma faute, c'est lui qui s'emporte, il n'accepte pas qu'on dise que son cylindre est moins bon qu'un autre. Et j'ai peut-être éxagéré en utilisant le terme "merde" mais ce que je voulais dire c'est que le CVF était peut-être bien à l'époque mais maintenant, que ce soit en 40 ou 45,5, ya mieux. Comme l'a dit Vieuxraph les techniques ont évolués, et les cylindres avec
Déjà rien que celui-là, ya 8 transferts dont 2 qui ne servent qu'à apporter des turbulances dans les conduits de transferts, jvois pas trop l'interet ...
Alors que les nouveaux hauts moteur en 45,5 ont une culasse à bougie centrale, à chambre bi-hémisphérique, 6 beaux transferts ...
viewtopic.php?t=2384
Le voici le nouveau
Déjà rien que celui-là, ya 8 transferts dont 2 qui ne servent qu'à apporter des turbulances dans les conduits de transferts, jvois pas trop l'interet ...
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les probléme des cylindre G2 c'est que c'est trés trés rare..sur le net il y a un philipe thomas a vendre 500€..mais il necesite des carter +un vilo course courte..donc a toi de voir..mais perso.. 1300 ac un polini c hard,
le plus que jai pri avec un 70(sur scoot..encore et tjr) c'est 14000 sans charge
en pleine charge je prenai 12800 voir plus suivant mes réglages!
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en pleine charge je prenai 12800 voir plus suivant mes réglages!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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trés superieur..les carter sont completement différent.. avec un 70 de scoot on peut atteindre 16000 en pleine charge(sur banc)bon ok ya pas le wind 22cheveau sur un moteur piaggo en team il me semble(Malossi MHR)..mais faut tou squi suis et c trés cher
sinon, pour les cvf, je les trouve trés coupleux, plus coupleux que les 70 poloches..mais moin de tours!
la culasse de Ksteph est bihemisphérique il me semble!
et les "faux"transphéres servent a lubrifier il me semble..
sinon, pour les cvf, je les trouve trés coupleux, plus coupleux que les 70 poloches..mais moin de tours!
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et les "faux"transphéres servent a lubrifier il me semble..
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a la base j'ai demandé des diagrammes c'est tout je c'eest pu qui a lancer le sujet sur les tour et gm 74 moi c'atait sans charge car pleine charge c'était 10000 tourMcCaiN a écrit :excuse moi mais ton polini 70 qui prend 13 000 tours/min, et bien j'appelle ça un poste inutile.rcxlc a écrit :Quand tu aura d'autre poste débil et inutile a mettre va les mettre plus loin ca sera aussi bienDataMAX a écrit :... elle met le chocolat dans le papier d'alu
Fait nous une vidéo en faisant geuler sur la béquille ste plait!
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Roo pas grave! montre quand meme, ça donnera une idée du comportement moteur!!
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Moi j'arrive à enlever une courroie de sp moteur allumé...
Ou alors tu enleve avant ta courroie et un coup de pied sur le vario et ça craque!
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bin oé moteur allumer c'est facile d'enlever la courroie
si prise direct,coup de pied sur la cloche dallu
si embrayage,metre en route et enlever la courroi assez rapidement,le vario va tourner et souvrir direct
si prise direct,coup de pied sur la cloche dallu
si embrayage,metre en route et enlever la courroi assez rapidement,le vario va tourner et souvrir direct
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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vilo malossi bielle longue
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variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
a bon? t'y croi pas qu'un scoot avec un BM piaggo(un zip)
ca prend pas 21.cheveaux sur banc en charge sans nos??
oki.. vla la vidéo 47zeta
http://mrt0t0.free.fr/general-scooter.c ... er.com.wmv
ca prend pas 21.cheveaux sur banc en charge sans nos??
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http://gm74.skyblog.com
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