![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
merci aussi Roulette !
J'ai pas très bien compris vos questions réponses lol mais les carters que j'ai mis en photo ce sont les miens.
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antoin(e) (enorme !! lool)
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
en effet j'ai fait deux paires de carters comme ca et c'est très long mais ca rend aussi très bien!antoine a écrit :A ca pour etre long, c'est long!!!!!![]()
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j'ai du mettre environ 6 bonnes heures à les faires en entier avec polissage......mais j'ai voulu prendre mon temps....moi perso j'ai dégrossi, fait ma forme et ronger le plus possible ou on pouvait accedé à la lime, et j'ai bouffé avec le flexible(flexible qu'on met sur une perceuse)avec une boule en "pierre", les parite ou on ne pouvait pas aller à la lime....ensuite la periode polissage va tee bouffer le bouts des diogts pendant des jours et des jours, jusqu'a rendre une surface correcte....donc moi je préfere la lime, je n'est jamais essayé au dremel mais je pense que c'est beaucoup moins précis....demande moi ce que tu veux(les endroit ou on ne peu pas attiendre avec la lime...schémas..) si ca peu t'aider
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A(ntoine)+![]()
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et bon courage...
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ps : je n'ai encore jamais percé sur des carters, mais je pense que oui, si tu as un mig, tu peu recharger.....mais bon pour une prépa des carters, il faut toujours laisser 1mm entre le transfert et l'exterieur...![]()
le transfert en prépa'(là aussi le roulement était rester dans un des carters ce qui prouve un mauvais montage de ces derniers, mais ne t'inquietes pas c'est pas moi qui les ais monté : on me les a filer)
le "trajet" du transfert
d'origine et en cours de prépa'..
exactementune photo vallant mieux qu'un long discours: