Salut les mobeur et experts
J'aurais voulu savoir la difference entre un bidalot racing et un racing repliqua.
C'est quoi qui changes niveau perf (pas trop niveau resistance sourtout niveau perf ) les diagrammes est quoi d'autre ?
Quelle est la difference
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- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
le bidalot rr n'est pas terrible, et vu son prix...
Par contre le rp est excellent pour une grosse config, il a un regime d'accord d'environ 12000 tours je crois! (mais depuis tres peu de temps il ne se vend plus en neuf... )!
Donc en gros, si tu n'as pas une grosse config, n'achete pas de pot bidalot, si tu as une grosse config(avec un kit diam 40 et non 46!) , laisse toi tenter par le bidalot rp si tu le trouve...
Par contre le rp est excellent pour une grosse config, il a un regime d'accord d'environ 12000 tours je crois! (mais depuis tres peu de temps il ne se vend plus en neuf... )!
Donc en gros, si tu n'as pas une grosse config, n'achete pas de pot bidalot, si tu as une grosse config(avec un kit diam 40 et non 46!) , laisse toi tenter par le bidalot rp si tu le trouve...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
*moonwalk98 a écrit :le bidalot rr n'est pas terrible, et vu son prix...
Par contre le rp est excellent pour une grosse config, il a un regime d'accord d'environ 12000 tours je crois! (mais depuis tres peu de temps il ne se vend plus en neuf... )!
Donc en gros, si tu n'as pas une grosse config, n'achete pas de pot bidalot, si tu as une grosse config(avec un kit diam 40 et non 46!) , laisse toi tenter par le bidalot rp si tu le trouve...
il aurait dit racing pro si il parlait du pot
Plus de brelle!
y fon pas de cylindre racing pour brélon!
que tu RR maintenan
les junior on été areter en 200 et les G2 en 96
que tu RR maintenan
les junior on été areter en 200 et les G2 en 96
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
Ok merci, alors celui la c'est le quelle? repliqua ou pas ?
A mon avis oui mais on sais jamais.
Et j'ais un piston aussi , si vous pourier me dire c'est quelle marque ...
Cylindre BIDALOT :
De desous
Echapement
Interieure 1
Interieure 2
Le piston ?
Les jupes
Le piston
J'ai regarder a l'interireur mais aucune marque rien
A mon avis oui mais on sais jamais.
Et j'ais un piston aussi , si vous pourier me dire c'est quelle marque ...
Cylindre BIDALOT :
De desous
Echapement
Interieure 1
Interieure 2
Le piston ?
Les jupes
Le piston
J'ai regarder a l'interireur mais aucune marque rien