Motobécane Rétro AV 48

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
jean philippe
Technicien
Technicien
Messages : 861
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07

Motobécane Rétro AV 48

Message par jean philippe »

Salut tout le monde, je vais vous présenter mon autre mob plutôt rétro; une Motobécane AV 48 de 1962 surnommé "La Violette". Moteur AV7, kit malossi Ø 43, varplus, carbu Ø 17, pot Ninja chromé et peinture carrosserie. Déjà paru dans les magazines spécialisées et troisième au dernier concours tuning de Périgueux.
Image
Image

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

déja vu aussi :lol:

elle est en poster dans ma chambere , juste devant moi ^^

j'adore egalement , TRES BON BOULOT :D :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

que c'est beau les mbk :(
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

Tres tres belle tu fais de tro belle realisation et si je me souviens bien c'est un bon moteur dessus avec un kit super rare
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Elle est très belle. Pour en savoir plus ==> http://www.mobcustom.com/794-la-violette
Désolé pour la pub. @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

beegs
Technicien
Technicien
Messages : 845
Inscription : dim. 12 déc. 2004 - 22:04

Message par beegs »

belle mob bonne recherche. comment as tu articulé le moteur? (j'ai une av44 en attente d'une scéance custom...)
Je n'utilise pas MSN!!!

plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...

jean philippe
Technicien
Technicien
Messages : 861
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07

Message par jean philippe »

Pour articuler le moteur j'ai concervé le support moteur d'origine Motobécane. C'est pour cette raison que j'ai du modifier la culasse malossi.

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

salut :D tres belle réstoration 8) magnifique

j'ai vue sur le magazine que c'était écrit que tu avais un carbu de 17 AMAL

arrive-tu a trouver des gicleurs pour ce type de carbu ?

merci car j'en ai un ... et j'en trouve pas :whistle:

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

Ton Cylindre piston marche t-il bien?

car sur cette av 33 celle de mon pere
Image
il y en a un aussi en 43mm avec un crabu de 15

et sa marche pas térible par rapport au cylindre piston airsal diametre 47
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

Avatar de l’utilisateur
dudule64
Expert
Expert
Messages : 1398
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 22:08

Message par dudule64 »

lhlentz a écrit :déja vu aussi :lol:

elle est en poster dans ma chambere , juste devant moi ^^

j'adore egalement , TRES BON BOULOT :D :wink:
moi aussi elle est en poster :wink:

tu as du talent :wink:

Verrouillé