je claque toutes mes bougies
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slt a tous
j'ai vraiment besoin d'aide,depuis que j'ai installer mom
kit 75 polini fonte avec le bas moteur polini carbu 17.5...
je change de bougie tous les 10km
je sais de quoi sa peut venir,j'ai changer d'allumage,essayer plusieurs antiparasite,essayer pas mal de bougie diférente,mais sa ne change rien.
mom allumage est bien caler,carbu bien regler,mes joins sont neuf...etc
je suis en rade pour de bon
j'espère étre precis dans mom probleme
merci a tous
j'ai vraiment besoin d'aide,depuis que j'ai installer mom
kit 75 polini fonte avec le bas moteur polini carbu 17.5...
je change de bougie tous les 10km
je sais de quoi sa peut venir,j'ai changer d'allumage,essayer plusieurs antiparasite,essayer pas mal de bougie diférente,mais sa ne change rien.
mom allumage est bien caler,carbu bien regler,mes joins sont neuf...etc
je suis en rade pour de bon
j'espère étre precis dans mom probleme
merci a tous
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
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vilo Giraudo
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demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
aaa sait donc sa tu crois?
je saver pas qu'il faller d'autre antiparasite pour une plus grosse cylindrer
merde c'est con je vien d'en racheter un neuf![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
je saver pas qu'il faller d'autre antiparasite pour une plus grosse cylindrer
merde c'est con je vien d'en racheter un neuf
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103Vogue 2003
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Pot Doppler er1
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vilo Giraudo
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demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
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Pot Doppler er1
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vilo Giraudo
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demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
quelle q'un peut me renseigner pour savoir quel model d'anti parasite prendre pour mom kit 75polini?
103Vogue 2003
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vilo Giraudo
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demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
T'es sur que ton carbu est bien regler?
Car on claque des bougies quand on est beaucoup trop riche...
Car on claque des bougies quand on est beaucoup trop riche...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
![Image](http://img49.imageshack.us/img49/5287/mglogopa0.jpg)
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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=>Les Contamines/Montjoie<=
je vais regarder sa tout de suite
sinon je roule tré riche en huile ipone car je suis en rodage piston(5.5% d'huile)
sinon je roule tré riche en huile ipone car je suis en rodage piston(5.5% d'huile)
103Vogue 2003
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vilo Giraudo
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demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
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vilo Giraudo
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demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
mom anti parasite est un 5hom mais je crois que sa vien de mom carbu(vis de richesse qui est visser presque a fond)
faudrer que je la dessive de combien de tour a partir de la fin environ(en gros car je sait que je demande l'imposible)
faudrer que je la dessive de combien de tour a partir de la fin environ(en gros car je sait que je demande l'imposible)
103Vogue 2003
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vilo Giraudo
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demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
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vilo Giraudo
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demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
5.5% avec de la 100%synthèse, ça sert juste à gaspiller...
3.5 c'est allegrement bon!
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
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salut,
j'ai aussi eu beaucoup de bougie qui claquait sans savoir pourquoi, à la suite.
et de mon expérience, de ce que j'ai pu lire sur le sujet et en déduire.
j'en déduis que, si la bougie est trop froide lorsque le moteur fonctionne de facon prolongée au ralenti, un film invisible d'un truc chimique se dépose sur la bougie et rend la porcelaine moins isolante.
et j'ai fais le test en gratant la porcelaine et miracle la bougie remarche apres, bon, pour combien de temps va savoir.
enfin bon, il faut savoir que, si on diminue l'avance il faut mettre une bougie plus chaude et vis versa, que la bougie doit pas etre trop froide car sinon elle s'encrasse au ralenti, qu'une carburation trop riche encrasse encore plus.
donc voila, si ta bougie claque met une bougie moins froide.
j'ai aussi eu beaucoup de bougie qui claquait sans savoir pourquoi, à la suite.
et de mon expérience, de ce que j'ai pu lire sur le sujet et en déduire.
j'en déduis que, si la bougie est trop froide lorsque le moteur fonctionne de facon prolongée au ralenti, un film invisible d'un truc chimique se dépose sur la bougie et rend la porcelaine moins isolante.
et j'ai fais le test en gratant la porcelaine et miracle la bougie remarche apres, bon, pour combien de temps va savoir.
enfin bon, il faut savoir que, si on diminue l'avance il faut mettre une bougie plus chaude et vis versa, que la bougie doit pas etre trop froide car sinon elle s'encrasse au ralenti, qu'une carburation trop riche encrasse encore plus.
donc voila, si ta bougie claque met une bougie moins froide.
![Image](http://membres.lycos.fr/tdsh2/mob/signa.gif)
j'ai essayer pas mal de bougie qui on tous eu le meme sort
ngk b7 b8 deuxb9 et une tnt12
une des deux b9 a durer 200km et l'autre b9 juste 4km
le reste des bougie on durer une ptite vingtaine de km
je precise quelle etait toute neuve
donc d'aprer ce que j'ai compris je devrais regler mom carbu a niveau de la richesse et de baisser pour % d'huile et de remetre un bougie ngk b9hs R???
ngk b7 b8 deuxb9 et une tnt12
une des deux b9 a durer 200km et l'autre b9 juste 4km
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
le reste des bougie on durer une ptite vingtaine de km
je precise quelle etait toute neuve
donc d'aprer ce que j'ai compris je devrais regler mom carbu a niveau de la richesse et de baisser pour % d'huile et de remetre un bougie ngk b9hs R???
103Vogue 2003
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demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
sinon je roule tré riche en huile ipone car je suis en rodage piston(5.5% d'huile)
mdr a 2.5 c'est bon,et un rodage piston c'est allez quoi a peine 50 borne trankillos
un bougie trop froide car sa température d'auto néttoyage n'est pas atteinte,donc sa revien a se que a dit thib![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
mdr a 2.5 c'est bon,et un rodage piston c'est allez quoi a peine 50 borne trankillos
un bougie trop froide car sa température d'auto néttoyage n'est pas atteinte,donc sa revien a se que a dit thib
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
quelle bougie me conseillez vous en gros,car c'est possible que sa s'encrasse
au ralenti car comme mom cylindre c'est de la fonte je le laisse chaufer 4ptite minute au ralenti avant de partir doucement
et sa a chaque fois qu'il est froid
au ralenti car comme mom cylindre c'est de la fonte je le laisse chaufer 4ptite minute au ralenti avant de partir doucement
et sa a chaque fois qu'il est froid
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
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clapet Addige
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vilo Giraudo
transmi 11*52
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culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
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vilo Giraudo
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