Donc j'ai le choix...j'peux avoir un Gianelli Ultima, mais s'accord t-il plus haut que le Poppy-gold ??
Merci

Euh...pas compris, je parle juste du Poppy-Gold et de L'ultima de chez Giannelli*GM74 a écrit :carrés d'as?de cher giannelly?non?
Et si il ce fait encore puisque je vien de l'acheter ya 2semaines .dudule64 a écrit :mais c'est la fin du monde![]()
vite ou le trouver??????
La solution : tu me vend le tien, et je te passe mon Poppy, ça sera peut-être plus adapter a ta config qui c'estrcxlc a écrit :Je vien de voir sur le site effectivement il n'y ai plus ba désolé je savai pa moi ya 2 semaine il y était encorecortex73 a écrit :effectivement je le vois plus sur le site
Lol j'ai meme pas eu encore le temps de l'essayer vraiment mdrspoofmaniac a écrit :La solution : tu me vend le tien, et je te passe mon Poppy, ça sera peut-être plus adapter a ta config qui c'estrcxlc a écrit :Je vien de voir sur le site effectivement il n'y ai plus ba désolé je savai pa moi ya 2 semaine il y était encorecortex73 a écrit :effectivement je le vois plus sur le site![]()
![]()