ma mob ne prend pas de tours!!
ma mob ne prend pas de tours!!
Salut, alors voila, ce matin je prends ma mob pour aller chez Alex, elle ne prend pas de tours, elle devait bloquer a 15 km/h... arrivé chez Alex , il me dit que cela vient surement de l'allumage, alors il recalle l'allumage, (bon on avait deja remarqué que la cloche de l'allumage n'accrochait pas très bien) donc c'est bon je repars, la mob marche très bien.... (entre temps un autre soucis, on avait monté une poulie de 103, sur le trajet tout s'est deglingué, j'ai pu rentrer en poussant la mob, en revenant j'ai remonté une poulie de 51 avec un pignon de 13 ) et donc après avoir fait tout ca, je redémare, et je remarque que encore une fois la mob ne prend pas de tours!! alors je pense pas que cela vienne de la courroie (qui est neuve et crantée) ni de la poulie a mon avis, je pense que c'est encore l'allumage qui se décalle, mais comment faire? ca commence a me souler parce que en fait la mob est hors d'usage...
Plus de brelle!
-
- Dieu de la mob
Re: ma mob ne prend pas de tours!!
t'as bien dégraissé les portées du vilbrequin avec alex ? ainsi que l'intérieur de la cloche ?sinon le pignon de 13 c un peu bcp esseye avec un de 11juanito a écrit :Salut, alors voila, ce matin je prends ma mob pour aller chez Alex, elle ne prend pas de tours, elle devait bloquer a 15 km/h... arrivé chez Alex , il me dit que cela vient surement de l'allumage, alors il recalle l'allumage, (bon on avait deja remarqué que la cloche de l'allumage n'accrochait pas très bien) donc c'est bon je repars, la mob marche très bien.... (entre temps un autre soucis, on avait monté une poulie de 103, sur le trajet tout s'est deglingué, j'ai pu rentrer en poussant la mob, en revenant j'ai remonté une poulie de 51 avec un pignon de 13 ) et donc après avoir fait tout ca, je redémare, et je remarque que encore une fois la mob ne prend pas de tours!! alors je pense pas que cela vienne de la courroie (qui est neuve et crantée) ni de la poulie a mon avis, je pense que c'est encore l'allumage qui se décalle, mais comment faire? ca commence a me souler parce que en fait la mob est hors d'usage...

Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
A 3,5 mkg
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane

faudrai qu'on se revoi... des que j'ai ma biellette
ou meme avant si c'est urgent... la je te la ferai accrocher cette ******
a la méthode Alex
je te mettrais une de mes cloche au pire si tu veux 
faudrai par contre que tu demandes a ta mère de t'amener... ou alors je viendrai
encore
au faite... l'autre fois j'ai vu le radar... y a eu du flash

faudrai par contre que tu demandes a ta mère de t'amener... ou alors je viendrai

au faite... l'autre fois j'ai vu le radar... y a eu du flash

c'est lui qui est passé devant, y a un radar juste a coté de chez moi, j'lui avais dis en partant de la maison, passes devant ce radarkillworld a écrit :ben si t'est a fond tu connait ta vitesse réellemotobitum a écrit :ca dois petter de se prendre au radar en mob !!

Plus de brelle!
je vais aller voir aujourd'hui chez sam s'il en a vraiment pas une... au pire j'essairai d'en faire une maison...
le radar j'suis passé a 95
j'voyais plus rien avec le flash dans la gueule

mais ca m'étonnerai que je pourrai venir chez toi en mob... vu que je me suis explosé le genou hier en 125... et que je n'ai pas de calle pied..
je marche plus lentement que mon grand père... j'ai le genou droit qui fait le double du genou gauche... il est explosé
et j'ia le pied droit qui me fait mal quand je marche... donc on dirait un canard
donc aller jusqu'a chez ma copine ouais... mais faire 11 bornes avec la patte qui peu pas se plier et qui traine dans le vide... 

le radar j'suis passé a 95

mais ca m'étonnerai que je pourrai venir chez toi en mob... vu que je me suis explosé le genou hier en 125... et que je n'ai pas de calle pied..

dans ce cas faudra que moi je vienne mais comme hier, tout le long a 20km/h, au moins j'aurai le temps de voir le paysage.... comme hierAlex... a écrit :je vais aller voir aujourd'hui chez sam s'il en a vraiment pas une... au pire j'essairai d'en faire une maison...![]()
le radar j'suis passé a 95![]()
![]()
![]()
j'voyais plus rien avec le flash dans la gueule
![]()
![]()
mais ca m'étonnerai que je pourrai venir chez toi en mob... vu que je me suis explosé le genou hier en 125... et que je n'ai pas de calle pied..je marche plus lentement que mon grand père... j'ai le genou droit qui fait le double du genou gauche... il est explosé
et j'ia le pied droit qui me fait mal quand je marche... donc on dirait un canard
![]()
![]()
donc aller jusqu'a chez ma copine ouais... mais faire 11 bornes avec la patte qui peu pas se plier et qui traine dans le vide...

Plus de brelle!
le pire c'est quand je sors à l'arrêt de la comédie, je vois un controlleur entrer dans la rame juste à coté j'ai trop eu chaud, parce que dejà rentré la mob voila, mais en plus sans aucune tune.... pas de ticket... et puis le carbu fuyait un peu mdr t'aurais vu la tronche de la grand mère....Alex... a écrit :![]()
![]()
j'aurai trop aimer te voir dans le tram avec ta brelle
![]()
![]()
enfin bref, vois sans courroi si ca prends des tours ou pas... si ca en prends pas faudrai que je vienne![]()
![]()
au passage... ton avatar est minus
sinon pour mon avatar ouai j'ai vu ca mais vu la qualité d la photo d'origine j'arrive pas a mettre plus gros ca me soule ces limites de taille
Plus de brelle!
quand t'es pommé en pleine cambrousse et en panne, que t'as deja poussé ta meule 2h30, je peux te dire que tu vois le tram tu hésites pas a foutre ta meule dedans....arupqfjm a écrit :Sympa la mob dans le tram ! Ca doit être à faire au moins une fois dans sa vie... Faudra que je teste le métro un de ces 4 lol

Plus de brelle!
mdr oui elle roule elle a fait 100 bornes aujourd'huiAlex... a écrit :tu pourrais au moins dire qu'elle roule maintenant

Plus de brelle!
t'inquiètes pas j'suis tombé en panne d'essence juste au début de l'avenue qui arrive chez moi, donc comme j'ai vu que j'avais plus du tout de liquide, j'ai pensé que j'avais serré ,et puis j'ai réalisé en arrivant chez moi que c'était que une panne d'esence.... j'ai quand meme eu chaud parce que quelques bornes en plus sans liquide et je pouvais dire adieu a mon moteurAlex... a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si je t'ai di de le remetre c'était pas pour te faire chier

Plus de brelle!