Ce sont ceux d'ebay...
Je peux poster 2/3 tofs de pieces G3 si tu veux.
Ca serait pas mal de regrouper un post avec les mobs de crouse avec leurs pieces...
Y'a déja le MVR de 51man, moi j'en ai pas mal.
les copyrights de mob chops de mathusalem qui ne seront jamais réédités, je ne pense pas que les éditions thomas vont en chier une pendule comme on dit...et je ne sais pas qui éditait clac mob, mais ça m'étonnerait qu'il refasse surface...
c'est sûr qu'il ne faut pas passer le mag de l'année passée non plus (de toute façon vu ce qu'on y trouve dedans depuis quelques années, malheureusement, je ne les achète plus, enfin c'est normal, la mob c'est du passé, c'est pas ce qui va leur faire vendre des mags)
Voici les tofs d'une histoire entre un groupe de pote qui sont parti de la récuperation pour finir haut placé en g3...(ces quelque tofs sont chronologiques!)
superbe photo :
Après cette belle contiG2, par faute de budjet, ils sont revenus à un super50 Autisa. edit : j'ai oublier de mettre les tofs de l'autisa lolPour ensuite revenir à un G3 bidalot/mistral...
Bon je suis loin d'avoir tout mis...
A+
Dernière modification par antoine le jeu. 27 avr. 2006 - 22:36, modifié 1 fois.
le bidalot rs g2 de gerling ,c'est sebastien roche qui court avec maintenant et qui vient de gagner la course de cote de barr avec.
le mcr avec le g2 open c'est l'ex de fred leduc qui a gagner le champ grand ouest avec,..
le proto bleu c'est celui de yan duchene ,champion de belgique g2
cadre de sa conception et moteur malossi mga g2.