aidez moi svp !!!

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
thomas
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 6
Inscription : jeu. 09 févr. 2006 - 16:37

aidez moi svp !!!

Message par thomas »

salut tout le monde on ma conseillé de mettre un kenji a pompe sur ma peugeot 101 déja est ce possible? et on ma dit de mettre un carbu 14 gurtner de spx ca irait ou pa j éspére jen ai marre de rouler tout d'origine si vous avez des conseils a me donner n'hésiter pas

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Re: aidez moi svp !!!

Message par DOC.VR6 »

thomas a écrit :salut tout le monde on ma conseillé de mettre un kenji a pompe sur ma peugeot 101 déja est ce possible? et on ma dit de mettre un carbu 14 gurtner de spx ca irait ou pa j éspére jen ai marre de rouler tout d'origine si vous avez des conseils a me donner n'hésiter pas
pour l'histoire du 14 SPX j'crois bien qu'c'est moi qui a dit çà :lol:
pourquoi t'es pas sur 8) je l'ai fait sur ma 102 et je t'ai conseiller le 14 SPX car il fonctionner mieux que le 15 surtout avec la p'tite pipe sur 102, et pour le Kenji j'y avais répondu aussi en te disant que si tu le prends pour le style y'est bon sinon pour ses prestations comme la reprise, la pêche enfin pour les bas régimes, ça sera bof et pointe alors là tu gagneras rien vu que ton moteur ne bouge pas et le problème c'est le pot fonctionne avec l'oscillation du moteur donc problème :roll: j'te conseils un pot conventionnel :wink:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

lol
mais un pot serpentin pour les bas regimes.( comme dis precedement, une pompe avec un moteur fixe ca peut pas marcher).
VDLBB

pitiskateur
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : ven. 14 avr. 2006 - 22:35

Message par pitiskateur »

salut j ais un spx et si tu veux juste décoller des 35 comme moi au début tu change de gicleur et tu enlève ta boite a aire moi je roule a 42 rien que avec ça ! (normalement d origine tu a un 47 mer un 58) 8)

pitiskateur
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : ven. 14 avr. 2006 - 22:35

Message par pitiskateur »

euu un 58 ché po pourquoi le 8 apparait pas!! :?

Verrouillé