kit malossi d45.5

Envie de puissance c'est par ici...
rcxlc
Débutant
Débutant
Messages : 51
Inscription : mer. 26 avr. 2006 - 22:09

Message par rcxlc »

quand tu veu je te montre la photo de la pipe j'ai meme la video c'est con !!!! car les pipe polini pour leur bas moteur son pa solide c t la 2eme que je pété mes javai aussi des problemes avec la fixation du moteur qui engendré des vibrations

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Le compte-tours MVT n'est pas très précis je te rassure

rcxlc
Débutant
Débutant
Messages : 51
Inscription : mer. 26 avr. 2006 - 22:09

Message par rcxlc »

maintenan tu change davi c'est pu le moteur qui ai pa capable c'est le compte tour qué deffaillant et pa de bol encore car le conte tour mvt lé tré préci puisque je lé mis sur 2 125 différente et sa donné exactement ce qui été marqué sur le compte tour de la moto t'in vraiment pas de chance !!! quand on c'est rien on ce tait au lieu d'afficher ca connerie en public

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Déjà écris un peu mieux ca sera déjà plus compréhensible

Le 46 Polini W, le plus puissant, monte à 9500tr/min d'origine, donc avec 180° de diagrammes que tu gagnes 3500tr/min c'est un peu gros tu trouves pas ???

Pis t'énerve pas sur moi, on est là pour débattre pas pour se taper dessus

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Tu es sur pour les 125?
Tient pas con pour verifier si il est juste...
:)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

rcxlc
Débutant
Débutant
Messages : 51
Inscription : mer. 26 avr. 2006 - 22:09

Message par rcxlc »

DataMAX a écrit :Déjà écris un peu mieux ca sera déjà plus compréhensible

Le 46 Polini W, le plus puissant, monte à 9500tr/min d'origine, donc avec 180° de diagrammes que tu gagnes 3500tr/min c'est un peu gros tu trouves pas ???

Pis t'énerve pas sur moi, on est là pour débattre pas pour se taper dessus
Il est d'origine mon polini 46 W qui ta dit que j'avai 180° ?? je n'y ai pas toucher au kit c'est mon malossi que je veux préparer.

Sinon oui certain pour le compte tour

Ps: 9500tr je c'est pa ou ta lu ca mais peut etre que ca indiquer la puissance maxi a ce régime la mais la puissance maxi c'est pas le nombre de tour maxi !!!

mobeur76
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 92
Inscription : jeu. 07 avr. 2005 - 20:58

Message par mobeur76 »

ton malossi que ta marche trés bien sans le préparer,mon pote la est il marche a mort
il a doubler une voiture a 123 compteur digital
mais lui a tout
il a:

kit 75malossi lc
bas moteur polini
vilebrequin giraudo
vario malossi variotop en prise direct
carbu21
allumage mvt
pot conti

et sa mob c est une bombe au demarage il fumer les scooter
et rcxlc t du 27 moi je suis du 76 a saint pierre si tu coné?
salut tout le monde

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

rcxlc a écrit :
DataMAX a écrit :Déjà écris un peu mieux ca sera déjà plus compréhensible

Le 46 Polini W, le plus puissant, monte à 9500tr/min d'origine, donc avec 180° de diagrammes que tu gagnes 3500tr/min c'est un peu gros tu trouves pas ???

Pis t'énerve pas sur moi, on est là pour débattre pas pour se taper dessus
Il est d'origine mon polini 46 W qui ta dit que j'avai 180° ?? je n'y ai pas toucher au kit c'est mon malossi que je veux préparer.

Sinon oui certain pour le compte tour

Ps: 9500tr je c'est pa ou ta lu ca mais peut etre que ca indiquer la puissance maxi a ce régime la mais la puissance maxi c'est pas le nombre de tour maxi !!!
p**** , si t'es pas content , retourne sur mobcustom ... :evil:
On est la pour t'aider et tu t'exite .
Donc pour les 13 000 c'est impossible , deja c'est un 75 et puis meme les kit 50 replica ont du mal a atteindre ce max de rp ...
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

je sens que ça va partir en live méchant la, si tout le monde pouvait se calmer.

EDIT: et lhlentz a raison, m^me des kit 50 r ont du mal a atteindre ce nombre de tours par minute, alors avec un 75 polini, ça me parait fort difficil voir impossible. ;)

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

je l'ai senti direct celui la... :roll:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

tu as un bon flair alors!! :lol:

enfin bon des gars comme ça on les voit arriver a 100 mètres, oki je :arrow:

rcxlc
Débutant
Débutant
Messages : 51
Inscription : mer. 26 avr. 2006 - 22:09

Message par rcxlc »

lhlentz a écrit :
rcxlc a écrit :
DataMAX a écrit :Déjà écris un peu mieux ca sera déjà plus compréhensible

Le 46 Polini W, le plus puissant, monte à 9500tr/min d'origine, donc avec 180° de diagrammes que tu gagnes 3500tr/min c'est un peu gros tu trouves pas ???

Pis t'énerve pas sur moi, on est là pour débattre pas pour se taper dessus
Il est d'origine mon polini 46 W qui ta dit que j'avai 180° ?? je n'y ai pas toucher au kit c'est mon malossi que je veux préparer.

Sinon oui certain pour le compte tour

C'est 13000 tr a vide est pour te le poruver donne moi ton msn je tenvérai la video ya pa de souci
Ps: 9500tr je c'est pa ou ta lu ca mais peut etre que ca indiquer la puissance maxi a ce régime la mais la puissance maxi c'est pas le nombre de tour maxi !!!
p**** , si t'es pas content , retourne sur mobcustom ... :evil:
On est la pour t'aider et tu t'exite .
Donc pour les 13 000 c'est impossible , deja c'est un 75 et puis meme les kit 50 replica ont du mal a atteindre ce max de rp ...
Bon vu que tu me croi pas donne moi ton msn que je tenvoi la video

Ps pour mob les 75 yen a pas sauf parmakit le polini il fai que 65 ou 66 je c'est pu
Dernière modification par rcxlc le ven. 28 avr. 2006 - 13:13, modifié 2 fois.

rcxlc
Débutant
Débutant
Messages : 51
Inscription : mer. 26 avr. 2006 - 22:09

Message par rcxlc »

mobeur76 a écrit :ton malossi que ta marche trés bien sans le préparer,mon pote la est il marche a mort
il a doubler une voiture a 123 compteur digital
mais lui a tout
il a:

kit 75malossi lc
bas moteur polini
vilebrequin giraudo
vario malossi variotop en prise direct
carbu21
allumage mvt
pot conti

et sa mob c est une bombe au demarage il fumer les scooter
et rcxlc t du 27 moi je suis du 76 a saint pierre si tu c**é?
Oué 123 moi sui dja allé a 124 compteur digital avec mon polini :p et la je prend que 110 115 car j'ai un pignon de 10 et tabite a saint pierre les elbeuf??? moi pas loin du neubourg si tu connais

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

p*** moi je pren 125 ,mais bon moi c 'est vrai avec ma 50

















:roll: :arrow:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Avatar de l’utilisateur
le tit suisse
Apprenti
Apprenti
Messages : 430
Inscription : lun. 20 juin 2005 - 13:07

Message par le tit suisse »

fais gaf a ton cf oizo, ta des concurents :P
Image

peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...

vieuxraph
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 219
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 0:05

Message par vieuxraph »

Bein bou diou, c'est des vraies balles vos mobs ?
Pour info, y a une paire d'années certes, mais mon G1 ne prenait QUE
13800tr à vide, et 12500tr en charge. Un vrai G1 du national, pas une pseudo G1 ufolep. Y a eût plus puissant que ça encore, c'est sûr, mais 13000tr avec une mob classique en 65cc, je me :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A+.vieuxaph.

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

13000 a vide avec du d46 prépa a toc avec mono,tu peux les toucher :wink:

nn mais moi les 125 c'est avec pignon de 6 ralonger topperf,d49 prépa..,28 pwk,fin ici c'est les mob donc....chutttttttttt

vieu raph chu d'accor avec toi,mais quand tu vois foguy qui sort 17 000 a vide sur son proto sox :shock:
Dernière modification par 47 zeta le ven. 28 avr. 2006 - 14:01, modifié 1 fois.
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ca va ouais, là MVT fait une grosse arnaque sur ces comptes tours. Attend le kit replica qui prend le plus de tours en 50cc est le Malossi, et jme demande s'il en prend 11 000 avec un réhaussement de diagrammes, donc 13 000 avec un 46, en plus d'origine, ca me fait rire la bite

Et sache que mes infos je les tiens de sources officiels ou fiables, donc si t'es pas content tu te casse et tu nous fais pas chier, tes gamineries on s'en passerais volontiers

Image

Tu peux voir 7,5ch à 8100tr/min, avec un régime maxi de 9000tr/min

gaara1

Message par gaara1 »

je passais la par hasard et l'ambiante est chaud bouillant !

je voulais juste mettre les diagramme du G2A bidalot de 90 ou 91( ce sont les meme ! ) :
- echappement :196
- transfert latteral 128 degres et 30minutes
- transfert arriere 124
Ces valeurs proviennent de docs bidalot

rcxlc
Débutant
Débutant
Messages : 51
Inscription : mer. 26 avr. 2006 - 22:09

Message par rcxlc »

DataMAX a écrit :Ca va ouais, là MVT fait une grosse arnaque sur ces comptes tours. Attend le kit replica qui prend le plus de tours en 50cc est le Malossi, et jme demande s'il en prend 11 000 avec un réhaussement de diagrammes, donc 13 000 avec un 46, en plus d'origine, ca me fait rire la bite

Et sache que mes infos je les tiens de sources officiels ou fiables, donc si t'es pas content tu te casse et tu nous fais pas chier, tes gamineries on s'en passerais volontiers

Image

Tu peux voir 7,5ch à 8100tr/min, avec un régime maxi de 9000tr/min
Donne ton adresse msn on véra aprés je c'est pa comment tu compren pas ca et sur le site polini ou je c'est pas ou tu a eu ca il le fond avec quel config?? ca il le dise pas enf1 bon donne ton msn et on en reparle et meme si les mvt était faut il serai pas fau de 4000 tr min c'est impossible

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

T'es fou je parle pas avec les bornes dans ton genre, ca veux jamais avouer qu'ils ont tord, la preuve

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Toi tu as peut-être une meilleure config' qu'eux, mais tu prend pas 13000 c'est impossible. Maxi 10 000-10 5000

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

+1 data

vive les compte tour faux
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

bon allez tout le monde au littttt :P
sérieusement je pense qu'il ne mythone pas mais c'est son compte tour qui est faux c'est tout on va pas se prendre la tête... nan mais ces jeunes jvous jure :lol:

rcxlc
Débutant
Débutant
Messages : 51
Inscription : mer. 26 avr. 2006 - 22:09

Message par rcxlc »

DataMAX a écrit :T'es fou je parle pas avec les bornes dans ton genre, ca veux jamais avouer qu'ils ont tord, la preuve
Ba je veu te le prouver avec ma video et toi tu veux pa et en roulan je dépasse pas les 10000tr pe etre il sont pri le nbr max de tour en roulant j'en c'est rien

gaara1

Message par gaara1 »

je veux pas me prendre la tete avec qui que se soit, mais je tenais a dire que les compte tours MVT délirent vraiment beaucoup, car j'en ai un !

Avec mon G2A il affiche 13500tr/min et en le mettant sur ma deuxieme meule ( 70 polini, carter malossi...), qui n'est pas réglé du tout, ca affiche aussi 13000 tr/min ?!

Et sourtout au bruit on voit bien que le polini prend beaucoup moins de tour que le G2A !

Moi je pense que le blindage du cable du compte tour est de trés mauvaise qualité !

Si je peux donner mon avis personnel, je pense qu'il y a peut etre bien une erreur d'au moins 2000trs/min qui est du au blindage qui doit laisser passer tous les champs magnétiques autour du cable haute tension. J'ai meme essayé avec un cable et un anti parasite blindés NGK, et j'ai toujours les problemes !

cordialement

mobeur76
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 92
Inscription : jeu. 07 avr. 2005 - 20:58

Message par mobeur76 »

ouais je suis de st pierre les elbeuf,ouais je connais un petit peu neubourg
ta de la chance d'avoir le kit 75 polini liqide moi je suis tomber amoureux lol il est trop bien,gt pas beaucoup equiper et je feser 95 100compteur voiture,compteur scooter 115
jesper que je vais trouver un kit 75 polini liquide aux puce dimanche
et puis arreter de vous prendre la tete juste pour les tours du moment ke la mob avance c 'est le principal
salut tout le monde

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

c'est pas la peine d'insister... tu dépasseras pas les 10500 tr avec un 46 surtout polini qui est vraiment fait que pour les bas régimes quoi... :roll: 13000 je rigole un peu la... :P :P :P :P

j'sais pas mais questionne toi sur ton mvt la... :roll: fait quelque chose mais arete de croire que ca prends 13000tr un 46 meme si c'est marqué !!!

sur une mob remonté il peut etre marqué 120km/h sur un compteur d'origine... tu prendras meme pas 100km/h en compteur réél je le sais j'ai les 2 compteurs pour comparer... sur mon compteur de xr l'aiguille est bloquée à plus de 120km/h alors que mon compteur digital je suis meme pas a 100 encore :roll:

arretes de croire que les compteurs sont juste, c'est pas forcément fiable a 100% surtout avec un diam 46 a 13OO0 tour :P :P :P :P :P

gdlbb
Technicien
Technicien
Messages : 906
Inscription : ven. 08 juil. 2005 - 21:06

Message par gdlbb »

ça me fait un peu de peine, je viens d'acheter un compte tours mvt pour 36 € et vous me dite qu'il est pas fiable !

(jdéolé du HS, mais je verais a combien de rpm je suis avec le Hm bidalot réplica a 95 km.h pour voir, car avec un moulin d'orine prépas, a 100 km.h, en 11*52 et petite plage, a l'oreille on aurais bien dit que le moulin prenait 9500 rpm voir 10000. (en grosse descente bien sur)

donc 10 000 rpm avc un kit ça me parait possible, mais vraimetn a t blinde en descente.
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Gros maxi 11 000 avec le Bidalot, mais c'est vraiment le maxi

Verrouillé