Cylindre fox liquide (mdr)
Cylindre fox liquide (mdr)
Salut a tous! Aujourd'hui j'ai appelé Peugeot pour leur posé une petite question! Je leur ai demandé si il existait des cylindres fox liquide de la marque Peugeot? Il me dis oui, ca existe, mais c'est des cylindres de spx rcx derniers modeles liquides et ils ont dit qu'il y avait les gros transferes comme le fox! Est ce qu'elle est vrai cette connerie?? Perso, j'en ai jamais entendu parlé. 

-
- Apprenti
http://www.peugeot-motocycles.fr/Gamme_ ... rs/rcx.php
C'est juste la déco qui change et l'optique
:mrgreen::mrgreen:
C'est juste la déco qui change et l'optique

Site Peugeot a écrit :Pour toutes les courses, sur tous les circuits, ce champion hors normes est sans conteste l'ami le plus sûr des sensations fortes

Et dire que mon vieux à payé son TLS 4500€...
1500€ de plus, et 120chevaux de plus
Nan c'est aberant le prix de ces daubes...
1500€ de plus, et 120chevaux de plus

Nan c'est aberant le prix de ces daubes...

Vive les cylindres à trous....qui puent.

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Dieu de la mob
t'as oublier le guidon racing et le rétro racing top pro! Franchement moi j'aime bien a part le pot horrible et l'arriere des fox qui moche... Ya moyen d'en faire quelque chose quoi!
103fxr(le fox racing) pot bidalot , vario malossi, embrayage, mhr de booster, cdi a avance variable top perf, carbu de 15 monté en souple
Ouais mais bon l'avant des rcx est pas moche non plus pour de l'origine! Ce que j'aime pas c'est la forme des caches moteur. On doit pouvoir mettre des caches moteur de spx rcx nan?
103fxr(le fox racing) pot bidalot , vario malossi, embrayage, mhr de booster, cdi a avance variable top perf, carbu de 15 monté en souple