103rcx [Du nouveau page 2!!!]
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Alors voila ma ptite rcx, encore énormément d'origine mais elle se modifie bcp en ce moment!. Donc dessus je n'ai que pot AGP de sp adapté (pas sur tof); carbu 15sha;
; guidon street. Je vais mettre une bulle street. Vous me conseillez quoi d'autre?
http://upload.is.free.fr/upload/257196870_small.jpg
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Dernière modification par Quentinou le ven. 01 sept. 2006 - 15:39, modifié 2 fois.
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
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Ben pour l'instant elle fait nue... Fais une photo avec le pot ce sera mieux Une petite plaque pour forcer l'air sous le réservoir ça remplira le vide, et à l'avant je verrais plus un phare rectangulaire, mais bon, c'est que je suis de la vieille école, j'suis pas fan des plaques de phare style street-bike, même si certaines sont jolies, faut bien la choisir
Qu'en penses les autres ?
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" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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Sur la foto c'est un Leovinci mais bon sa correspond à un pot d'origine. AGP c'est une marque que je connaissais pas non plus mais sa avance bien! Mais comme c'est un pot de SP il passe du coté de la chaine et il est un peu bas et près du sol....
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Hello !
Ben ça ressemble à ça :
Sur la 103 d'un pote
Fais avec du plastique de boîte de cassettes vidéos...
Ou sur mon groupe 1 :
Fais avec une petite plaque de fer ( par un membre de mon assoce, me demandez pas de plans, je l'ai juste montée... )
Sur le 103 c'est un peu plus pour faire joli Mais sur mon groupe 1 ça permet de forcer l'air sur le dessus de la culasse, l'endroit ou la chaleur est au niveau maximum, on a presque tous ça sur nos machines
Je pense que ça comblerait le vide sous le résevoir, les modèles LC avec radiateur et caches n'ont pas ce soucis
Ben ça ressemble à ça :
Sur la 103 d'un pote
Fais avec du plastique de boîte de cassettes vidéos...
Ou sur mon groupe 1 :
Fais avec une petite plaque de fer ( par un membre de mon assoce, me demandez pas de plans, je l'ai juste montée... )
Sur le 103 c'est un peu plus pour faire joli Mais sur mon groupe 1 ça permet de forcer l'air sur le dessus de la culasse, l'endroit ou la chaleur est au niveau maximum, on a presque tous ça sur nos machines
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Ben faut réussir à en faire des plus discrètes dirons-nous
Je trouve que l'avant fait "vide" ou trop d'origine, avec une fourche un peu plus grosses ce serait mieux je pense
Je trouve que l'avant fait "vide" ou trop d'origine, avec une fourche un peu plus grosses ce serait mieux je pense
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- le tit suisse
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di donc toi ton pote il vendrai pas son motoplat??webmobeur a écrit :Hello !
Ben ça ressemble à ça :
Sur la 103 d'un pote
Fais avec du plastique de boîte de cassettes vidéos...
Ou sur mon groupe 1 :
Fais avec une petite plaque de fer ( par un membre de mon assoce, me demandez pas de plans, je l'ai juste montée... )
Sur le 103 c'est un peu plus pour faire joli Mais sur mon groupe 1 ça permet de forcer l'air sur le dessus de la culasse, l'endroit ou la chaleur est au niveau maximum, on a presque tous ça sur nos machines
Je pense que ça comblerait le vide sous le résevoir, les modèles LC avec radiateur et caches n'ont pas ce soucis
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...
Edit : dsl je m'était gouré pour la photo
Dernière modification par Quentinou le ven. 01 sept. 2006 - 15:33, modifié 1 fois.
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ton pote est passe plusieur fois dans le parking de mobchopwebmobeur a écrit :Hello !
Ben ça ressemble à ça :
Sur la 103 d'un pote
Fais avec du plastique de boîte de cassettes vidéos...
Ou sur mon groupe 1 :
Fais avec une petite plaque de fer ( par un membre de mon assoce, me demandez pas de plans, je l'ai juste montée... )
Sur le 103 c'est un peu plus pour faire joli Mais sur mon groupe 1 ça permet de forcer l'air sur le dessus de la culasse, l'endroit ou la chaleur est au niveau maximum, on a presque tous ça sur nos machines
Je pense que ça comblerait le vide sous le résevoir, les modèles LC avec radiateur et caches n'ont pas ce soucis
la 103 mvl de rodolphe un truc comme sa
Il m'a jamais dis qu'il était passé dans le parking mob, mais bon, oui c'est bien rodolphe, l'homme à la lime !!! Ou comment passé un piston diamètre 46 au diamètre 45,5 pour mettre dans son kit Malossi... Le seul, l'unique
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oups...
désolé, moi on me pose une question, alors je réponds...
promis j'le referais plus
Sinon les coms pour ta mob : ben faudrait réussir à lui enlever son look d'origine, je c facile à dire, mais à faire... T'inquiètes, perso mon 103 SP je l'ai eu tout d'origine, et j'ai mis deux ans à avoir une belle partie cycle... Y'a plus qu'à mettre des tunes de côté c tout, et essayer de trouver des idées originales, on peut donner tellement de styles différents à une mob. Essayes peut-être au printemps de parcourir des vides-greniers, ou des bourses d'échange autos-motos, tu trouveras des trucs sympa à mettre dessus, et regardes les mags de mobs, notamment les petites annonces ou le parking, tu pourras chopper de bonnes idées, sans parler du forum qui est une aide que je n'avais pas il y a 13 ans quand j'ai eu mon bestiau
Voilà, cogites bien en attendant, et pour qu'on lache de bons com, ben faut s'en donner les moyens Et pas que financiers, avec un peu de débrouille, on arrive à tout
désolé, moi on me pose une question, alors je réponds...
promis j'le referais plus
Sinon les coms pour ta mob : ben faudrait réussir à lui enlever son look d'origine, je c facile à dire, mais à faire... T'inquiètes, perso mon 103 SP je l'ai eu tout d'origine, et j'ai mis deux ans à avoir une belle partie cycle... Y'a plus qu'à mettre des tunes de côté c tout, et essayer de trouver des idées originales, on peut donner tellement de styles différents à une mob. Essayes peut-être au printemps de parcourir des vides-greniers, ou des bourses d'échange autos-motos, tu trouveras des trucs sympa à mettre dessus, et regardes les mags de mobs, notamment les petites annonces ou le parking, tu pourras chopper de bonnes idées, sans parler du forum qui est une aide que je n'avais pas il y a 13 ans quand j'ai eu mon bestiau
Voilà, cogites bien en attendant, et pour qu'on lache de bons com, ben faut s'en donner les moyens Et pas que financiers, avec un peu de débrouille, on arrive à tout
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Quoi il est bien mon guidon, c'est juste que je vais mettre une plaque phare street alors c'est sur que la bulle d'origine sa fait pas top pour l'instant mais après sa va etre mieux!
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Ben la bulle d'origine peu être sympa, mais faut la coupé un peu, un gars du forum avait retaillé la sienne en modèle street et ça rendait super bien
A mon goût, tu as mis un peu trop d'autocs style malossi, etc... Il faut rester très léger avec ça, utilises plutôt des plaques autocollantes d'une autre couleur pour changer un peu du jaune et du noir,je sais pas quelle couleur tu aimerais ? Ou repeint quelques pièces ?
Oublies pas un bon nettoyage des jantes, et un polissage de la cartouche !!! Ca se nettoie une mob Et remets ta housse peugeot !!! C plus sympa avec
Je me suis amusé à la refaire sous paint shop
A mon goût, tu as mis un peu trop d'autocs style malossi, etc... Il faut rester très léger avec ça, utilises plutôt des plaques autocollantes d'une autre couleur pour changer un peu du jaune et du noir,je sais pas quelle couleur tu aimerais ? Ou repeint quelques pièces ?
Oublies pas un bon nettoyage des jantes, et un polissage de la cartouche !!! Ca se nettoie une mob Et remets ta housse peugeot !!! C plus sympa avec
Je me suis amusé à la refaire sous paint shop
Dernière modification par webmobeur le sam. 04 févr. 2006 - 0:42, modifié 2 fois.
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Ben faut bien l'orienter, mais normalement ça ne gêne pas
Vous avez qu'à regarder sur toutes mes mobs, mes rétros étaients vers le bas, ça fais moins cloche...
Je crois avoir lancé la mode dans ma commune... Y'a bientôt 10 ans... Ca a pas fait le tour de la France, dommage Mais c moi qui l'ai fait !!! D'abord...
P.S: Oui je sais quentinou, faut passer en mp, mais bon, là c pour la bonne cause, et puis flûte, j'ai passé pas mal de temps à te faire un modèle sympa, ça me fait une excuse
Vous avez qu'à regarder sur toutes mes mobs, mes rétros étaients vers le bas, ça fais moins cloche...
Je crois avoir lancé la mode dans ma commune... Y'a bientôt 10 ans... Ca a pas fait le tour de la France, dommage Mais c moi qui l'ai fait !!! D'abord...
P.S: Oui je sais quentinou, faut passer en mp, mais bon, là c pour la bonne cause, et puis flûte, j'ai passé pas mal de temps à te faire un modèle sympa, ça me fait une excuse
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- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
Merci à tous pour vos idées
Oui webmobeur tu es ecusé
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Dernière modification par Quentinou le ven. 01 sept. 2006 - 15:34, modifié 1 fois.
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C'est cool que ça te plaise Celle faite par fanfoue et bien aussi, et oui, la fourche serait p't'être mieux en noir? Modifies la avec un logiciel adéquate, tu verras bien ?
Moi avant de choisir le violet, et le noir sur mon 103, j'avais fait le dessin de ma mob sur un ordinateur Amstrad CPC 6128, pour ceux à qui ça cause
Pour la plaque de phare, et bien tu prends de l'adhésif jaune ( en grande surface de bricolage ça doit se trouver), tu découpes un carré pour recouvrir ton phare, mais avant tu fais des trous assez grands pour laisser passer la lumière... ce sera plus pratique, à moins que tu ne roules pas de nuit ? Mais bon, c rare... Y'en aussi qui utilise des feux halogènes je crois ? J'sui une burne en électricité, mais en mettant les ampoules en parallèle ça devrait bien fonctionner ? Tu fais une petite plaque en plexi par exemple, avec deux trous et tu fixes les halogènes dans ces trous. Après faut voir comment ça éclaire, c surtout ça l'important
Moi avant de choisir le violet, et le noir sur mon 103, j'avais fait le dessin de ma mob sur un ordinateur Amstrad CPC 6128, pour ceux à qui ça cause
Pour la plaque de phare, et bien tu prends de l'adhésif jaune ( en grande surface de bricolage ça doit se trouver), tu découpes un carré pour recouvrir ton phare, mais avant tu fais des trous assez grands pour laisser passer la lumière... ce sera plus pratique, à moins que tu ne roules pas de nuit ? Mais bon, c rare... Y'en aussi qui utilise des feux halogènes je crois ? J'sui une burne en électricité, mais en mettant les ampoules en parallèle ça devrait bien fonctionner ? Tu fais une petite plaque en plexi par exemple, avec deux trous et tu fixes les halogènes dans ces trous. Après faut voir comment ça éclaire, c surtout ça l'important
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