carbu 15\kit 50malossi pour 51
carbu 15\kit 50malossi pour 51
est-il vrai qu'un 15 ne va pas avec le diagramme du 50malossi sur 51 ?
car je me traine méchament avec cette config + vario giraudo et pot
car je me traine méchament avec cette config + vario giraudo et pot
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
non 185 data c'est moi meme qui les ais mesurés sur 51 en tout cas aprés 103 je sais pasDataMAX a écrit :Ba plus c'est gros et mieux c'est pour l'accélération
Mais le 15 passe bien, les diagrammes sont de 175° à l'échappement, donc pile poil pour un 15
lien :
viewtopic.php?t=486&start=90
Echappement : 185 °
Transferts latéraux : 128 °
Transferts de face : 112 °
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
j'ais eu le meme kit que toi avec vario d'origine et pareil je dépassais pas 60 et j'ais décovert la puissance de ce kit en changeant de carbumimik a écrit :ma transmission c'est de l'origine 11*52 je crois. donc c'est 185 apparemment, le 15 c'est ça le probleme ? car monter a meme pas 60, sans patate avec tout ça ...
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
Je te les dit mimik ce qu'il faut regarder:
Transmition (11x52 c'est bon)
Réglage vario (tes peu être un peu trop lourd et ton moteur arrive pas a prandre les tours)
Réglage de l'avence (vérifie, peu être que ça a un peu bougé)
Prise d'air (join de cucu où autre...)
Des kit comme ça faut qu'il gueulle lol
Transmition (11x52 c'est bon)
Réglage vario (tes peu être un peu trop lourd et ton moteur arrive pas a prandre les tours)
Réglage de l'avence (vérifie, peu être que ça a un peu bougé)
Prise d'air (join de cucu où autre...)
Des kit comme ça faut qu'il gueulle lol
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
C'est tout les 2 temps qu'il faut que ca gueule ouifoudemini a écrit :Des kit comme ça faut qu'il gueulle lol
Sinon, le vario Giraudo est lourd quand même, si tu met des poids lourds en plus, ca n'arrange pas tout
Et puis un mauvais calage peux tout faire perdre, vérifie bien ça (en plus des prises d'airs et tout)
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
lol, je connais, nan mais je suis en prise direct, elle démarre en 2metres, donc mon pote a levé la roue arriere elle gueule que dalle elle prends pas plus de tours roue arriere levée ... je vais acheter un joint de culasse, alleger les poids, et je vous dirais, sinon, caler l'allumage je sais pas faire, et pour un carbu plus gros je risque de le faire...