salut,
une tite question concernant les poulies d'embrayage type doppler ou rgd
le mécanisme d'embrayage est semblable à ceci ?
http://www.mobxtrem.free.fr/photo2.JPG
ici le mécanisme permet de démarrer à la poussette, il se met donc en prise direct, je voulais savoir si, moteur au ralenti, le moteur était aussi en prise direct ?
si quelqu'un à une photo du mécanisme de la poulie doppler
et le pignon, il est soudé dessus ? indémontable ?
voila merci
(je me suis permis de piquer la photo)
question au possesseur de poulie d'embrayage adaptable
quand il dit "demarrer", il entend par la allumer le moteur...Thibounet a écrit :tu veux dire par démarrer, démarrer ou démarrer ?
ensuite, quand le moteur tourne, les patin "d'allumage" ne servent plus...
pour le reste, ca agit comme une poulie d'embrayage d'origine...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
pour la RGD, le pignon est un pignon d'origine, qui se fixe comme sur une poulie d'origine, et que tu peux changer quand il est usé (pas comme sur la doppler, ou il est integré a la poulie...)
pour le mecanisme de la doppler, il me semble que c'est comme une poulie de SPX-RCX....
pour le mecanisme de la doppler, il me semble que c'est comme une poulie de SPX-RCX....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)