Mon moteur préparé
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salut
j'ai fais un moteur de 128° 188°.Mais je ne sais pas quel gicleur metre encore sur un 15SHA?
Pot gianelli, vario giraudo alléger,clapet.
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malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
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salut
Oui c'est polini 50W.
J'ai tester un gicleur 68, c'est encore trop gros , je trouve ca bizare.
Ca change pas grand chose d'avoir de gros trenfers.Les gaz von plus vite c'est tout.
J'ai donc un vario giraudo et je trouve qu'il ce ferme asser vite.J'ai motner qu'un contre poid de chaque coter, et en plus c'est les plus léger, il va faloir que j'en face des plus petit encore.
Je voudrais avoir un PHBG, mais c'est pas ma préocupation principale pour le moment, le jour ou je tombe sur une bonne ocase je le prendrais.
Pour ceux que ca interresse je peut faire d'un 17.5, 19.5 en 21.Gratos!.
Il vous sufis de me m'envoier que le corp avec un paket pour le retour afranchi et je vous le fait.
@+
Oui c'est polini 50W.
J'ai tester un gicleur 68, c'est encore trop gros , je trouve ca bizare.
Ca change pas grand chose d'avoir de gros trenfers.Les gaz von plus vite c'est tout.
J'ai donc un vario giraudo et je trouve qu'il ce ferme asser vite.J'ai motner qu'un contre poid de chaque coter, et en plus c'est les plus léger, il va faloir que j'en face des plus petit encore.
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Ton filtre à air doit sacrément être bouché alorsvincentimes a écrit :J'ai tester un gicleur 68, c'est encore trop gros , je trouve ca bizare.
Ca change pas grand chose d'avoir de gros trenfers.Les gaz von plus vite c'est tout.
Pour ce qui est des transferts, pourquoi tu sacrifie un cylindre alors si ca ne change pas grand chose ?
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salut
je suis sans filtre, toi aussi tu trouve ca bizare.....
Ca change pas grand chose mais c'est troujours mieux.
@+
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salut
ben oui l'ai circule bien.
Pas de prise d'air, je pense à allumage mais bon.
Il faut bien le caller avant le PMH? je l'ai caller à 1.4.
@+
ben oui l'ai circule bien.
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salut
je croie que je n'ai pas de clavette sur le vilo, c'est possible?
pourais-tu me donner le lien de doppler stp?
Je ne le trouve pas.
Merci @ toute
je croie que je n'ai pas de clavette sur le vilo, c'est possible?
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Ca dépend, j'ai deux mbk : sur la club y'a une clavette mais pas sur l'évasion. Je pense que c'est lié au type de vilo parce que sur la club c'est un vilo origine tout con alors que sur l'évasion c'est un vilo masses pleines (ou en tout cas ça y ressemble) et pourtant les deux vilos sont d'origine.lhlentz a écrit :et non , sur mbk y'a pas de clavette , BRAVO
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
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non non ca va je trouve , par rapport a certains ...McCaiN a écrit :je suis pas très bon en prépa, voir quasiment nul donc dites moi si je me trompe, mais je trouve qu'il a un peu massacré son polini!!!!
EDIT: IL doit manquer une bonne finition, c'est pour ça, non?
Faudrait un peu polir , enfin dans le cylindre c'est pas super important , c'est surtout dans les carter qu'il faut s'appliquer
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
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salut
Je vous rassure, il y a eu une finition aprés.Mais il vaut mieux laisser comme sur la photo que de polir (miroir).Il faut polir (miroir) la calotte du piston l'echap et l'admission dans le carbu coter air.
C'est vrai que le piston c'est un massacre, j'ai eu un bleme, il c'est fendu.Donc j'ai fais un bonne ouverture pour aller jusqu'a la fin de la fissure.
Je ne voie pas de quel volume mort tu parle?
@+
Je vous rassure, il y a eu une finition aprés.Mais il vaut mieux laisser comme sur la photo que de polir (miroir).Il faut polir (miroir) la calotte du piston l'echap et l'admission dans le carbu coter air.
C'est vrai que le piston c'est un massacre, j'ai eu un bleme, il c'est fendu.Donc j'ai fais un bonne ouverture pour aller jusqu'a la fin de la fissure.
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salut
le bleme c'est de faire rechromé, mais j'aurai pu le faire si sa te fais plaisir.
@+
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C'est le notre de polini que tu parle nan?K3vin a écrit : je dirai meme un massacre !!! ça me fais penser a un certain polini liquide super preparé ... vive les volumes morts !!!
Travailler plutot la finition de toutes les pieces moteur , du carbu jusqu'a l'echappement et fignoler les reglages , ça au moins ça apportera quelque chose .
Je te signale qu'on l'a eu comme ça, oui les transfert sont énorme, mais la lumiere est vrai très belle....
Et ça poussait.
Donc bon, moi non plus je suis pas pour les énorme transfert et les prépa énormes en général, mais ptetre bien que ça y fait....
Perso, la prépa, je la trouve trop grosse, surtout au transfert arriere, et mal finie...J'espere que tu n'auras pas de probleme pour l'étanchéité de l'embase...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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[quote="vincentimes"]salut
j'ai fais un moteur de 128° 188°.Mais je ne sais pas quel gicleur metre encore sur un 15SHA?
il y a un effet d'optique la droite est plus préparé
c'est une calle de combien en mm??
c'est inutile d'aprés ce que je vois au transfert avant car sa fait un énorme antonoir regarder vous croyer que tout l'essence va passer par ce petit trou
enfin excusez moi si je me trompe
j'ai fais un moteur de 128° 188°.Mais je ne sais pas quel gicleur metre encore sur un 15SHA?
il y a un effet d'optique la droite est plus préparé
c'est une calle de combien en mm??
c'est inutile d'aprés ce que je vois au transfert avant car sa fait un énorme antonoir regarder vous croyer que tout l'essence va passer par ce petit trou
enfin excusez moi si je me trompe
change les clapets pour voire possible qu il sont hsvincentimes a écrit :salut
Oui c'est polini 50W.
J'ai tester un gicleur 68, c'est encore trop gros , je trouve ca bizare.
Ca change pas grand chose d'avoir de gros trenfers.Les gaz von plus vite c'est tout.
J'ai donc un vario giraudo et je trouve qu'il ce ferme asser vite.J'ai motner qu'un contre poid de chaque coter, et en plus c'est les plus léger, il va faloir que j'en face des plus petit encore.
Je voudrais avoir un PHBG, mais c'est pas ma préocupation principale pour le moment, le jour ou je tombe sur une bonne ocase je le prendrais.
Pour ceux que ca interresse je peut faire d'un 17.5, 19.5 en 21.Gratos!.
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