j'ai été re rouler 10minute lol
donc pour la cloche ouais sa chaufe mais c'est assez cho pour te décapé la main
par contre la peinture qu'est dessu se barre
sa watt!!! mais... probleme lol
- le tit suisse
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enfaite j'en ai 2...
pis la j'ai monté 1 des 2 avec des machoire toute neuve et elle est pas voilé lol avec ma cloche gruyère...
mnt sa part sec c'est trop super
sa devrais allé, la derniere fois sa a pas fumer...
pis la j'ai monté 1 des 2 avec des machoire toute neuve et elle est pas voilé lol avec ma cloche gruyère...
mnt sa part sec c'est trop super
sa devrais allé, la derniere fois sa a pas fumer...
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...
- le tit suisse
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ben ils ont réussi a gobé que j'fesais dla compete
donc pas de remise a l'origine...
par contre ils voulaient mle détruire (presse)
mais nan lol j'vais recevoir une lettre du juge, amande et/ou travaux d'intéret général...
jvous tiens au courrant...
mais j'ésite a vendre, jvé faire une prévente voir ce que j'gagne...
c'est trop galère la suisse
donc pas de remise a l'origine...
par contre ils voulaient mle détruire (presse)
mais nan lol j'vais recevoir une lettre du juge, amande et/ou travaux d'intéret général...
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Meme sur un origine air le cylindre dépasse largement 100° la preuve : quand une goute d'eau de pluie vien sur une des ailette du cylindre chaud elle s'évapore illico presto dans un bruit de friture.bubu a écrit :70°c c'est encore pas énorme...mon origine prépa avant réglage il était a 98°c au thermomètre digital. ( juste l'avance a l'allumage qui n'était pas bonne ) après ca tournait a 80°c environ
pour la poulie ben....y'a cas t'en débarasser
Apprés sur LC vaut mieux pas que sa dépasse 100° ... LOL
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.