sa watt!!! mais... probleme lol
- le tit suisse
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sa watt!!! mais... probleme lol
bon alors j'ai réparé ma prise d'air
refait le suport de mon ressort moteur
et mnt j'ai été tested voir si sa marche enfin...
sa watt trop super bien!!!
ste monté dans les tours, la pointe de ouf, cheveux au vent!! (oui je sais c'est pas bien) ratrapé une yaris!! mdr
bon comme vous le savez ya tjs une couille pour finir...
ben cette fois c'etait l'embrayage, sa chauffe beaucoup trop...
voila ma cloche:
on voit que c'est plus foncé par raport au plateau lol et c'est meme violet sur le bord
donc jvé changé la cloche (par une ventilé lol) et voir si je trouve une pompe a eau^^
le termometre ma vite annoncé la surchauffe du hm... sa mfai peur
refait le suport de mon ressort moteur
et mnt j'ai été tested voir si sa marche enfin...
sa watt trop super bien!!!
ste monté dans les tours, la pointe de ouf, cheveux au vent!! (oui je sais c'est pas bien) ratrapé une yaris!! mdr
bon comme vous le savez ya tjs une couille pour finir...
ben cette fois c'etait l'embrayage, sa chauffe beaucoup trop...
voila ma cloche:
on voit que c'est plus foncé par raport au plateau lol et c'est meme violet sur le bord
donc jvé changé la cloche (par une ventilé lol) et voir si je trouve une pompe a eau^^
le termometre ma vite annoncé la surchauffe du hm... sa mfai peur
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...
- le tit suisse
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le termometre s'arrete a 70 degré... il affiche un H
le H c'est affiché jme suis arreté, j'ai pas vu tout de suite
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70°c c'est encore pas énorme...mon origine prépa avant réglage il était a 98°c au thermomètre digital. ( juste l'avance a l'allumage qui n'était pas bonne ) après ca tournait a 80°c environ
pour la poulie ben....y'a cas t'en débarasser
pour la poulie ben....y'a cas t'en débarasser
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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nan pour la poulie je change la cloche simplement^^
mais aujourd ui jvé essayé de rouler en prise direct voir si sa marche mieu... lol
sinon qqn arriverait a me dire les principaux sindrome d'une surchaufe??
c'est possible de surchauffer en etant trop pauvre (mélange)??
mais aujourd ui jvé essayé de rouler en prise direct voir si sa marche mieu... lol
sinon qqn arriverait a me dire les principaux sindrome d'une surchaufe??
c'est possible de surchauffer en etant trop pauvre (mélange)??
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l'allumage mal calé...mais je ne pense pas que cela vienne de ton mélange
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
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il est a 0.9 (a la clavette)
jai ma pige dans 1 ou 2 semaine
j'essaye sans poulie d'embrayage et au pir je comande la pompe a eau polini cette aprem, vé pas m'faire chier quand meme
jai ma pige dans 1 ou 2 semaine
j'essaye sans poulie d'embrayage et au pir je comande la pompe a eau polini cette aprem, vé pas m'faire chier quand meme
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
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0.9 pour un kit c'est pas asser.. mets 1.3
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J'ai une config similaire a la tienne et sa chauffe pas énormément !
Tu dois surement avoir un autre problème !
Mauvais réglage de la carburation ,calage raté etc ...
Pour l'avance je croie que je suis a 1.5 moi ! je rappel plus trop en fait !
Tu dois surement avoir un autre problème !
Mauvais réglage de la carburation ,calage raté etc ...
Pour l'avance je croie que je suis a 1.5 moi ! je rappel plus trop en fait !
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
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ouais alors sa vient du calage... j'ai comandé la pige de calage standart sur rcv ya 2 jour... mais c'est long pour arrivé en suisse...
et mnt je viens de commandé la pompe a eau polini mécanique sur la beca (ya quand meme 25 euro d'dif avec rcv ) comme sa je serais sur
non au sérrage
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Si j'ai bien tout compris, l'embrayage patine en permanence, sinon ça ne chaufferait pas.
C'est pas trop normal, ça, si ?
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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je me suis amusé cet aprem
j'ai transformé ma cloche d'embrayage en gruyère :
(a gauche sans retouche, a droite le gruyere)
je sais jme suis loupé pour un trous au milieu, il est décalé
en passant j'ai changé les machoirs d'embrayage, j'ai mis des toutes nouvelles toutes belles (spécialement pour toi fluke )
vos impressions?
j'ai transformé ma cloche d'embrayage en gruyère :
(a gauche sans retouche, a droite le gruyere)
je sais jme suis loupé pour un trous au milieu, il est décalé
en passant j'ai changé les machoirs d'embrayage, j'ai mis des toutes nouvelles toutes belles (spécialement pour toi fluke )
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ba c'est bien beau tous ces trous lol mais ca marche du coup ou pas ???
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
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j'ai pas test chui fatigué c'est lour une perceuse...
nan j'avais pas la motive... tètre ce soir histoire de faire chier les voisins ou bien demain aprem
je vous tiens au courant
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way j'ai été faire un tit tour de 30-40 minute...
sa brout un max a haut régime mais sa part bcp mieu fluke avait raison, les machoirs etaient morte...
mais sa chaufe tjs un peu bcp
sa brout un max a haut régime mais sa part bcp mieu fluke avait raison, les machoirs etaient morte...
mais sa chaufe tjs un peu bcp
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ben il gueule moins qu'avant
mais je te redis en fin de semaine ou début dla semaine prochaine jdois recevoir mon compte tour...
par contre mon thermometre fait chier... c'est possible qu'il soit faussé a cause de la bougie (parasite)??
mais je te redis en fin de semaine ou début dla semaine prochaine jdois recevoir mon compte tour...
par contre mon thermometre fait chier... c'est possible qu'il soit faussé a cause de la bougie (parasite)??
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coiffich va voir sur rcv... http://www.rcv-team.com/c696.html
sinon quelqu'un pourrait me répondre pour mon thermometre??
bon c'est du tnt
sinon quelqu'un pourrait me répondre pour mon thermometre??
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mwé c'est vrai que ...sa craint !
sinon ta cloche devient toujours bouillante même avec les trous ?
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- le tit suisse
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- Inscription : lun. 20 juin 2005 - 13:07
sa fait plus d'un ans que sa mob traine chez moi, j'le rapel chaque semaine pour qu'il vienne la chercher pour finir j'en ai marre jla dépouille
sinon pour la cloche chauffe tjs mais bouillante je ne sais pas je te redis ce soir, je vais rouler 2h cet aprem
sinon pour la cloche chauffe tjs mais bouillante je ne sais pas je te redis ce soir, je vais rouler 2h cet aprem
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Ha ok, dans ces cas la c'est un emprunt!!!le tit suisse a écrit :sa fait plus d'un ans que sa mob traine chez moi, j'le rapel chaque semaine pour qu'il vienne la chercher pour finir j'en ai marre jla dépouille
sinon pour la cloche chauffe tjs mais bouillante je ne sais pas je te redis ce soir, je vais rouler 2h cet aprem