Gilardoni 50 Booster
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Gilardoni 50 Booster
c mon cilindre et je voudrait savoir se que c est ???
sa marche comme une balle ce truc !!!
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
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en tout cas il a de belle trace de serrage lol
sinon pas mal les boosters d'échap' !!
clem écrit mieux stp ...sinon un modo va passé par là et hop !sa va gueulé
sinon pas mal les boosters d'échap' !!
clem écrit mieux stp ...sinon un modo va passé par là et hop !sa va gueulé
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Tu rigole, son cylindre est assez amoché au transfert droit et au transfert arriere centrallhlentz a écrit :je confirme , et t'as de la chance qu'il soit en bon etat comme ca , et garde ton piston ^^ ca devient rare les pistons a rainures gilardoni ...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Mon pays (clik):
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exactement
c'est pour sa que je lui propose de donner son piston en main sur ou il sera utiliser dans un cillindre gilardoni nikel
je confirme , il tournera plus ton cillindre gilardoni regarde :
les cercle sa montre les trace de " serage " et les fleche je ne sait pas trop ... ou le piston s'est areter brusquement a cette endroit ( logique serage lol ) ou bien il est resté longtemps monté sans bouger ... ) je sait pas si c'est trop important mais en tout cas il est belle et bien serrer
allez donne moi ton piston
c'est pour sa que je lui propose de donner son piston en main sur ou il sera utiliser dans un cillindre gilardoni nikel
je confirme , il tournera plus ton cillindre gilardoni regarde :
les cercle sa montre les trace de " serage " et les fleche je ne sait pas trop ... ou le piston s'est areter brusquement a cette endroit ( logique serage lol ) ou bien il est resté longtemps monté sans bouger ... ) je sait pas si c'est trop important mais en tout cas il est belle et bien serrer
allez donne moi ton piston
Dernière modification par yinyin le mar. 18 avr. 2006 - 23:18, modifié 3 fois.
lol tout le monde le veux !
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pour le piston , j'ai tester des piston de pas mal de kit j'en ai pas encors trouver d'aproprier !
mais j'ai eu un coup de chance, et en ai trouver un d'ocaz pas trop cher
c'ets vraiment super rare,
si tu a des pote qui ont des bon kit genre polini , ets ... teste le piston voir si l'ergo tombe pas dans le transfere
mais je peut te filer un tuyau a vérifier : les piston de T6 rentrent dedant sans probleme d'apres un gars que j'ai sur msn il roule avec un piston de t6 dans ce cillindre
il n'y a pas les meme perf je pensse mais sa doit deja bien marcher ...
le t6 s'achete neuf et est facile a trouver pour sa part donc voila si tu tien absolument a faire rouler ton cillindre ^^ ....
mais j'ai eu un coup de chance, et en ai trouver un d'ocaz pas trop cher
c'ets vraiment super rare,
si tu a des pote qui ont des bon kit genre polini , ets ... teste le piston voir si l'ergo tombe pas dans le transfere
mais je peut te filer un tuyau a vérifier : les piston de T6 rentrent dedant sans probleme d'apres un gars que j'ai sur msn il roule avec un piston de t6 dans ce cillindre
il n'y a pas les meme perf je pensse mais sa doit deja bien marcher ...
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lol ! sa tourne quand meme !!!
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A bon, toi tu mets les ergots coté echappement?? Toi tu es encore plus dangereux!! Vous voulez tuer vos moteur, n'importe quoi... , restez d'origine dans ces cas là....tibo_57 a écrit :salut moi je tourne avec un piston T6 dans ce cylindre, suffit de monter le piston T6 a l'envers et sa watt tres bien^^
tibo
L'érgot n'est pas forcement entre les 2 transferts arrieres.
Donc à l'envers, l'ergot n'est surement pas à l'échappement, sinon il aurait pété meme en tournant à la main.
Donc à l'envers, l'ergot n'est surement pas à l'échappement, sinon il aurait pété meme en tournant à la main.
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sur les piston airsal t6 , a l'origine l'ergot est entre les deux transferts arriere donc si il le met a l'envers l'ergot tombe en plein dans la lumiere d'échappementantoine a écrit :L'érgot n'est pas forcement entre les 2 transferts arrieres.
Donc à l'envers, l'ergot n'est surement pas à l'échappement, sinon il aurait pété meme en tournant à la main.
les cercle sa montre les trace de " serage " et les fleche je ne sait pas trop ... ou le piston s'est areter brusquement a cette endroit ( logique serage lol ) ou bien il est resté longtemps monté sans bouger ... ) je sait pas si c'est trop important mais
les fléches ,c'est simplement la cote d'usure,a voir la diff d'auteur il doit avoir un bon paquet de bornes!
les fléches ,c'est simplement la cote d'usure,a voir la diff d'auteur il doit avoir un bon paquet de bornes!
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
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carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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