Vilo doppler er1 sur kit 75 Malossi CVF, ça va tenir ??
Vilo doppler er1 sur kit 75 Malossi CVF, ça va tenir ??
Salut à tous !
Voilà je voudrais savoir si un vilo doppler er1 (pas le doppler endurance, mais bien le er1..) pourrait supporter mon HM 45.5 Malossi CVF, parce que je pourrais en avoir un tout neuf pas très cher..
Merci d'avance pour vos reponses !
Voilà je voudrais savoir si un vilo doppler er1 (pas le doppler endurance, mais bien le er1..) pourrait supporter mon HM 45.5 Malossi CVF, parce que je pourrais en avoir un tout neuf pas très cher..
Merci d'avance pour vos reponses !
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
oki merci bien pour vos réponses ! (ça m'aurait étonné que lhlentz dise non, en meme temps !! lol)
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
DataMAX a écrit :Celui de Rom (l'ancien miens) s'est cassé au niveau de la soie, problème bien connu des Peugeot
Mais sur MBK je pense que ca passeras sans problème, d'un autre côté si tu n'as pas beaucoup de vibrations tu n'auras pas de problèmes
ce cassage de la soie est due a quoi? on a trop tiré dessus?
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
en plus un haut moteur diametre 46 prend moins de tours qu'un diam 40 donc ca tiendra, par contre il encaisse plus de vibrations, ce qui peut fragiliser le vilo, mais ca irra quand meme
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Non
CVF c'est un système mis au point par Malossi, c'est un système bidon qui est strictement commercial. C'est en fait des cylindres qui font 7 à 9 transferts, donc 1 à 3 ne servent à rien. C'est juste pour vendre plus, ca n'a aucun interet niveau perf et c'est même moins puissant que les normaux de nos jours à 6 transferts.
M'enfin, ca tourne quand même fort, ca reste du Malossi
CVF c'est un système mis au point par Malossi, c'est un système bidon qui est strictement commercial. C'est en fait des cylindres qui font 7 à 9 transferts, donc 1 à 3 ne servent à rien. C'est juste pour vendre plus, ca n'a aucun interet niveau perf et c'est même moins puissant que les normaux de nos jours à 6 transferts.
M'enfin, ca tourne quand même fort, ca reste du Malossi