spoofmaniac a écrit :Vieille Mbk...proche de l'origine...pour ma part c'est pas trop mes gout
Sinon il ma l'air que ta fourche est plier, je me trompe ?
oui la fourche est plié bon ce que vous avez vu est une vielle photo de ma mob c'était pour avoir vos avis et maintenan c'est ma mob aujourd'hui c'est sa rénovation
Dernière modification par wolfmob le dim. 16 avr. 2006 - 0:06, modifié 1 fois.
magnum racing xr a vendre 600€ fdpc
-pot doppler
-hm athena 75 cc
-carter polini
-vario bidalot g1/g2 junior
-culasse bidalot
-carbu 16 phgb
-sono intégrer
-vilo doppler
carter polini
boite a clapet polini
Donc vous en dite quoi ??
en faite avant j'avais un bidalot racing replica carbu 17.5 vario malossi variotop allumage mvt pot gianelli black gun boite a clapet polini mais j'ai tous mit sur ma deuxième magnum xr désolé j'avais oublier ma configuration complète dans ma signature
magnum racing xr a vendre 600€ fdpc
-pot doppler
-hm athena 75 cc
-carter polini
-vario bidalot g1/g2 junior
-culasse bidalot
-carbu 16 phgb
-sono intégrer
-vilo doppler
carter polini
boite a clapet polini
non j ai déja essayer une selle de vélo et quand on en a fé beaucoup ca fait pas mal faut pas etre une chochote non plus ce n'est pas une mercos avec suspension pneumatique c est une meule
slt moi je la trouve bien mé ya des truc a revoire comme le feux arrière que tu devrai fixé directement sur le GBarière et viré cette bavette .
de plus je trouve que tu a voulu lui donné un style sportif qui n'acroche pas beaucoup avec les cache de réservoir "a l'ancienne"
voilu c'est mon avi
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
merd** j'avé pas vu la nouvel foto excuse ba je retire tout ce que j'ai dit
ta peinture rouge est superbe
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
theguitareux a écrit :de plus je trouve que tu a voulu lui donné un style sportif qui n'acroche pas beaucoup avec les cache de réservoir "a l'ancienne"
Il suffit juste de les recouper, pour donner un air sport ou "agressif".