http://70polini.vip-blog.com
revoila ma chiote
xr 70 polini
la peinture
elle arrive la peinture mais j'attends d'avoir réellement fini tout ce qu'il me reste a faire niveau modifs et réglages ca m'evitera de l'abimée en bidouillant
Superbe!
Ptin mets nous une vidéo là, j'ai tro^envie de voir comment ça marche un warm-up sur un 70...
a+
Ptin mets nous une vidéo là, j'ai tro^envie de voir comment ça marche un warm-up sur un 70...

a+

Vive les cylindres à trous....qui puent.

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Elle est chouette ta meule dis donc ! Et beau moteur ! Félicitation !
Par contre j'aurais aimé connaitre tes réglages sur :
- l'avance que t'as mis dessus
-tous les différents gicleurs que tu as sur le carbu ( principal, ralenti et starter )
Parce que j'ai des problemes pour régler ma deuxieme meule qui a a peu pres la meme config que la tienne :
- cylindre, piston et culasse 70 polini aligné sur les carters
- carter malossi
- vilo malossi
- allumage d'origine ( Calé a 1.8 pour le moment )
- carbu entre 19 ou 21 ou 28
D'avance merci pour tes réponses !
Par contre j'aurais aimé connaitre tes réglages sur :
- l'avance que t'as mis dessus
-tous les différents gicleurs que tu as sur le carbu ( principal, ralenti et starter )
Parce que j'ai des problemes pour régler ma deuxieme meule qui a a peu pres la meme config que la tienne :
- cylindre, piston et culasse 70 polini aligné sur les carters
- carter malossi
- vilo malossi
- allumage d'origine ( Calé a 1.8 pour le moment )
- carbu entre 19 ou 21 ou 28
D'avance merci pour tes réponses !

réglage
En avance il y'a 2.2 mm
la carbu c'est pas encore ça mais je m'approche de la verité avec 75 en gicleur de ralenti et 92 en principal mais je suis obligé de vachement monté l'aiguille (je descend le clips au troisieme cran) sinon si jouvre en grand dés le début elle coupe.
j'ai essayé avec 95 en principal mais trop riche.
Au fait t'a un 70 mais moi c'est pas le polini W et le warm up donc ça doit complètement changé les paramètres.
sinon si t'a un W je mettrais un 28 avec un groschappement
a plus
la carbu c'est pas encore ça mais je m'approche de la verité avec 75 en gicleur de ralenti et 92 en principal mais je suis obligé de vachement monté l'aiguille (je descend le clips au troisieme cran) sinon si jouvre en grand dés le début elle coupe.
j'ai essayé avec 95 en principal mais trop riche.
Au fait t'a un 70 mais moi c'est pas le polini W et le warm up donc ça doit complètement changé les paramètres.
sinon si t'a un W je mettrais un 28 avec un groschappement
a plus