Slt,
J'ai l'objectif de changer mon cilindre origine. J'aimerais bien acheter un kit qui ait de la patate, même si l'allonge reste limitée.
J'ai d'abord pensé a un 75 mais il faudrait que je change mon carbu et puis j'ai pas l'argent poour le kit+ carbu.
Comme kit pas très cher et ayant de l'accélération, vous en connaissez des biens ? Je pensais prendre un kit Fox et le prépa, sa tournerait pas mal jpense.
Ma config :
-pot ninja F50, carbu 17.5, cornet Polini, vario malossi, boite a clapet polini
Ps : J'en profite pour vos poser deux autres questions :
- J'ai une boite a clapet polini d.15, je vais vraiment gagner en en mettant une de 17.5/19/21 ?
- L'allumage rupteur tient combien de tours/min ?
Merci d'avance pour vos réponses
Quel cilyndre choisir ?
-
- Expert
Quel cilyndre choisir ?
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
[ Martin Luther King ]
l'allumage rupteur tiendra, tu prendra pas 16000 tr de toute facon, mais tu devra souvent l'entretenir, bien graisser, rouler avec le cache allumage, etc etc
pour le kit, je pense qu'un cylindre fox suffit déja pour avoir une bonne patate et une pointe correct voir plus que correct, si tu le prépare forcément ca sera moins en accord avec ce que tu cherche.
pour le kit, je pense qu'un cylindre fox suffit déja pour avoir une bonne patate et une pointe correct voir plus que correct, si tu le prépare forcément ca sera moins en accord avec ce que tu cherche.

-
- Expert
Oé c'est sur pr lalumage pour la prépa du kit je verrais en fait en fonctions des perfs d'origine.Thibounet a écrit :l'allumage rupteur tiendra, tu prendra pas 16000 tr de toute facon, mais tu devra souvent l'entretenir, bien graisser, rouler avec le cache allumage, etc etc
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
[ Martin Luther King ]
En fait si tu le prépares (je parle de changer les diagrammes) tu perdras en couple mais il montera haut dans les tours donc tu gagneras en puissance. Autrement dit si tu veux un cylindre qui marche bien bas dans les tours faut pas le prépa (du moins les diagrammes).
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
puis pourquoi tu dis qu'il faut absolument changer le carbu pour un 70? certe un 19 serait mieux mais ne t'inquiete pas un 17 bien regler suffit largement(j'ais moi meme roulé avec un 15 sha avec mon 70 lol)
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56