Quel cilyndre choisir ?

Envie de puissance c'est par ici...
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koll_de_thrall
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Quel cilyndre choisir ?

Message par koll_de_thrall »

Slt,
J'ai l'objectif de changer mon cilindre origine. J'aimerais bien acheter un kit qui ait de la patate, même si l'allonge reste limitée.
J'ai d'abord pensé a un 75 mais il faudrait que je change mon carbu et puis j'ai pas l'argent poour le kit+ carbu.
Comme kit pas très cher et ayant de l'accélération, vous en connaissez des biens ? Je pensais prendre un kit Fox et le prépa, sa tournerait pas mal jpense.

Ma config :
-pot ninja F50, carbu 17.5, cornet Polini, vario malossi, boite a clapet polini

Ps : J'en profite pour vos poser deux autres questions :
- J'ai une boite a clapet polini d.15, je vais vraiment gagner en en mettant une de 17.5/19/21 ?
- L'allumage rupteur tient combien de tours/min ?

Merci d'avance pour vos réponses
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Thibounet
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Message par Thibounet »

l'allumage rupteur tiendra, tu prendra pas 16000 tr de toute facon, mais tu devra souvent l'entretenir, bien graisser, rouler avec le cache allumage, etc etc

pour le kit, je pense qu'un cylindre fox suffit déja pour avoir une bonne patate et une pointe correct voir plus que correct, si tu le prépare forcément ca sera moins en accord avec ce que tu cherche.
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coiffich
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Message par coiffich »

Giraudo...
Ca fait trois fois en 2 jour que je redis ca..Une peite recherche ca fait pas de mal...

koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

Thibounet a écrit :l'allumage rupteur tiendra, tu prendra pas 16000 tr de toute facon, mais tu devra souvent l'entretenir, bien graisser, rouler avec le cache allumage, etc etc

pour le kit, je pense qu'un cylindre fox suffit déja pour avoir une bonne patate et une pointe correct voir plus que correct, si tu le prépare forcément ca sera moins en accord avec ce que tu cherche.
Oé c'est sur pr lalumage pour la prépa du kit je verrais en fait en fonctions des perfs d'origine.
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arupqfjm
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Message par arupqfjm »

En fait si tu le prépares (je parle de changer les diagrammes) tu perdras en couple mais il montera haut dans les tours donc tu gagneras en puissance. Autrement dit si tu veux un cylindre qui marche bien bas dans les tours faut pas le prépa (du moins les diagrammes).
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

Stuarty
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Message par Stuarty »

puis pourquoi tu dis qu'il faut absolument changer le carbu pour un 70? certe un 19 serait mieux mais ne t'inquiete pas un 17 bien regler suffit largement(j'ais moi meme roulé avec un 15 sha avec mon 70 lol)
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

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