ouais, ca va bien avoiner, mais tu vas avoir mal aux fesses !!!!
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
et puis mon sac de cour ( et oui on se fait chier en francais.. )
sinon j'aime pas trop avec la bulle j'ai toujours eu l'abitude de rouler sans rien devant qu'avec la bulle, je trouve ca beaucoup trop gros j'aime pas quoi
non les bracelets j'en ai commandé 2 paires chez mon pro et il a toujours commandé des 30mm... quelque fois c'est un boulet... sachant que ca va bientot faire 1 mois que j'ai commandé mon arrache volant MVT
et la Poulie embrayage....RRRRRRRRRRRRrrrrrrrr magnifique
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
sinon pour ta roue Ar, c'est vrai qu'elle est pas loin de sortir du bras oscillant !!!!!!
Où est le rapport avec la coque ?
Power, Alex !!!!!!! MBK for ever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le garde boue avant, c'est fait pour faire jolie non ? pcq, vu la decoupe, il doit pas servir a grand chose en cas de pluie....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Alex: DSL pour ce WE ......je ne pourrais vraiment pas, mais bonne chance
Vas y !!!!!! POWEEEEEEEERRRRRRR
Au passage, j'vous conseille à tous le film sur un vieux qui fait des courses de vitesse ( en l'occurence sur le Lac salé de Bonneville ): BURT MUNRO !!!!!!!!!!!!
Trop bon, j'en ai encore des frissons ...........
bon baaaa j'ai roulé aujou'dhui en recallant l'allumage a 4.5... il s'avère que c'est parfait
ce qui est des sensations... jamais vu une mob avoiner autant elle part comme un scoot et pointe d'enfer... j'ai pas encore bien pris de pointe mais j'ai touché les 95 et j'avais encore de la marge
vidéo dans quelques minutes postée par sam
la vidéo j'attaque pas... mais c'était juste pour vous montrer quoi rien de bien passionant le mieu c'est de vivre le moment