kit50polini, transfert du carter trop gros...
kit50polini, transfert du carter trop gros...
slt a tous, chu en train de remonter un spx que je vais kiter, je le remonte au fur et a mesure que j'ai un peu de tune d'avance (c'est a dire pas vite en ce moment ) Je vais mettre un haut moteur polini air, j'ai trouvé des carters moteur pas d'origine dont les transferts avait déja été bien travaillé, le probleme, c'est que le transfert coté admission du carter ne correspond pas a celui du kit polini, il est beaucoup plus gros?? Est-ce que je vais etre obligé de préparer mon kit pour que ce soit le plus aligné possible?? merci de me répondre car j'ai pas vraiment l'habitude de modifié les meules, je connais surtout l'origine!
103fxr(le fox racing) pot bidalot , vario malossi, embrayage, mhr de booster, cdi a avance variable top perf, carbu de 15 monté en souple
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Re: kit50polini, transfert du carter trop gros...
non moi par exemplej'ais fait tourner un cylindre d'origine de 51 sur un bas moteur qui était prépa pour mon kit malossi et dont les transferts étaient énormes ben sa marche quand meme et en remettant mes carters d'origines ce que j'ais gagné était négligeablejojo26 a écrit :slt a tous, chu en train de remonter un spx que je vais kiter, je le remonte au fur et a mesure que j'ai un peu de tune d'avance (c'est a dire pas vite en ce moment ) Je vais mettre un haut moteur polini air, j'ai trouvé des carters moteur pas d'origine dont les transferts avait déja été bien travaillé, le probleme, c'est que le transfert coté admission du carter ne correspond pas a celui du kit polini, il est beaucoup plus gros?? Est-ce que je vais etre obligé de préparer mon kit pour que ce soit le plus aligné possible?? merci de me répondre car j'ai pas vraiment l'habitude de modifié les meules, je connais surtout l'origine!
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Salut!!
bon pour ton probleme, le mieux ca serait des tofs des carters, du cylindre, et d'un demi carter sur le cylindre....
Tu va peut etre perdre un peu mais pas enorme...le plus important est l'étanchéité
A(ntoine)+
bon pour ton probleme, le mieux ca serait des tofs des carters, du cylindre, et d'un demi carter sur le cylindre....
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
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ok, je vous remercie, le probleme c'est que des photos je peux pas en faire tout de suite, faut que je retrouve le cable de mon portable au pc... Sinon ya pas moyen que j'agrandisse le transfert au cylindre???
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Si tu peu agrandire le cylindre!!!!'fin ca depand comment..
l'ideal ca serait de voir les carters....
A(ntoine)+
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OK!!!
Dsl de t'obliger a foutre le bordel dans ta piaule!!!!
A+
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Sinon, je suis de l'avis de crazymecano, en plus si tu touche à l'embase du cylindre tu peux te dire que ton cylindre est foutu ...
Enfin, le plus important c'est l'étenchéité, si c'est bon tu n'y touche pas. En plus ca reste du Polini, ca prend pas énormément de tours lol
Sinon, je suis de l'avis de crazymecano, en plus si tu touche à l'embase du cylindre tu peux te dire que ton cylindre est foutu ...
Enfin, le plus important c'est l'étenchéité, si c'est bon tu n'y touche pas. En plus ca reste du Polini, ca prend pas énormément de tours lol
Ba à priori, les lateraux n'ont pas l'air d'etre tres mal accordés....
bon le transfert arriere du polini est un peu petit(ou plutot c'est les carter qui sont tros gros )donc ba soit tu retravaille un peu l'arriere et tu met de la pate à joint ou alors tu préprare pas, je ne pense pas que tu va perdre beaucoup beaucoup mais tu va perdre ca c'est sur mais bon , sinon ne t'inquiete pas ca ne crains rien tant que l'étanchéité est parfaite
donc à toi de voir... je pense que tu devrais y laissé comme ca...après je ne connais pas trop ce kit
voila mon avis aprés fait la synthese de tous les avis et choisis
A+
sinon tu va mettre quoi avec ce moulin(carbu....pot.. )??
bon le transfert arriere du polini est un peu petit(ou plutot c'est les carter qui sont tros gros )donc ba soit tu retravaille un peu l'arriere et tu met de la pate à joint ou alors tu préprare pas, je ne pense pas que tu va perdre beaucoup beaucoup mais tu va perdre ca c'est sur mais bon , sinon ne t'inquiete pas ca ne crains rien tant que l'étanchéité est parfaite
donc à toi de voir... je pense que tu devrais y laissé comme ca...après je ne connais pas trop ce kit
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sinon tu va mettre quoi avec ce moulin(carbu....pot.. )??
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pourquoi??? ca dépand....en plus si tu touche à l'embase du cylindre tu peux te dire que ton cylindre est foutu ...
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je compte faire un truc qui marche pas trop mal, carbu de 17.5, boite a clapets polini, pot doppler, un bon vario (si quelqu'un en a un pour rcx/ spx!) vilo doppler normalement si j'ai les tunes car il est plus reuch que les autres... Je pense que je vais préparer le cylindre comme les carters.
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NON!!!!surtout pas!!!ne l'agrandis pas aussi gros que tes carters il faut pas.......agrandis un peu mais c"est tout...perso' je te déconseille fortement de le préparé aussi gros....pourquoi je ne saurait pas trop t'expliquer( les pros )mais je sais qu'il ne faut pas beaucoup les préparers...regarde déja comment est ton kit, les lateraux sont beucoup + gros que l'arriere, donc ce n'est pas par hasard....parès fait comme tu veux mais je ne pense pas que ca soit bien.....avis au autreJe pense que je vais préparer le cylindre comme les carters.
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sinon bonne configue, tu à préparé les carter pour la bte???tiens nous au courant
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ben nan j'ai pas eu le temps, je vais faire ca avec un pote de 30 ans qui sais tres bien modifié les moteurs, on va tout polir etc, mon spx, c'est une meule que je vais remonter au fur et a mesure de mes moyens (vive l'apprentissage....)
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poure l echappement suprime la dent du bas du w
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Ba normalement, il est absolument déconseiller de toucher aux dents du W...alors en enlever une
Je suis septique...
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je te ferai voire
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Je veux bien tient
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pas de panique sa marche met le segement dans la chemise, fait le remonter avec le piston en respectant l'endroit de l'ergo, c'est a dire entre les deux petit transfert de derriere et tu remonte tout doussement et tu verras que le segement prendra sur les deux dents avant la grande ouverture, donc tu peut suprimer celle du bas
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Alors!
Tes tofs ste plait!
+A
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dimanche je dois le démonter la semaine je bosse j'ai pas le temp
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OK
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bien tu te tronpe
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voila voila http://upload.is.free.fr/upload/SANY0057.JPG http://upload.is.free.fr/upload/SANY0058.JPG http://upload.is.free.fr/upload/SANY0061.JPG
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