Préparation Bidalot RR
Voici les photos
Donc pour commencer l'admission:
Ensuite les carters:
Comme vous pouvez le voir les finitions ne sont pas encore faites, c'est encore brut, et il me reste quelques points à revoir pour symétriser tout ça
Ensuite, le haut moteur, je ne l'ai pas encore fini donc je metterais les tofs après.
Pour ce qui est des carters, je précise que c'est fait entièrement à la lime et non au dremel
Donc pour commencer l'admission:
Ensuite les carters:
Comme vous pouvez le voir les finitions ne sont pas encore faites, c'est encore brut, et il me reste quelques points à revoir pour symétriser tout ça
Ensuite, le haut moteur, je ne l'ai pas encore fini donc je metterais les tofs après.
Pour ce qui est des carters, je précise que c'est fait entièrement à la lime et non au dremel
c'est grave si tu touche a sa ? comme je vois que tu l'a fait , moi je croyer qu'il ne falait pas :
et la partit admition la ou j'ai mit un trait en rouge il faut le limer que si on a une boite a clapet ??
la tu va finir au quel grain ??
sinon belle prépas manque juste la finition ..., me tarde de voir la prépa du bidalot
et la partit admition la ou j'ai mit un trait en rouge il faut le limer que si on a une boite a clapet ??
la tu va finir au quel grain ??
sinon belle prépas manque juste la finition ..., me tarde de voir la prépa du bidalot
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
ok , c'est deja beaucoup pour moi
je voudrais bien savoir prépas un hm , mais faut tout savoir calculer et tout ...peu etre plus tard un jours
je voudrais bien savoir prépas un hm , mais faut tout savoir calculer et tout ...peu etre plus tard un jours
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
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ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
tu veu pas me prépas des carters pour mon cvf ??
aujourd'hui j'en et prépas mais je les ait trouer il me faudrer des plein enfin bon , sa ma bien fait la main , je trouve je me suis asser bien débrouiller
aujourd'hui j'en et prépas mais je les ait trouer il me faudrer des plein enfin bon , sa ma bien fait la main , je trouve je me suis asser bien débrouiller
103sp chromer
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carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
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vilo malossi
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gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
Ba pourtant, sur les miens, j'ai pas le petit trou sur le transfert, vers le nord du carter...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
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=>Les Contamines/Montjoie<=
Ouais ça c'est un restant du transfert d'origine, c'est rien, mais aux finitions ca disparaitraantoine a écrit :Ba pourtant, sur les miens, j'ai pas le petit trou sur le transfert, vers le nord du carter...
Sinon, non, je n'ai pas de Dremel, je fais ça à l'ancienne, ca va mieux je trouve, les lignes sont plus droites et plus fines, même si c'est plus galère et moins rigolo ...
Surtout qu'au moins tu controles, parce qu'à 30 000 tr/min, comme tu dis ca part vite ...
Ba 130 l'ecart serais moins grand, alors que 124 ca feras un gros ecart, enfin, pour moi plus c'est éloigné et plus le couple sera haut dans les toursLE 9 a écrit :je parlais de la durée d'ouverture de tes transferts
130° me parait trop élevé en regard au 185° d'échappement
a moins que tu voulais dire autre chose...
Après, ca me permet aussi de relever le cylindre à la cale et ainsi éviter l'effet "marche d'escalier"
Pour le filtre, non
mdr -10DataMAX a écrit :Ouais ça c'est un restant du transfert d'origine, c'est rien, mais aux finitions ca disparaitraantoine a écrit :Ba pourtant, sur les miens, j'ai pas le petit trou sur le transfert, vers le nord du carter...
Sinon, non, je n'ai pas de Dremel, je fais ça à l'ancienne, ca va mieux je trouve, les lignes sont plus droites et plus fines, même si c'est plus galère et moins rigolo ...
Surtout qu'au moins tu controles, parce qu'à 30 000 tr/min, comme tu dis ca part vite ...
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
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Ba c'est normal jai dit que je n'avais pas fais les finitions encore, attend que je les fassesOizO a écrit :en général, plus la vitesse est haute, meilleur sera l'état de suface, en terme de precision, le dremel est aussi bien au dessus, que se soit pour donner un forme symetrique, acceder a des petits coins et j'en passe
exact, je me suis dis exactement la même chose en lisant le post.LE 9 a écrit :je parlais de la durée d'ouverture de tes transferts
130° me parait trop élevé en regard au 185° d'échappement
a moins que tu voulais dire autre chose...
130 ° c'est trop haut pour seulement 185 ° à l'échap'
si tu avais 10° de plus à l'echappemement je serai d'accord mais la non.
122 si tu veux du couple ou 124 si tu veux un peu plus puissant mais pas plus !!
solex categorie superproto:
en construction, saison 2007 en proto
en construction, saison 2007 en proto