carter fini et kit=>powa
carter fini et kit=>powa
voila j'ai fini mes carter hier et j'ai pu les sabler en rentrant du taff se soir,j'ai fait tou sa avec une petite sableuse pneumatique
bon sablage de:
carter intérieur et extérieur
cylindre intérieur et extérieur(trans aussi et échap)
culasse intérieur et extérieur
je précise qu'avant toute ces piece été bien crade ...
place au photo
http://img410.imageshack.us/img410/8628 ... ler6tt.jpg
http://img410.imageshack.us/img410/1777 ... er39dt.jpg
http://img323.imageshack.us/img323/978/ ... ni23mj.jpg
http://img415.imageshack.us/img415/8826 ... ini9qb.jpg
http://img295.imageshack.us/img295/6778/bm29mp.jpg
http://img295.imageshack.us/img295/7071/bloc1qa.jpg
http://img295.imageshack.us/img295/1638/bloc27hz.jpg
http://img415.imageshack.us/img415/7167 ... ni32wl.jpg
http://img415.imageshack.us/img415/4883 ... ni48xg.jpg
http://img295.imageshack.us/img295/9875 ... ler0wk.jpg
http://img415.imageshack.us/img415/33/c ... er23we.jpg
http://img415.imageshack.us/img415/4622 ... ton4xy.jpg
voila ce que j'apelle un travail fini et propre... mon travail
bon sablage de:
carter intérieur et extérieur
cylindre intérieur et extérieur(trans aussi et échap)
culasse intérieur et extérieur
je précise qu'avant toute ces piece été bien crade ...
place au photo
http://img410.imageshack.us/img410/8628 ... ler6tt.jpg
http://img410.imageshack.us/img410/1777 ... er39dt.jpg
http://img323.imageshack.us/img323/978/ ... ni23mj.jpg
http://img415.imageshack.us/img415/8826 ... ini9qb.jpg
http://img295.imageshack.us/img295/6778/bm29mp.jpg
http://img295.imageshack.us/img295/7071/bloc1qa.jpg
http://img295.imageshack.us/img295/1638/bloc27hz.jpg
http://img415.imageshack.us/img415/7167 ... ni32wl.jpg
http://img415.imageshack.us/img415/4883 ... ni48xg.jpg
http://img295.imageshack.us/img295/9875 ... ler0wk.jpg
http://img415.imageshack.us/img415/33/c ... er23we.jpg
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voila ce que j'apelle un travail fini et propre... mon travail
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
Ouais bien propre, mais boi, moi je poli mes carters, c'est comme ça...
Suivant ces gouts
Belle piece!
Quand tu dit sablage à l'interieur, tu sable ou?
Suivant ces gouts
Belle piece!
Quand tu dit sablage à l'interieur, tu sable ou?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
si tu parle ou sur les carter je te répond partou je les sable entier
si tu parle dans quel lieu je te répond que je me suis fabriquer une mini cabinne de la taille d'une palette sur 80 cm de haut en contre plaquer de 2cm d'épais,je pose une vitre de plexi transparent dessu,j'ai fais des ouverture ronde de 15 cm de diam ,a chaque face de la cabinne,et on peut toute les fermer a l'aide d'une petite fenetre de plexi fin,derniere chose,j'ai fais un trou rond de 5 cm de diam envrion dans un coin poiur pouvoir i foutre un embout d'aspi pour alumer l'aspi a coter donc avoir une aération,ensuite comme le sable tombe au fond de la cabinne faut aspirer le tout quand il le faut,et voila j'utlise du silice aussi,sa coute assez cher
j'espere t'avoir répondu corectement
si tu parle dans quel lieu je te répond que je me suis fabriquer une mini cabinne de la taille d'une palette sur 80 cm de haut en contre plaquer de 2cm d'épais,je pose une vitre de plexi transparent dessu,j'ai fais des ouverture ronde de 15 cm de diam ,a chaque face de la cabinne,et on peut toute les fermer a l'aide d'une petite fenetre de plexi fin,derniere chose,j'ai fais un trou rond de 5 cm de diam envrion dans un coin poiur pouvoir i foutre un embout d'aspi pour alumer l'aspi a coter donc avoir une aération,ensuite comme le sable tombe au fond de la cabinne faut aspirer le tout quand il le faut,et voila j'utlise du silice aussi,sa coute assez cher
j'espere t'avoir répondu corectement
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
en faite deja le truc que je pense (avis perso) c'est dans un bm le SEUL endroit a polir c'est au niveau des parois dontre le vilo,aus trans et a l'admi il faut que sa soit bien lisse et non poli ,trés légérement rugeux,donc mon sablage a servi a tou bien lisser et netoyer et aussi pour rendre l'état de surface comme dit au dessu...
idem pour les conduit de transfert
donc moi au niveau de mes trou balle de golf,avant de remonter mon moteur le seul truc que j'ai a faire c'est passer un coup de 1000 a cet endroit,puis un coup de belgom toujour a cet endroit,et quelque heure plutard,petepetepete.....
idem pour les conduit de transfert
donc moi au niveau de mes trou balle de golf,avant de remonter mon moteur le seul truc que j'ai a faire c'est passer un coup de 1000 a cet endroit,puis un coup de belgom toujour a cet endroit,et quelque heure plutard,petepetepete.....
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
ouai bin bon boulo chapeau
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
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"Avant la technique du sablage et des trous balle de golf pour gagner quoi que ce soit , il serait plus judicieux d'aligner correctement les transferts du cylindre a ceux des carters ..."
euh c'est presque aligner la,il faut que je gratte encore trés peu a l'embase du zeta
ché pa si vous loucher mais bon,toute les piece sont revenu neuve
et pour ce qui sont pas convaincu du sablage,bin chacun son probleme,mais si vous restez avec vos griffes et rayure tout partou
euh c'est presque aligner la,il faut que je gratte encore trés peu a l'embase du zeta
ché pa si vous loucher mais bon,toute les piece sont revenu neuve
et pour ce qui sont pas convaincu du sablage,bin chacun son probleme,mais si vous restez avec vos griffes et rayure tout partou
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une "103" coquée MCR
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carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
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pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
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Mécano sur 125 KTM sx 02
bin maintenant il sont fais donc voila,et j'ai toujours fait sa,j'ai jamais était decu,et puis si vous dites que sa sert a rien et que vous avez jamais tester voila
euh pour les volume mort ,regarder vos fameux carter polini ou malossi,n'importe,bin la il y a du volume mort donc bon
euh oé un sphere en rotation,bin pour moi sa ressemble pas mal a la rotation d'un vilo a fleur des masses...
et pis jamais pas mis les photos pour les trous,je les avait plus mis pour vous montrez le résultat d'un sablage,le rendu des piece sabler aprés
mais bon a voir vous n'éte pas convaincu et c'est bien dommage..
euh pour les volume mort ,regarder vos fameux carter polini ou malossi,n'importe,bin la il y a du volume mort donc bon
euh oé un sphere en rotation,bin pour moi sa ressemble pas mal a la rotation d'un vilo a fleur des masses...
et pis jamais pas mis les photos pour les trous,je les avait plus mis pour vous montrez le résultat d'un sablage,le rendu des piece sabler aprés
mais bon a voir vous n'éte pas convaincu et c'est bien dommage..
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pot conti hydro modifié
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P'tête pas quand mêmemomtobec a écrit :tu es un dieu
Moi je dis que c'est du boulot propre et qui n'a pas l'air trop mal fini.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
é oé chacun sa façon,pas de soucy
pareil pour la forme,il y en a qui font assez rectangulaire (come moi ) et d'autre qui font en arrondie....
merci pour vos comms les gars ,au faite j'ai fait une petite affaire ce matin;;;
alor j'ai u tou sa pour 15 € au total
jante ariere élice grimeca(ancienne spx je croi,elle sont courber)
et deux autre avant,complete a part les pneu...
2 pot kenji a pompe,(un pour 51 et lautre 103,complet,état moyen)
un pot ninja g2 ancien(les deu coquille souder)état tré moyen
une paire de bracelet
un cdi
une paire de suspette ariere paioli état tré moyen
un resort qui va me servir pour mon ressort moteur maison état nikel(crome)
hum la bonne affaires merci les potes des potes...
pareil pour la forme,il y en a qui font assez rectangulaire (come moi ) et d'autre qui font en arrondie....
merci pour vos comms les gars ,au faite j'ai fait une petite affaire ce matin;;;
alor j'ai u tou sa pour 15 € au total
jante ariere élice grimeca(ancienne spx je croi,elle sont courber)
et deux autre avant,complete a part les pneu...
2 pot kenji a pompe,(un pour 51 et lautre 103,complet,état moyen)
un pot ninja g2 ancien(les deu coquille souder)état tré moyen
une paire de bracelet
un cdi
une paire de suspette ariere paioli état tré moyen
un resort qui va me servir pour mon ressort moteur maison état nikel(crome)
hum la bonne affaires merci les potes des potes...
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-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
euh j'ai juste passer vite fait au niveau des portées de roulements
et l'intérieur du cylindre j'ai pas fait,pour pas rayer le revétement
euh le sablage,avec un silice fin,sa creuse pas l'alu comme sa non plus,ou bien il faut bien insister,comme j'ai fait pour l'extérieur,pour un bon nétoyage et lissage avec le pollissage qui va biento ariver
et l'intérieur du cylindre j'ai pas fait,pour pas rayer le revétement
euh le sablage,avec un silice fin,sa creuse pas l'alu comme sa non plus,ou bien il faut bien insister,comme j'ai fait pour l'extérieur,pour un bon nétoyage et lissage avec le pollissage qui va biento ariver
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moi j'adore le sablage..
quand niquasil france mon rendu mon G2 junior j'etais fou!!!
quand niquasil france mon rendu mon G2 junior j'etais fou!!!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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bonne prepa et tou mais bon , sa reste du zeta
lol je deconne franchement bon boulot !!
lol je deconne franchement bon boulot !!
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
tcho'