voila j'ai un pot bidalot RR sur mon spx.. et je voulai savoir si.. : si je remplace la cartouche bidalot qui est bridée par une chicanne.. si je met une gianelli est ce que je vai sentir une différence... sur ce spx il y a carbu 15 ,pot RR, vario bidalot, kit 50 giraudo.. et bientot la prépa du kit..
jatten vos avis..
cartouche
-
- Expert
Tu vas sentir une grosse diference en remplacant cette cartouche de merde lol, surtout avec une config qui commence a etre pas mal!
Un gain en accel non negligeable, et un haut regime beaucoup moins bridé!
A changer d'urgence
ps: reste a voir si la cartouche gianelli s'adapte sans trafic...
Un gain en accel non negligeable, et un haut regime beaucoup moins bridé!
A changer d'urgence

ps: reste a voir si la cartouche gianelli s'adapte sans trafic...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
je dirais celle du black gun.. elle est couleur alu... pas kelvar ni carbonne;. donc je croi que c'est celle la..
pour l'adapter. un petit racoursissement de la cartouche.. découpe des ancienne vis.. puis je soude des nouvelle viss.. du mème ecartement ke celle de la cartouche bida.
é voila.. jai deja un peu commencé..
pour l'adapter. un petit racoursissement de la cartouche.. découpe des ancienne vis.. puis je soude des nouvelle viss.. du mème ecartement ke celle de la cartouche bida.
é voila.. jai deja un peu commencé..
voila.. je lé mis.. sans trop de soucis;) en la racourcissant.. mais le souci c'est que je n'est pas de laine de roche a metre dedans.. donc je vous dit pas le bruit lol
mais par contre;.. c'est radical le changement!!!!impressionnant
j'orais jamais crus que avec un kit 50.. est un carbu 15 j'orais une bonne accélération comme sa.!!! donc demin j'irais acheter de la laine toute neuve;)