fourche de 50 a boite

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
spxspider
Technicien
Technicien
Messages : 810
Inscription : dim. 10 avr. 2005 - 20:08

fourche de 50 a boite

Message par spxspider »

bon voila, avec le projet de ma mob, j'ai interet a avoir un bon freinage. donc il me faut une fourche qui tienne la route avec le frein a disque.
mais ma question est est ce qu'une fourche de 50 a boite irai dessus, ne serait elle pas trop grande ?
car je n'arrive pas a trouver de fourche de mob avec la patte de frein a dique ou si j'en trouve une c'est trop chere. :? :?

et sinon, quelqu'un aurai t'il le schema d'une piece que l'on metterai dans le tambours pour fixer le disque? (je sais pas si je me suis bien exprimer.)

voila, et merci pour les reponse! :wink: :wink:

++

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Les fourches de mecaboite sont bien haute effectivement , m'enfin celle de xr6 sont impec niveau hauteur !

Par contre apres pour la colonne de direction , c'est trop large et la sa devient compliqué pour adapté !

Pour le disque , il te faut une jante arriere de mob
<= Mattez son petit cul :)

Image

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

regarde dans le post-it sur les fourches adaptables.
celle de nsr 50 passe bien
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

D'un côté où tu en es toi avec ta mob une soudure de plus ou de moins ne lui feras pas de mal :wink:

spxspider
Technicien
Technicien
Messages : 810
Inscription : dim. 10 avr. 2005 - 20:08

Message par spxspider »

ben ta vue les photos!!! sa devrait suffire je pense. se n'est pas pres de casser ici je pense.pour le disque, j'ai pas envie de metre une roue arriere. donc c'est pour sa que je veu faire une patte qui se fixe dans le tambours .
motobec'man ma parler de sa. mais je voi pas du tout a quoi sa peu resembler.

ps hs+==> data, tu a encore ta fourche a frein a disque?

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

spxspider a écrit :ps hs+==> data, tu a encore ta fourche a frein a disque?
Ba j'ai la fourche avec le support, la jante avec le disque, mais pas l'étrier, mais je garde tout ça :wink:

t021292
Expert
Expert
Messages : 1925
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 21:50

Message par t021292 »

sa dépend des jantes aussi , moi je vais essayer daller me faire une pièces par un pote a un pote tourneur :lol: pour quelle passe dans la jantes avant grimeca élice , comme dedans ya 5 truck fileter !

aprés le plus dur sa va etre de prendre les mesures pour que tout passe nickel , je sait vraiment pas par quoi commencer :roll:
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2

Verrouillé