pb poulie enbrayage
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pb poulie enbrayage
salut, voila je vous explique mon probleme,je viens d'acheter une pouli embrayage stokey toute neuve et ce matin apres l'avoir monter j'ai voulu faire un petit tour et je commance a demarer ma mob et j'accelere et la mob n'avance pas je comprend rien,et la courois patine,elle crie,un bruis persant.je paille une poulie embrayage hyper cher et sa marche pas je suis tros vert aider moi s'il vous plait. merci d'avance et a++
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr
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ta courroie est bonne? ton alignement est correct?
verifies aussi que les machoires soient pas glacées (qu'elles ne brillent pas)
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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salut,pour la courois oui je pensse qu'elle est bonne car les ergot sur la courois son encore asser grand,et pas trés habimer,ensuite si les machoire sont glacer je ne pensse pas car la poulies est toute neuve et si il sont glacer,je doit faire quoid pour les deglacer ,oui mon allignement est bon.
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si ya des ressort,des 25% et des 50 % faus que je change ceux qui sont sur la poulie vous me conseiller lesquelle??
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essayes les 25% pour commencer (enfin les plus souple que tu es)
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ma poulie c'est une URT,j'ai mie les ressort 50% mais sa fais toujour pareil donc samedi je vais aller a stokey m'acheter une couroie,ainssi qu'une chaine car la toute a l'heure j'ai remie ma poulie d'origine et j'ai ete l'essayer et la chaine a sotter vers 50 km/h sa fais tous drole,c'est l'attache rapide qui a foutu le quant.
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je lui disais de mettre les plus souple pour voir si ca venait des ressorts le fait qu'il arrivait pas a avancerDataMAX a écrit :Met les 50% vu que c'est un kit 50 que tu as
Mais ta poulie ca ne serait pas une URT ou URD ???
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Je dis ça parce que si ça se trouve y'a juste un truc qui bloque dans la poulie, et du coup ça accroche tout le temps, ce qui fait que ça patine parce que ça peut pas entraîner la roue direct... Je pense que ce serait bien de vérifier quand même ce serait con de la ramener et qu'ils t'enlèvent juste un petit truc.arupqfjm a écrit :Et ton vario il tourne ? Et quand tu fais tourner à la main, la poulie tourne bien sans entraîner la roue ?
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salut,je crois avoir trouver le truk qui clochais,s'etais une visse a l'interrieur qui etais tros resortis et qui tapais sur les machoire quand la poulie tournais,je les reparer ce soir avec une persseuse j'irais essayer ma mob demain,je vous tient au courant merci et a++
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sa y est j'est resolue le probleme elle marche inpect,je voudrais juste un renseignement pour le vario a masselotte,les gros poid c'est pour l'acceleration et les petit poid pour la pointe ou c'est le contraire??
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C'est le contraire.
Du moins si j'ai bien tout compris, chuis un newbee aussi, moi.
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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oki merci de toute vos reponse c'est sympa a++
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Les petits poids : pour les vitamines !
Nan mais sinon sam tu es sûr de toi ? Parce qu'avec des poids lourds la "force centrifuge" est plus importante donc la courroie monte au contraire plus vite... Par contre c'est effectivement pour la pointe vu que du coup le vario s'ouvre à fond plus facilement.
Nan mais sinon sam tu es sûr de toi ? Parce qu'avec des poids lourds la "force centrifuge" est plus importante donc la courroie monte au contraire plus vite... Par contre c'est effectivement pour la pointe vu que du coup le vario s'ouvre à fond plus facilement.
Le principal c'est que le vario s'ouvre à fond au final pour atteindre la vitesse maxi.
J'imagine qu'une courbe de réponse de vario doit-être comme ça, si les pro pouvaient dire ce qu'ils en pensent.
J'imagine qu'une courbe de réponse de vario doit-être comme ça, si les pro pouvaient dire ce qu'ils en pensent.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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oki super ton graphique donc le mieus c'est de prendre les poids moyen,et j'ai une derniere question je conte remplacer mon ressort moteur d'origine pour le remplacer pas un fais maison,
mais comme le ressort est trés dur a comprimer j'ai peur que le moteur rame et est du mal a ce pousser.
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en fait ca depend ce que tu cherche ...
Si tu cherche surtout de l'accel == > leger
Si tu veux un peu de tout ===> moyen
Et si tu veux plus de pointe == > lourd ( enfin le graphique le montre pas la ) mais je suppose ^^
Si tu cherche surtout de l'accel == > leger
Si tu veux un peu de tout ===> moyen
Et si tu veux plus de pointe == > lourd ( enfin le graphique le montre pas la ) mais je suppose ^^
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
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oki merci lhlentz
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En fait du moment que les poids sont assez lourds pour ouvrir le vario à fond au régime max on atteint la vitesse maxi, par contre on met plus ou moins longtemps à l'atteindre, comme le montre le graphique de fluke (qui m'a l'air tout à fait juste, du moins pour l'allure des courbes). M'enfin après c'est ce qui me paraît le plus logique mais je peux aussi me planter...
Nan, le mieux c'est de prendre les poids adaptés à ta config.metal finder a écrit : donc le mieus c'est de prendre les poids moyen,
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Moi franchement, je me fait pas chier comme ça pour les varios!!
Je mets le plus leger possible jusqu'à la limite que le vario ne s'ouvre pas à fond. Et c'est bon.
Donc, faut qu'il soit le plus leger possible, mais qu'il puisse s'ouvrir à fond.
Comme ça, tu as un moteur qui geule bien, et qui donne tout ce qu'il a en pointe!
Je mets le plus leger possible jusqu'à la limite que le vario ne s'ouvre pas à fond. Et c'est bon.
Donc, faut qu'il soit le plus leger possible, mais qu'il puisse s'ouvrir à fond.
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Non, car on par du pricipe que le vario s'ouvre à fond.lhlentz a écrit :en fait ca depend ce que tu cherche ...
Si tu cherche surtout de l'accel == > leger
Si tu veux un peu de tout ===> moyen
Et si tu veux plus de pointe == > lourd ( enfin le graphique le montre pas la ) mais je suppose ^^
Si tu le mets très lourd, il s'ouvira pas plus qu'un leger regler pour que qu'il souvre à fond...tu ^comprends rien, c'est normal
Nan ce que je veux te dire, c'est que la demul sera toujours la meme avec different poids, bien sur lorsque le vario s'ouvre à fond.
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+1 faut que ton vario soit le plus légé possible tout en ayant la courroie qui monte a fond sur le vario ! c'est ca un réglage vario !antoine a écrit :Non, car on par du pricipe que le vario s'ouvre à fond.lhlentz a écrit :en fait ca depend ce que tu cherche ...
Si tu cherche surtout de l'accel == > leger
Si tu veux un peu de tout ===> moyen
Et si tu veux plus de pointe == > lourd ( enfin le graphique le montre pas la ) mais je suppose ^^
Si tu le mets très lourd, il s'ouvira pas plus qu'un leger regler pour que qu'il souvre à fond...tu ^comprends rien, c'est normal
Nan ce que je veux te dire, c'est que la demul sera toujours la meme avec different poids, bien sur lorsque le vario s'ouvre à fond.