mon avatar

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

non mais c'était de l'auto dérision, la petite video n'était pas drole, mais bon, on voit qu'il a voulu trop en faire, son pote le filmait et voila, bardaf c'est l'embardée.
Image

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

ouais et je pense aussi que la bande blanche y est pour quelquechose...
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

ouai, car les bandes blanches sont réputées pour être plutôt glissantes pour les deux roues!!

EDIT: ça pourrait être une raison supplémentaire de sa chute, en plus de la vitesse trop élevée, et de la non maitrîse de la moto dans le virage.

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Imaginez la tete du conducteur de la voiture :x
N'importe quoi si il veut jouer son kéké avec sa grosse moto ben qu'il aille sur un circuits :roll:
faire le con a 90 c'est deja chaud mais alors lui sur une autoroute carrément :?
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

On voit très bien qu'il tombe avant la bande blanche.
Moi je dit : manque d'adhérence, ou alors une chute dû à une accélération qu'il n'aurai pas du faire.
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Ou la moto qui se met en appui sur un échappement, et la roue arrière qui perd l'adhérence.

J'ai connu.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

moralitée, roulez sans échappement :roll:

non mais pour le circuit, 99% des gens qui aiment la vitesse ne demandent pas mieux que d'aller arsouiller sur circuit, mais faut bien se rendre à l'évidence que c'est pas accessible à tous le monde.
Image

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

de point point de vu
un motard( meme si je ne suis que mobeur) qui n'est JAMAIS tombé n'est pas un vrai motard. (je parle pas de s'éclater la tete par terre ou de se casser deux bras et une jambe). ou au moins avoir eu de bonnes frayeurs



VDLBB

K3vin
Apprenti
Apprenti
Messages : 563
Inscription : sam. 20 août 2005 - 15:09

Message par K3vin »

vdlbb a écrit :de point point de vu
un motard( meme si je ne suis que mobeur) qui n'est JAMAIS tombé n'est pas un vrai motard. (je parle pas de s'éclater la tete par terre ou de se casser deux bras et une jambe). ou au moins avoir eu de bonnes frayeurs
Completement debile c'est moralité !!! c'est phrase je l'ai entendu plusieurs fois ,moi meme "ancien" motard depuis peu , je viens de vendre mon 600 CBR model 2000 (100 chv ,285 km/h...) et je ne suis jamais tombé en 5 ans de bonnes arssouilles ... je remerci au passage ma bonne etoile . Il y a bien eu quelques frayeurs mais c'est normal :D
C'est dailleurs ce qui disent c'est phrase qui se tolent en general...

:( mon chtit cbr .
Image
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

Image
Image

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ouarf' en tout cas c'est un kéké le conducteur de la voiture, il avait largement le temps de tout piler ...

OizO
Expert
Expert
Messages : 1714
Inscription : dim. 16 janv. 2005 - 20:19

Message par OizO »

il ne fais pas forcement le con, il arrive pas super vite non plus ... moment d'inatention, ou perte de controle sa arrive a tout le monde ...
bouhhhhhh les nordistes !

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

A mon avis il arrivait quand même trop vite dans le virage, vu comme il est obligé de pencher la moto... Et puis un moment d'inattention en pleine courbe comme ça j'y crois pas trop. Après effectivement il a perdu le contrôle mais c'est parce qu'il penchait trop à mon avis.

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Combien de fois mon père s'est votré dans un virage alors qu'il roulait doucement, sans meme savoir pourquoi, alors que la plupart du temps il le passait le genoux par terre... :roll:
C'est bizarre ça...il peut y avoir plein de facteur pour s'en mettre une, une tache de gazole, pneus froids,...etc.
Je pense qu'il n'a pas du souffrir longtemps. :roll:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

juste pour soutenir antoine, mais mon pere s'est deja votré avec sa 125 a 10 km/h...

il arrive au virage au bout de ma rue, il freine doucement pour prendre son virage (10 km/h, pcq le virage est sec.)

et la, une voiture tourne, mais en serrant a gauche, ce qui fait qu'elle tourne sur la "pseudo" file de mon pere... elle arrive en face ds le virage quoi...

il pile en freinant de l'avant et de l'arriere...

la roue avant se bloque, le guidon tourne, et la, il se retrouve par terre...

bilan: un jean arraché (pourtant, c'est solide un jean), le genou en sang, et une grosse frayeur...

pourtant, il roulait a 10 km/h, en portant son casque bien attaché...

donc, on peut se tuer a n'importe quelle vitesse...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Tout à fait!!! :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

je tiens juste à signaler a K3vin que j ai dis chute ou frayeurs et lui à eu des frayeurs donc voila c est tout

VDLBB

Verrouillé