Vario Giraudo...joue fixe mbk 51 = joue fixe 103 ??

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !

Vario Giraudo...joue fixe mbk 51 = joue fixe 103 ??

Message par ksteph88 »

Voilà je recherche une joue fixe de vario Giraudo (j'ai un 51) et je voudrais savoir si les joues fixes sur les varios Giraudo sur 103 et 51 étaient les memes, pour que je puisse agrandir mes recherches...

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre !!

DataMAX
Administrateur
Administrateur

Message par DataMAX »

Je peux mesurer la diamètre pour spx/rcx si tu veux

oui je veux bien, et peux tu mesurer aussi le diamètre du canon, s'il te plait (pour voir si toutes les dimensions sont les memes) ?

Merci d'avance, c'est sympa !

DataMAX
Administrateur
Administrateur

Message par DataMAX »

Bon j'ai fait mieux, j'avais un vilo d'MBK qui trainait dans mon bordel

Donc ca passe pas, ca ne dépasse pas le pas de vis lol

Et voici pour le canon:

12mm intérieur
18mm extérieur :wink:

Valeurs pour le Giraudo Evolution de SPX/RCX bien sûr

DataMAX
Administrateur
Administrateur

Message par DataMAX »

Par contre, les diamètres des vilos sp et spx sont sensiblement les mêmes, le vilo d'MBK est bien plus gros, donc je doute que tu puisses y trouver. Sauf si tu donne un bon coup de mèche dedans mais bon :s

ok merci bien d'avoir mesuré, c'est sympa, il faut donc que je trouve absolument une joue fixe sur un vario de 51.... Mais je ne vois pas ou je peux trouver ça en neuf, parce que en occasion, je pense que je vais avoir du mal à trouver !!

:x :x :x :x :x je suis un tout ptit peu degouté quand meme, de voir mon beau moteur immobilisé pour une durée indeterminée...... :( :( :(

DataMAX
Administrateur
Administrateur

Message par DataMAX »

Tu peux toujours remettre ton vario d'origine :lol:

Petite plésanterie bien sûr, tout le monde sais que c'est de la couille en boite lol

DataMAX a écrit :Tu peux toujours remettre ton vario d'origine :lol:

Petite plésanterie bien sûr, tout le monde sais que c'est de la couille en boite lol
lol figures toi que j'y ai pensé (pas longtemps, certes...lol) !!! mais j'ai repensé tout de suite après au bordel que c'était pour le démonter après, je me suis juré que je ne remonterai plus jamais une daube pareil (sauf quand je vendrai la brele en remettant tout d'origine dessus..) !! Je préfère encore racheter un autre vario Giraudo plutot que de remettre ce truc horrible ! en plus, ça ferait tache, avec un bas moteur polini et un kit Malossi, quand meme.. :P