Vario er3 doppler

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the zepes
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Vario er3 doppler

Message par the zepes »

Salut a tous .

Voila j'aurais aimer savoir la différance entre :
¤ Vario er3 doppler avec embrayage
et
¤ Vario er3 doppler en prise direct

Merci d'avance ;)

foudemini
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Message par foudemini »

Eu pas tu as écrit la différence mdr.
Y en a un qui a un embreillage (roulement entre la joue fixe et la joue mobille, ça te boufe la couroi mais au moin tu calle pas a tous les feux).
Et l'autre c'est un prise direct donc il n'y a pas d'embreillage (tu calle a chaque feux). La seul solution pour ne pas caller c'est de mettre une poulie avec embreillage (180€).
Niveau perf peu être que celui en prise direct est meilleur car plus légé (c'est infime, a confirmer).
Et je croix que si tu as un vario avec embreillage il y a posibilité de le mettre en prise direct.
foudemini
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the zepes
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Message par the zepes »

Ok d'aéutre avis ?? :(

arupqfjm
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Message par arupqfjm »

Il n'y a pas d'avis à avoir, ce sont les mêmes sauf que l'un a la fonction embrayage et l'autre non. Après c'est à toi de voir si tu as besoin de l'embrayage ou non.

the zepes
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Message par the zepes »

ba dans quelle cas j'aurais besoin de la fonction embrayage ou l'autre ??

Alex...
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Message par Alex... »

c'est a toi de voir si ca te fait chier de caller a chaque fois que tu veux etre au ralentit... feux, stop, croisement d'un pote...etc, pour cela il te faut prendre l'embrayage avec...

PAR CONTRE !!! SI TU PRENDS AVEC EMBRAYAGE IL TE FAUT UN KICK POUR POUVOIR DEMARER car tu ne pourras plus demarer a la poussette ( si tu pousais a la poussette ^^ )

voila... prise direct moi j'aime bien parce que je suis a la campagne donc j'ai pas de feux, pi les stop... ba :? :P :P :P :P :P ...


naaaan c'est pas bien :lol: mais des que je rentre vers la ville c'est extremement chian...

the zepes
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Message par the zepes »

Ok et sa fais sa avec tout les vario ??

the zepes
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Message par the zepes »

Et une dernière question un peut essentiel sa me fais gagner quoi :

De la pointe (nan ??)
ou de la vitesse ??

Merci d'avance ;)

the zepes
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Message par the zepes »

Et pour le kick je peut l'instaler sur ma mbk 41 ??

Alex...
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Message par Alex... »

la pointe et la vitesse c'est la meme chose...

après si tu passes d'un vario d'origine a un vario doppler, la tu vas gagner de la vitesse normalement... ou de la patate si tu le regles légé... tout est dans les réglages :wink:


sinon oui ca fait ca avec tous les varios :wink:

sauf exceptions : comme le RGD titane qui a un embrayage comme celui du vario d'origine alors tu peux rouler pépere comme si t'avais un origine... seulement... ce vario est presque devenu introuvable, si t'en trouve un tente ta chance :lol: :lol: je l'avais eu j'en étais extremement content, si je devais en reprendre un je n'ésiterais pas :wink: :wink:

the zepes
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Message par the zepes »

Ok ba merci a vous ;) :)

Alex...
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Message par Alex... »

on est la pour ca, si t'as d'autres questions :wink:

ksteph88
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Message par ksteph88 »

Alex... a écrit :la pointe et la vitesse c'est la meme chose...

après si tu passes d'un vario d'origine a un vario doppler, la tu vas gagner de la vitesse normalement... ou de la patate si tu le regles légé... tout est dans les réglages :wink:


sinon oui ca fait ca avec tous les varios :wink:

sauf exceptions : comme le RGD titane qui a un embrayage comme celui du vario d'origine alors tu peux rouler pépere comme si t'avais un origine... seulement... ce vario est presque devenu introuvable, si t'en trouve un tente ta chance :lol: :lol: je l'avais eu j'en étais extremement content, si je devais en reprendre un je n'ésiterais pas :wink: :wink:
moi aussi............. :( :( :( :(
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>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
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xr black and white
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Message par xr black and white »

moi jai un vario er3 avec prise direct.pour remedie a se prob jai mi un pate de lanceur.

ksteph88
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Message par ksteph88 »

xr black and white a écrit :moi jai un vario er3 avec prise direct.pour remedie a se prob jai mi un pate de lanceur.
ouais mais là ta courroie dure pas très longtemps, c'est certain !
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Message par McCaiN »

la poulie d'embrayage est un remède au problème de la prise directe, non?

Mais ça coute cher :twisted: :twisted:

Alex...
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Message par Alex... »

ouaiii :D

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Message par ksteph88 »

McCaiN a écrit :la poulie d'embrayage est un remède au problème de la prise directe, non?

Mais ça coute cher :twisted: :twisted:
exact !! 170€ neuf minimum..... :twisted:
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Message par vdlbb »

oui la pedale cirette et non lanceur ( qui fait cirer la courroie) ca marche bien et ca boufffe pas trop de courroie et le kick ce n'est pas obligatoire :
tu peux pousser dans tout les cas : avec embrayage sur le vilo ou poulie d'embrayage que tu peux mettre en prise direct pour démarrer
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Alex...
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Message par Alex... »

non :wink: faut kicker ^^

Killworld
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Message par Killworld »

oui avec le er3 a embrayage
obligée d'avoir le kick (enfin presque) ya la technique de la tondeuse que j'ai longtep utilisé sur ma violette ^^
Ensuite le er3 bouffe pas tellement de courroie (quand je l'ai eu j'ai mis une courroie usé et elle tourne toujours)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

McCaiN
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Message par McCaiN »

c'est quoi la technique de la tondeuse?

the zepes
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Message par the zepes »

Ouais c'est quoi ta technique de la tondeuse??

Killworld
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Message par Killworld »

alors :mrgreen: la technique de la tondeuse
Tu prend un fil ou un lacet assez long. Ensuite tu l'enroule autour du volant magnetique et tu tire un coup sec (comme sur les tondeuse) et ça démarre :mrgreen:
Mais bon.. :lol:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

the zepes
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Message par the zepes »

ouais pas con du tout .

Mais pourquoi
Mais bon.. Laughing
??

McCaiN
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Message par McCaiN »

ça doit pas être évident, il faut prendre le coup de main!!










































Ou le coup de lacet!!! :P :P

bon d'accord :arrow:

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