Vario er3 doppler
Vario er3 doppler
Salut a tous .
Voila j'aurais aimer savoir la différance entre :
¤ Vario er3 doppler avec embrayage
et
¤ Vario er3 doppler en prise direct
Merci d'avance
Voila j'aurais aimer savoir la différance entre :
¤ Vario er3 doppler avec embrayage
et
¤ Vario er3 doppler en prise direct
Merci d'avance
Eu pas tu as écrit la différence mdr.
Y en a un qui a un embreillage (roulement entre la joue fixe et la joue mobille, ça te boufe la couroi mais au moin tu calle pas a tous les feux).
Et l'autre c'est un prise direct donc il n'y a pas d'embreillage (tu calle a chaque feux). La seul solution pour ne pas caller c'est de mettre une poulie avec embreillage (180€).
Niveau perf peu être que celui en prise direct est meilleur car plus légé (c'est infime, a confirmer).
Et je croix que si tu as un vario avec embreillage il y a posibilité de le mettre en prise direct.
Y en a un qui a un embreillage (roulement entre la joue fixe et la joue mobille, ça te boufe la couroi mais au moin tu calle pas a tous les feux).
Et l'autre c'est un prise direct donc il n'y a pas d'embreillage (tu calle a chaque feux). La seul solution pour ne pas caller c'est de mettre une poulie avec embreillage (180€).
Niveau perf peu être que celui en prise direct est meilleur car plus légé (c'est infime, a confirmer).
Et je croix que si tu as un vario avec embreillage il y a posibilité de le mettre en prise direct.
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
c'est a toi de voir si ca te fait chier de caller a chaque fois que tu veux etre au ralentit... feux, stop, croisement d'un pote...etc, pour cela il te faut prendre l'embrayage avec...
PAR CONTRE !!! SI TU PRENDS AVEC EMBRAYAGE IL TE FAUT UN KICK POUR POUVOIR DEMARER car tu ne pourras plus demarer a la poussette ( si tu pousais a la poussette ^^ )
voila... prise direct moi j'aime bien parce que je suis a la campagne donc j'ai pas de feux, pi les stop... ba ...
naaaan c'est pas bien mais des que je rentre vers la ville c'est extremement chian...
PAR CONTRE !!! SI TU PRENDS AVEC EMBRAYAGE IL TE FAUT UN KICK POUR POUVOIR DEMARER car tu ne pourras plus demarer a la poussette ( si tu pousais a la poussette ^^ )
voila... prise direct moi j'aime bien parce que je suis a la campagne donc j'ai pas de feux, pi les stop... ba ...
naaaan c'est pas bien mais des que je rentre vers la ville c'est extremement chian...
la pointe et la vitesse c'est la meme chose...
après si tu passes d'un vario d'origine a un vario doppler, la tu vas gagner de la vitesse normalement... ou de la patate si tu le regles légé... tout est dans les réglages
sinon oui ca fait ca avec tous les varios
sauf exceptions : comme le RGD titane qui a un embrayage comme celui du vario d'origine alors tu peux rouler pépere comme si t'avais un origine... seulement... ce vario est presque devenu introuvable, si t'en trouve un tente ta chance je l'avais eu j'en étais extremement content, si je devais en reprendre un je n'ésiterais pas
après si tu passes d'un vario d'origine a un vario doppler, la tu vas gagner de la vitesse normalement... ou de la patate si tu le regles légé... tout est dans les réglages
sinon oui ca fait ca avec tous les varios
sauf exceptions : comme le RGD titane qui a un embrayage comme celui du vario d'origine alors tu peux rouler pépere comme si t'avais un origine... seulement... ce vario est presque devenu introuvable, si t'en trouve un tente ta chance je l'avais eu j'en étais extremement content, si je devais en reprendre un je n'ésiterais pas
moi aussi.............Alex... a écrit :la pointe et la vitesse c'est la meme chose...
après si tu passes d'un vario d'origine a un vario doppler, la tu vas gagner de la vitesse normalement... ou de la patate si tu le regles légé... tout est dans les réglages
sinon oui ca fait ca avec tous les varios
sauf exceptions : comme le RGD titane qui a un embrayage comme celui du vario d'origine alors tu peux rouler pépere comme si t'avais un origine... seulement... ce vario est presque devenu introuvable, si t'en trouve un tente ta chance je l'avais eu j'en étais extremement content, si je devais en reprendre un je n'ésiterais pas :wink:
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
-
- Débutant
- Messages : 21
- Inscription : dim. 09 janv. 2005 - 17:41
ouais mais là ta courroie dure pas très longtemps, c'est certain !xr black and white a écrit :moi jai un vario er3 avec prise direct.pour remedie a se prob jai mi un pate de lanceur.
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
exact !! 170€ neuf minimum.....McCaiN a écrit :la poulie d'embrayage est un remède au problème de la prise directe, non?
Mais ça coute cher
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
oui avec le er3 a embrayage
obligée d'avoir le kick (enfin presque) ya la technique de la tondeuse que j'ai longtep utilisé sur ma violette ^^
Ensuite le er3 bouffe pas tellement de courroie (quand je l'ai eu j'ai mis une courroie usé et elle tourne toujours)
obligée d'avoir le kick (enfin presque) ya la technique de la tondeuse que j'ai longtep utilisé sur ma violette ^^
Ensuite le er3 bouffe pas tellement de courroie (quand je l'ai eu j'ai mis une courroie usé et elle tourne toujours)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit