lhlentz a écrit :oui tu l'as polie apres c'est sur
moi aussi , je ponce , il y a la tole chromé , mais c'est pas aussi brillant
bah ecoute
tout mes cadre
je les ai decapé a coup de tournevis plat (le cadre de la pocket que tu voi la c'etait le resultat apres 10min de gratage au tournevis plat)
apres je dis que c'est du taff car grater dans les petits endroits genre support moteur c'est chaud
et le cadre de la pocket j'lai laissé 1mois dehors comme ca
il ne s'est pas oxidé
evidement si vous attaquez le revetement en poncant avec du P40 evidement que va falloir polir apres
et sans rien faire ca brillai plus ke du polissage (j'en sais kelke chose on a laissé nos mains sur plusieurs bm de nitro lol)
et va essayer de souder a l'arc la dessus (mission impossible souder a l'arc sur du chrome)
apres j'ai peut etre du bol (ma bonne dizaine de 103 étaient toutes chromées lol)
bref j'ai pas envie de polémiquer la dessus si vous l'dites
mais moi j'en suis sur
mes cadres ont un revetement chrome (j'en ai assez chier a le virer pour faire mes soudures)
pour ne pas citer
103X etait chromé sous sa peinture (SP 1988)
pocket RCX est chromé (SP 1988 aussi)
street RCX est chromée (rcx 2000)
103saucisse est chromlée (103clip 1990)
ma MVL noire était chromée aussi (MVL 2000)
donc moi je soutien mon avis qu'ils sont tous chromés a la base
apres vous avez peut etre tous des cadre qui ont été attaqués au papier de verre
et peut etre que j'ai une veine de cocu je tombe toujours sur des cadre chromé (d'ailleur ma RCX bleu actuelle aurai pas son Pet sur le reservoir je l'aurai faite toute chromée)
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle