Problème Carters MALOSSI (rcx) le bout du tunnel

Envie de puissance c'est par ici...
mosse
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 15 nov. 2004 - 21:08

Message par mosse »

t'a un photo du montage yohan?
des mobs

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

je regardais justement tt a l'heure si j'avais ca mais j'ai pas trouvé! donc demain je ferai une photo avec mon portable en plein jour (c'est mieux j'avoue) et je metterai sur le topic pour vous montrer comment j'ai fais et ce que j'ai du coupé. mdr

K3vin
Apprenti
Apprenti
Messages : 563
Inscription : sam. 20 août 2005 - 15:09

Message par K3vin »

:shock: voie pas l'intéret de mettre un bras de sp sur spx :icon_scratch: a part un bout de double vario ...
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

Image
Image

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

mosse a écrit :t'a un photo du montage yohan?
j'arrive pas a mettre la photo! je l'ai fait de mon portable et quand je l'envoi sur mon adresse email je peux pas l'ouvrir! si tu veux, tu m'envoi ton num ou ton adresse email par mp et je t'envoi des tofs si tu veux?! tu pourras peut etre les mettre sur le topic.

K3vin: j'ai mis un bras oscillant sp car j'avais pas mal de pieces pour sp et aucune pour spx, donc j'ai monté mon bras oscillant sp et mon moteur sp. Et en plus de ca, j'aime pas les spx mais ce jour la j'avais besoin du kit et du cadre du spx pour pouvoir me faire une bonne mob: avec un pot ninja g3 sp que j'avais, vario malossi multivar tt neuf sp, et tout ca, ca vaut des sous, donc j'ai preferé me faire un bon sp plutot qu'un spx qui marche moins bien et que j'aime pas. :wink: et puis chacun ces gouts.

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Re! En fait, j'ai reussi c'est bon, avec un peu de patience! On voit pas tres bien car ma mob est noir mais bon, voila!
Image
Image
Image
Voila comment j'ai fixé!
Desolé pour la qualité des photos mosse mais j'ai pas de numerique, juste un tel nokia avec appareil photo, donc c'est pas top! :wink:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Arf' mais pourquoi t'as fait ça ??? :shock: :shock: :shock:

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ahhh oui, d'accord, tu l'a mis au support moteur, moi je croyais que tu avait fait comme sur les spx d'origine, en utilisant le meme point d'ancrage, c'est pour ça, je me disait ptin ca devait etre un dragster son truc, avec une roue arriere à 1 mètre du cadre :lol: :lol:
A+
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

bah en fait j'avais recupe un spx avec juste un kit polini w lc (celui que j'ai) et moi j'avais la xp que j'ai montré en photo sur un autre topic. je voulais me faire un beau 103 sp car j'avais sur la xp un vario malossi multivar neuf, un pot ninja g3 neuf, un carbu et pipe 15 avec des clapets polini carbone le tout pour 103 sp puisque la xp et le sp ont le meme moteur (pour mon modele a moi). Donc obligé de faire cette modif pour pas perdre les pieces neuves que j'avais acheté pour la xp. :roll:
sinon je ramerai a cet heure ci. :lol:

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ba chez peug' en mob courante, toute les pieces sont les memes suf le vilo et donc la vario.
Le reste là, clapet et tout c'est pareil!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

ce qui change aussi c'est les pots, l'allumage, la pipe et ouai, le vario, le vilo et le support moteur.

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Les pots ca change pas ... a part la fix pour le bras oscillant

Ni l'allumage , je crois que c'est adaptable :wink:

les pipes aussi ca passe
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ba p**** si tu préfère adapter un bras de daube plutôt que d'adapter deux ou trois cables ...

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Exactement, car p****, les bras oscillant de sp moin rigide, tu meur!!
Sans dec, dans les virages, tu te tords comme un saucisson :x c'est vraiment de la merde en boite comparé au superbe bras oscillant spx/rcx, bien plus costaud (surtout quand ils sont renforcé 8) :lol: ), juste du faite déja qu'ils sont beaucoup plus court, ceux de sp fait vraiment un levier horrible...
Bref, ptetre revenir au sujet, gurtner va pas trop apprécier :? :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Non non, le bras est solide, c'est la fixation qui est mal faite, et de plus le bras est bien long. Mais normalement, un bras rond est plus solide qu'un bras carré

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

je suis tout a fait d'accord avec vous, un bras oscillant sp, c'est de la merde, grave! mais j'aime pas le spx, j'ai tjs préféré un sp type café racer! :wink:

K3vin
Apprenti
Apprenti
Messages : 563
Inscription : sam. 20 août 2005 - 15:09

Message par K3vin »

:? mouai ... perso j'aurai sacrifié quelques pieces et gardé le bras du spx , apres chacun fait comme il veut :)
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

Image
Image

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

DataMAX a écrit :Non non, le bras est solide, c'est la fixation qui est mal faite, et de plus le bras est bien long. Mais normalement, un bras rond est plus solide qu'un bras carré
J'avoue vla la fixation bidon! c'est ca qui fait qu'il bouge vite fait, mais si on tape avec le pied! meme, le bras oscillant spx est fixé bien plus loin, donc le centre de gravité est moins élevé! sur sp tout tiens sur un seul axe, le moteur et le bras oscillant! les pates de fixation du cadre tiennent bien? personne na eu de probleme?

mini-apache
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15

Message par mini-apache »

leodiablo a fracassé un cadre d'SP deja au niveau des pattes de fixation (moteur bras oscilant)
ca fait peur :?
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle

Verrouillé