Problème Carters MALOSSI (rcx) le bout du tunnel
j'arrive pas a mettre la photo! je l'ai fait de mon portable et quand je l'envoi sur mon adresse email je peux pas l'ouvrir! si tu veux, tu m'envoi ton num ou ton adresse email par mp et je t'envoi des tofs si tu veux?! tu pourras peut etre les mettre sur le topic.mosse a écrit :t'a un photo du montage yohan?
K3vin: j'ai mis un bras oscillant sp car j'avais pas mal de pieces pour sp et aucune pour spx, donc j'ai monté mon bras oscillant sp et mon moteur sp. Et en plus de ca, j'aime pas les spx mais ce jour la j'avais besoin du kit et du cadre du spx pour pouvoir me faire une bonne mob: avec un pot ninja g3 sp que j'avais, vario malossi multivar tt neuf sp, et tout ca, ca vaut des sous, donc j'ai preferé me faire un bon sp plutot qu'un spx qui marche moins bien et que j'aime pas. et puis chacun ces gouts.
Ahhh oui, d'accord, tu l'a mis au support moteur, moi je croyais que tu avait fait comme sur les spx d'origine, en utilisant le meme point d'ancrage, c'est pour ça, je me disait ptin ca devait etre un dragster son truc, avec une roue arriere à 1 mètre du cadre
A+
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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bah en fait j'avais recupe un spx avec juste un kit polini w lc (celui que j'ai) et moi j'avais la xp que j'ai montré en photo sur un autre topic. je voulais me faire un beau 103 sp car j'avais sur la xp un vario malossi multivar neuf, un pot ninja g3 neuf, un carbu et pipe 15 avec des clapets polini carbone le tout pour 103 sp puisque la xp et le sp ont le meme moteur (pour mon modele a moi). Donc obligé de faire cette modif pour pas perdre les pieces neuves que j'avais acheté pour la xp.
sinon je ramerai a cet heure ci.
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Ba chez peug' en mob courante, toute les pieces sont les memes suf le vilo et donc la vario.
Le reste là, clapet et tout c'est pareil!
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Exactement, car p****, les bras oscillant de sp moin rigide, tu meur!!
Sans dec, dans les virages, tu te tords comme un saucisson c'est vraiment de la merde en boite comparé au superbe bras oscillant spx/rcx, bien plus costaud (surtout quand ils sont renforcé ), juste du faite déja qu'ils sont beaucoup plus court, ceux de sp fait vraiment un levier horrible...
Bref, ptetre revenir au sujet, gurtner va pas trop apprécier
Sans dec, dans les virages, tu te tords comme un saucisson c'est vraiment de la merde en boite comparé au superbe bras oscillant spx/rcx, bien plus costaud (surtout quand ils sont renforcé ), juste du faite déja qu'ils sont beaucoup plus court, ceux de sp fait vraiment un levier horrible...
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J'avoue vla la fixation bidon! c'est ca qui fait qu'il bouge vite fait, mais si on tape avec le pied! meme, le bras oscillant spx est fixé bien plus loin, donc le centre de gravité est moins élevé! sur sp tout tiens sur un seul axe, le moteur et le bras oscillant! les pates de fixation du cadre tiennent bien? personne na eu de probleme?DataMAX a écrit :Non non, le bras est solide, c'est la fixation qui est mal faite, et de plus le bras est bien long. Mais normalement, un bras rond est plus solide qu'un bras carré
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