Roue avant / Gicleur / Boîte à clapets

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Nono
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Roue avant / Gicleur / Boîte à clapets

Message par Nono »

Bonsoir tout le monde !
J'ai 2 petites questions :
- Quel gicleur me faudrait-il sur mon carbu de 15 SHA ?
- Est ce que c'est possible de trouver un tambour avant de SP ou SPX (regardez la photo ) car vous le voyez peut être, la roue n'est pas alignée à la fourche et c'est assez ennuyeux. Donc j'aimerai savoir s'il faut changer le tambour ou mettre une roue complète adaptée à la fourche ? Merci.
- Une boîte à clapets, suivant le taux d'arnaque, ça coûte quel prix environ ?
Merci d'avance :)

motobitum
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Message par motobitum »

pour le gicleur, on ne peut pas savoir, cela vari en fonction de chaque moteur ( mais en gros, je dirais a tout hasard dans les 60 )
pour les machoirs de frein je ne sait pas, et pour la boite a clapet je dirais entre 20 et 30? par la .. mais je nen suis pas sur. :wink:

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dudule64
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Message par dudule64 »

moi aussi j'ai mis une fourche de 51 sur 103 mais pour la roue il faut l'aligner mais c'est tres chaud a faire

quand tu sert d'un coté sa va de l'autre etc

Nono
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Message par Nono »

Merci motobitum :)
C'est une fourche de 51 ??? :shock:

motobitum
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Message par motobitum »

tu peut jouer avec des entretoises (cales), mais c'est vrai que c'est chiant :P

Nono
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Message par Nono »

Oulaaaa :lol:
Je préfère jouer la fiabilité, c'est pour une course de 24h :wink:

motobitum
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Message par motobitum »

ok !! lol
mais si c'est bien fait, une cale de la bonne dimension est fiable :wink:
moi je me fait chier avec une jante qui ne veut pas se metre droite
ca merde au niveau du tambour, il faut que je meul un truc.

Nono
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Message par Nono »

Mais si j'arrive à trouver une roue de MBK, ça ira ?

Nono
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Message par Nono »

Petit up s'il vous plaît :)
Roue de SPX ou MBK ?
Je choisis mon gicleur par rapport à quoi exactement ?
Mici :)

antoine
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Message par antoine »

Calles ta jante avec des entretoise et/ou rondelles.Ca se fait tres bien, il faut etre patient c'est tout, tu met une entretoise du coté ou il faut écarté la jante du fourreau, tu serre bien comme en "vrai" et tu regarde...et ansi de suite.Pour ce qui est de la fiabilitée ne t'inquiete surtout pas, ca na rien à voir, il faut juste que la roue soit bien serré si tu veux pas quelle se barre :lol: :lol: , moi sur la mienne j'ai fais ca car elle aussi n'etait pas bien alignée, et maintenant c'est niquel :icon_thumright: :wink: :wink:
Trouve des entretoise et fais ca!!!ne change pas la jante ni la fourche ca sert a rien de perdre de l'argent, surtout que tu aurais surrement le meme probleme!!!
Voila, et bon courage!!! :wink: :wink:
A(ntoine)+ :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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roulette
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Message par roulette »

tu va sur le circuit CAROLE ??? :roll:

vinc
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Message par vinc »

la fourche est d'un 103, sp spx rcx, c'est juste qu'elle a été "peinte".

moi je ne te conseil pas les boîte a clapet, elles sont mal concu, et quand on voit le prix qu'il font payer...

donc prends des bon clapet genre conti, doppler, ou autre, avec une grosse lumière.

a+

Nono
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Message par Nono »

Merci :)
Et non, circuit du Parc :wink:

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