voilu bonjour a tous (et a toute on sait jamais )
donc voila le topo mon motobec a un manque conséquen de patate.Il a du mal a monté les côtes .
Donc le probléme je pence vien de l'embrayage qui doit être usé mais pour temps les démarage sur plat sont coorecte.
quelque question :
Est ce compliqué de démonter un vario embrayage de motobec ?(vous moqué pas lol) quel matos faut il pour le faire ?
Combien couté des masselotte d'embrayage neuve?
Mettre une culasse de 51 d'origine pourait il maporté de la patate (et de la pointe) ?
MERCI
quelques petit problémes à régler ....
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
quelques petit problémes à régler ....
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
Alors pour démonter le vario c'est pas évident sur MBK, va voir dans la rubrique technique sur le site, c'est expliqué. Par contre si la mob reste embrayée dans les côtes, je ne pense pas que ca vienne de l'embrayage. Si le problème vient de l'embrayage, ça se voit en départ arrêté. Ton moteur prend des tours au début et quand il embraye il repart bas dans les tours et à partir de là l'embrayage ne joue plus. Pour le prix des mâchoires, va faire un tour sur la bécanerie ou RCV team. Et sinon pour la culasse je pense pas qu'une origine marcherait mieux (t'as quoi pour l'instant ?) mais ça reste à vérifier parce que je suis pas un pro là dedans.
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
ba ! la j'ai un moteur tout d'origine motobecane
enfin quand je dit dépar corecte ba enfaite pas si coorecte que ca lol mais sa acroche quand même!
enfin quand je dit dépar corecte ba enfaite pas si coorecte que ca lol mais sa acroche quand même!
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
ouai elle reste embrayé mé je croi quel lache a des moment car on dirait que le moteur ne tourne pas régulièrement par moment lorsquel pène dans les montées
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/