durites type avia comme durites de refroidissement?...

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

durites type avia comme durites de refroidissement?...

Message par PoPoV »

Salut a tous, je voudrais savoir si quelqun aurai deja essayé de changer ses durites de refroidissement, ou dessence, ou du moins mis quelque chose par dessus les durites pour quelles aient un look avia,je narrive pas a obtenir quelque chose de satisfaisant avec des durites tréssées pour gaz, nottament a cause du changement de diametre du cylindre au radiateur, ceci impliquant des colliers et des adaptations de partout...Merci de maiguiller!
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Re: durites type avia comme durites de refroidissement?...

Message par DOC.VR6 »

PoPoV a écrit :Salut a tous, je voudrais savoir si quelqun aurai deja essayé de changer ses durites de refroidissement, ou dessence, ou du moins mis quelque chose par dessus les durites pour quelles aient un look avia,je narrive pas a obtenir quelque chose de satisfaisant avec des durites tréssées pour gaz, nottament a cause du changement de diametre du cylindre au radiateur, ceci impliquant des colliers et des adaptations de partout...Merci de maiguiller!

Et auto, on fait ce qu'on appel des revêtements type aviation pour durite et ça se vend dans pratiquement tout les centres "services rapides" feu vert, norauto, etc, etc mais bon ça vaut dans les 30 Euros avec 3 ou 4 diam. de durite différente en rouge, bleu, vert anodisé :P mais le truc qui est pas mal c'est de la peinture pour durite 6, 7 euros la bombe, un peu comme une bombe pour peindre les plastiques et ils ont plusieurs couleurs et on les trouves dans les mêmes centres autos citer :wink:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

sctoch alu!! :)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

tuyau d'arosage :lol: :lol:

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

casse auto
Image

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Re: durites type avia comme durites de refroidissement?...

Message par PoPoV »

DOC.VR6 a écrit :
PoPoV a écrit :Salut a tous, je voudrais savoir si quelqun aurai deja essayé de changer ses durites de refroidissement, ou dessence, ou du moins mis quelque chose par dessus les durites pour quelles aient un look avia,je narrive pas a obtenir quelque chose de satisfaisant avec des durites tréssées pour gaz, nottament a cause du changement de diametre du cylindre au radiateur, ceci impliquant des colliers et des adaptations de partout...Merci de maiguiller!

Et auto, on fait ce qu'on appel des revêtements type aviation pour durite et ça se vend dans pratiquement tout les centres "services rapides" feu vert, norauto, etc, etc mais bon ça vaut dans les 30 Euros avec 3 ou 4 diam. de durite différente en rouge, bleu, vert anodisé :P mais le truc qui est pas mal c'est de la peinture pour durite 6, 7 euros la bombe, un peu comme une bombe pour peindre les plastiques et ils ont plusieurs couleurs et on les trouves dans les mêmes centres autos citer :wink:
ah ca minteresserai bien ca, tu aurai des references?
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Re: durites type avia comme durites de refroidissement?...

Message par DOC.VR6 »

PoPoV a écrit :
DOC.VR6 a écrit :
PoPoV a écrit :Salut a tous, je voudrais savoir si quelqun aurai deja essayé de changer ses durites de refroidissement, ou dessence, ou du moins mis quelque chose par dessus les durites pour quelles aient un look avia,je narrive pas a obtenir quelque chose de satisfaisant avec des durites tréssées pour gaz, nottament a cause du changement de diametre du cylindre au radiateur, ceci impliquant des colliers et des adaptations de partout...Merci de maiguiller!

Et auto, on fait ce qu'on appel des revêtements type aviation pour durite et ça se vend dans pratiquement tout les centres "services rapides" feu vert, norauto, etc, etc mais bon ça vaut dans les 30 Euros avec 3 ou 4 diam. de durite différente en rouge, bleu, vert anodisé :P mais le truc qui est pas mal c'est de la peinture pour durite 6, 7 euros la bombe, un peu comme une bombe pour peindre les plastiques et ils ont plusieurs couleurs et on les trouves dans les mêmes centres autos citer :wink:
ah ca minteresserai bien ca, tu aurai des references?

Bah même si j'te donnes les réf. de Feu Vert ou Norauto ça te servirer à pas grand chose :lol: il te faut aller directement au magasin tu poses la question et basta :wink:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

Verrouillé