je suis tombé la dessus :
http://cgi.ebay.fr/Peugeot-103-SP-MV-Ki ... dZViewItem
si qqn a des info supplémentaire, ça m'interresse.
il y a une admison par la jupe et aussi par les carters, c'était un coup marketing ?
kit 70 Pinasco Double adimission.
kit 70 Pinasco Double adimission.
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
Un kit 75 avec une culasse origine ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
première fois que je vois ça
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
pinsaco est une excellente marque pour scoot, j'avais meme lu qu'un scoot full pinasco racing developpait plus de chevaux qu'un full polini evolution(le must pourtan).
Quand a savoir si ca tourne aussi bien sur brele...
Quand a savoir si ca tourne aussi bien sur brele...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
moonwalk.. évo c'est loin d'etre le meilleur..enfin ca dépent sur quel moteur ..
sinon, perso pinasco sur scoot c'est vrai c'est simpatique,..
déja, renseigne toi.. ca ma l'air d'un fonte, et par contre combien de segment?? demande lui
sinon, perso pinasco sur scoot c'est vrai c'est simpatique,..
déja, renseigne toi.. ca ma l'air d'un fonte, et par contre combien de segment?? demande lui
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
J'en ai déjà entendu parler y'a qlqs années mais sans pour autant le prendre au sérieux un peu comme ce fameux Kit 100cc Zeta mais là j'débloques d'en voir un mais pareil j'suis perplexe qu'en aux perf. car le côté admission au carters se fait par des bon vieux clapets d'accord mais au cylindre c'est sans donc il doit avoir une lumière d'admission au piston et au cylindre puis j'me dis que si il y a un second passage d'essence cela fera donc plus chauffer l'ensemble
et pour un fonte pas trop bon surtout si il est de plus grosse cylindrée, donc j'penses que c'est peut-être bien pensé mais ça crée des perturbation car l'essence arrive un peu à contre-courant mieux diffuser en bas par les clapets et arrivant moins vite par le cylindre
mais si ça passe au niveau carters 102 et que soit on retouche la pipe, soit on fabrique une et là la 102 se transforme en bête d'accélèration mais bon c'est rare de voir les différentes solutions imaginer dans les années 80 pour les mobs
et pour un fonte pas trop bon surtout si il est de plus grosse cylindrée, donc j'penses que c'est peut-être bien pensé mais ça crée des perturbation car l'essence arrive un peu à contre-courant mieux diffuser en bas par les clapets et arrivant moins vite par le cylindre
mais si ça passe au niveau carters 102 et que soit on retouche la pipe, soit on fabrique une et là la 102 se transforme en bête d'accélèration mais bon c'est rare de voir les différentes solutions imaginer dans les années 80 pour les mobs
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer