multivar=>origine

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

multivar=>origine

Message par Yoh-an »

slt a tous! je la refais sans m'emballé! :lol: dsl... :oops:

j'ai comme vario le malossi multivar et je voulais savoir si en remettant mon vario d'origine en le préparant un peu, j'aurai de meilleur resultat??
le multivar a une petite plage de variation et donc je suis bloqué a avoir plus d'accel que de pointe.
si je veux un tout petit peu de pointe je perd toute mon accel et j'en ai marre de pas pouvoir exploité mon kit! :roll:

merci de m'eclairé. :wink:

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Si le vario d'origine était meilleur que le multivar ca se saurait non?
T'entends quoi par préparer ton vario?

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

je tai envoyer un mp :wink:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

motobitum a écrit :je tai envoyer un mp :wink:
je t'ai repondu! :wink:
coiffich a écrit :Si le vario d'origine était meilleur que le multivar ca se saurait non?
T'entends quoi par préparer ton vario?
tu crois que le multivar c'est un pur vario??? mdr c'est de la grosse ....
il est excellent pour la patate ya rien a dire mais niveau pointe la plage est carremment trop petite donc il y en a pas!!!
ensuite prepa: ya l'embrayage j'ai 3billes, ressort au deuxieme cran, 2ressort etoile, le vario a les masselottes un peu limé mais bon c'est tout! j'ai vu qu'on pouvais coupé le vario au niveau de la facade pour allégé...
bref yen a des choses a faire ...

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Non c'est pas un pur vario ca c'est sur mais il est pas trop mal et mieux que l'origine a mon avis...
Sinon por la prépa que tu m'a dit c'est surtout au niveau de l'embrayage et juste "débrider" le vario donc a mon avis un multivar bien reglé c'est mieux mais si d'autres personnes pouvaent s'exprimer la dessus je me sens un peu seul lol.

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

demande a motobitum! il est chiant a réglé et pas du tout approprié a la pointe...
moi je veux plus de pointe donc j'aimerai bien qu'on me dise! mdr

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

moi, je le trouve bien..
bon, il faut que je change mes galets mais..

la plage est pratiquement la meme que lorigine, donc il ne peut pas etre moins bien.. :roll: si ?

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

bah en fait je connais pas la plage de l'origine exactement mais je sais que:
plage d'utilisation du multivar de 28mm a 88mm de diametre moyen (dimensions utiles de 20mm a 90/95mm)
c'est marqué sur la notice, j'aimerai bien comparé avec un origine...

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

oui, jai aussi la notice.
il me parait a quelques choses pret pareil...de vue.. :wink:

moi je le trouve pas chiant a regler.. :roll: , tu devisse lecrou, le truc noir tombe, tu change de galets et ca roule.. je n'ais pas essayer avec des galets plus lourd, encore, mais ca me parait pas mal.. :?

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

motobitum a écrit :oui, jai aussi la notice.
il me parait a quelques choses pret pareil...de vue.. :wink:

moi je le trouve pas chiant a regler.. :roll: , tu devisse lecrou, le truc noir tombe, tu change de galets et ca roule.. je n'ais pas essayer avec des galets plus lourd, encore, mais ca me parait pas mal.. :?
moi j'ai le modele avec embrayage d'origine donc ca donne peut etre pas pareil...

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

peu etre..

c'est peu etre pour ca que tu a des 4g et moi moins..

peut tu me dire ou tu a lu sur la notice que c'etait des 4g stp, que je regarde sur la mienne :wink:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

moi sur la page 21 de ma notice, sur mon modele sp/mvl le multivar 51 7160 ya marqué: jeu de 6 rouleaux en nylon 66 7143.40 gr.4 :wink:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

toi tu as des 2.8g :wink:

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

je vais la chercher, je regarde


c'est bien ce que je me disais... :wink:

c'est bizard que toi avec des 4g tu est encore trops leger.. :shock:

moi, la couroi ne monte pas du tout, ou tres peu, jai des 2.8g que metriez vous comme galets ?
pour me donner une idée,je sais bien que l'on ne peut aps savoir.. :roll:
par ce que 12€ les galets.. :P :roll:

merci pour les infos :wink:
Dernière modification par motobitum le mer. 15 mars 2006 - 22:15, modifié 1 fois.

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

normalement tu as le modele reference 51 7123 - 103 spx rcx
tu regarde page 20 et tu verra dans le tableau ton modeles et ton grammage! :wink: 2.8g

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Je l'ai verrouillé car yavait un post entier sur les varios, donc arrête de demander sans chercher, ça à le don de m'énerver

Après, tu sais pas faire la différence entre un vario et un embrayage, donc va y fait la technique à roulette, coupe ton vario, tu gagneras bcp bcp bcp bcp bcp bcp ...

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

motobitum a écrit :je vais la chercher, je regarde


c'est bien ce que je me disais... :wink:

c'est bizard que toi avec des 4g tu est encore trops leger.. :shock:

moi, la couroi ne monte pas du tout, ou tres peu, jai des 2.8g que metriez vous comme galets ?
pour me donner une idée,je sais bien que l'on ne peut aps savoir.. :roll:
par ce que 12€ les galets.. :P :roll:

merci pour les infos :wink:
:cry: :cry: et pour moi, tu n'as pas une petite idée ?? :oops: :cry:

dsl du skouatage

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

DataMAX a écrit :Je l'ai verrouillé car yavait un post entier sur les varios, donc arrête de demander sans chercher, ça à le don de m'énerver

Après, tu sais pas faire la différence entre un vario et un embrayage, donc va y fait la technique à roulette, coupe ton vario, tu gagneras bcp bcp bcp bcp bcp bcp ...
toi tu m'enerve aussi! je suis pas un pro comme toi desolé si j'ai pas ta connaissance!!! alors arrete de faire ton enervé c'est bon! tu veux verrouillé c'est cool, bah verrouille et laisse moi tranquil! je viens pas te manquer de respect ou autre alors soit cool avec moi. apres excuse moi si on voit partout des techniques chelou pour amélioré et tout sa mob, comment veux tu que je sache si c'est bidon ou pas. soit indulgent stp.

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

motobitum a écrit :
motobitum a écrit :je vais la chercher, je regarde


c'est bien ce que je me disais... :wink:

c'est bizard que toi avec des 4g tu est encore trops leger.. :shock:

moi, la couroi ne monte pas du tout, ou tres peu, jai des 2.8g que metriez vous comme galets ?
pour me donner une idée,je sais bien que l'on ne peut aps savoir.. :roll:
par ce que 12€ les galets.. :P :roll:

merci pour les infos :wink:
:cry: :cry: et pour moi, tu n'as pas une petite idée ?? :oops: :cry:

dsl du skouatage
essai entre 3.3 et 3.5 si tu es un poils trop leger. :wink:
j'etais en 2.6 a un moment j'etais un peu trop léger et j'ai mis des 3.3 et ca allait nickel avec mon ressort mou!

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Si c'est de la grosse merde ton multivar, donne le moi :lol:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Yoh-an a écrit :
motobitum a écrit :je tai envoyer un mp :wink:
je t'ai repondu! :wink:
coiffich a écrit :Si le vario d'origine était meilleur que le multivar ca se saurait non?
T'entends quoi par préparer ton vario?
tu crois que le multivar c'est un pur vario??? mdr c'est de la grosse ....
il est excellent pour la patate ya rien a dire mais niveau pointe la plage est carremment trop petite donc il y en a pas!!!

ensuite prepa: ya l'embrayage j'ai 3billes, ressort au deuxieme cran, 2ressort etoile, le vario a les masselottes un peu limé mais bon c'est tout! j'ai vu qu'on pouvais coupé le vario au niveau de la facade pour allégé...
bref yen a des choses a faire ...
Excuse moi mais on ne peut pas dire qu'un vario est nul, c'est juste que tu l'as acheté sans même te renseigner...
Et oui, le multivar n'a pas une grande plage, mais c'est un peu le but de se vario, donner bcp de patate. si tu voulais de la pointe, tu n'avais qu'a acheter un bidalot...

Etant possesseur de ces deux varios, et bien, pour le multivar, vu le prix que je l'ai payé d'occaz (et en tres bon etat en plus merci lhlentz), j'en suis entierement satisfait !!

:roll: C'est comme acheter un kit 50 et après dire, j'ai moins d'accélération ...
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

a par répéter ce que j'ai dis juste avant, tu veux en venir ou? t'inquiete je connais le multivar ca fait un pti moment que je l'ai et le jour ou je l'ai eu il y avait que celui la! sinon je veux bien acheter un bidalot! mais par contre, on se voit quand pour que tu me fasse le cheque????
sinon tu m'apprend rien désolé! :roll: :wink:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Toi par contre tu fais un peu trop ton chaud ...

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Yoh-an a écrit :a par répéter ce que j'ai dis juste avant, tu veux en venir ou? t'inquiete je connais le multivar ca fait un pti moment que je l'ai et le jour ou je l'ai eu il y avait que celui la! sinon je veux bien acheter un bidalot! mais par contre, on se voit quand pour que tu me fasse le cheque????
sinon tu m'apprend rien désolé! :roll: :wink:
Excuse moi mais t'as payé ton multivar 115€, alors que tu trouve un bidalot dans les 80€ d'occaz :o
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

moi, meme pas 80€, neuf.

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Ouais mais le multiar est plus cher pour sp/mvl que pour spx/rcx.

A la bécannerie le spx/rcx est a 60 euros et le sp/mvl a 80 euros(vous me croyez ou pas, j'ai le mob chop dans les mains)
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

DataMAX a écrit :Toi par contre tu fais un peu trop ton chaud ...
toi oublie moi je peux pas te blairé en ce moment! t'inquiete j'ai regardé ta photo j'ai tout de suite compris que tu etais une tete de con! et bcp le dise! t'es pas agreable, tu fais que des reflexions a deux balles, tu sers a rien a par cassé les couilles.
koll_de_thrall a écrit :Excuse moi mais t'as payé ton multivar 115€, alors que tu trouve un bidalot dans les 80€ d'occaz
j'ai le multivar adaptable sur embrayage d'origine modele sp/mvl! regarde sur rcv bouffon et viens me redire le prix si c'est pas le meme! identique 115euros!!!et ne confond pas concession (plus chere) et la-becanerie ou rcv-team (moins chere)!
si tu compte le prix de la pieces, plus les ports, plus l'attente, je prefere payé les 4euros de plus! et de toute facon meme si je l'ai payé en réalité 119euros qu'est ce que ca peut te faire franchement???

DataMAX toi qui m'adore, tu peux verrouillé le post c'est bon! :arrow:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Par contre la tienne n'est pas mal non plus, un peu ce que personne n'aime, grosse racaille, casquette de travers, des yeux de fumeurs, t'as pas les chaussettes sur le futs de sport non plus ???

Et pis si tu relis le post c'est toi qui passe pour un con, pas moi, toi tu n'énerves tout seul c'est assez trippant à lire :P

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

DataMAX a écrit :Par contre la tienne n'est pas mal non plus, un peu ce que personne n'aime, grosse racaille, casquette de travers, des yeux de fumeurs, t'as pas les chaussettes sur le futs de sport non plus ???

Et pis si tu relis le post c'est toi qui passe pour un c**, pas moi, toi tu n'énerves tout seul c'est assez trippant à lire :P
:lol: Carrément et de plus, je te disais juste que t'avais qu'a acheter un bidalot d'occaz tu en aurais eut pour moins cher si t'es pas capable de comprendre sa...
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

koll_de_thrall a écrit :
DataMAX a écrit :Par contre la tienne n'est pas mal non plus, un peu ce que personne n'aime, grosse racaille, casquette de travers, des yeux de fumeurs, t'as pas les chaussettes sur le futs de sport non plus ???

Et pis si tu relis le post c'est toi qui passe pour un c**, pas moi, toi tu n'énerves tout seul c'est assez trippant à lire :P
:lol: Carrément et de plus, je te disais juste que t'avais qu'a acheter un bidalot d'occaz tu en aurais eut pour moins cher si t'es pas capable de comprendre sa...
non, c'est toi qui comprend pas que j'ai acheté un multivar alors arrete de me prendre la tete avec ton bidalot, t'es bouché ou quoi??
DataMAX a écrit :Par contre la tienne n'est pas mal non plus, un peu ce que personne n'aime, grosse racaille, casquette de travers, des yeux de fumeurs, t'as pas les chaussettes sur le futs de sport non plus ???

Et pis si tu relis le post c'est toi qui passe pour un c**, pas moi, toi tu n'énerves tout seul c'est assez trippant à lire :P
Jusqu'a present ya que toi et ton leche cul de koll de thrall qui aime pas specialement ma tete, et tu veux que je te dise un truc! Je m'en tape totalement! Et apres tu dis que je m'enerve tout seul, c'est toi qui est venu t'excité pour me dire que t'avais verrouillé mon post! T'inquiete pas j'avais remarqué!!! Et c'est comme le post sur les varios, ya meme pas la plage de l'origine, ni le multivar, rien, il est meme pas fini, vous avez laché l'affaire, alors viens pas te plaindre si on repose la question!

Verrouillé