ratés

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

ratés

Message par Yoh-an »

salut a tous! je viens de réglé ma mob apres avoir changé mon ressort moteur par un dur et j'ai des raté en moyen regime! mon vario est bien réglé, galets 4g, mon carbu est presque bien réglé aussi mais bon j'explique:
j'ai changé mon gicleur, mis un 72, la bougie est rougatre brique mais j'ai des ratés en moyen régime. il faut que je retouche la vis d'air mais je sais pas quel est le réglage initiale??? 1tour? 1tour et demi? 2tours? ou plus? La je suis a deux tours et quart de vis et ca va pas. pourriez vous m'aidez sil vous plait??? :cry:
en fait ma mob en moyen régime fait comme des coupures! aidez moi svp
merci

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

si c'est un PHBG, ce que tu appelles vis d'air est appellée Vis de richesse...

et, il faut la visser au maximum, et ensuite la devisser de 1 tour 1/2.

voila, c'est son reglage...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

oui c'est un phbg 17.5! je croyais que c'etait la vis d'air celle qui etait a coté de la vis de ralenti! lol. d'accord, et elle est ou la vis d'air? y'en a pas? pourquoi tout le monde dis vis d'air si c'est pas ca! mdr
sinon merci de ta reponse, je finirai mes reglage demain matin, pepere. :wink:

Avatar de l’utilisateur
andrade
Débutant
Débutant
Messages : 56
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 23:18

Message par andrade »

salut, apres la pose d'un ressort plus dur, tu peut avoir plus de vibrations sur ta mob, essaye de mettre le carbu en montage souple pour eviter l'emulision de l'essence dans le carbu. tien nous informer.
103 sp
Bidalot RR liquide
carter Polini ssm
pompe à eau Polini
vilo Bidalot
carbu 21
PVL digital
vario bidalot G1 G2
plateau embreillage G3
pot bidalot RACING PRO
ressort giraudo

Verrouillé