cherche photo fixation Ressort moteur 100% Origine

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

cherche photo fixation Ressort moteur 100% Origine

Message par crazymecano »

Voila j'aimerais voir comment un ressort moteur d'origine MBK 51 était fixé à l'origine au niveau de la fixation sur le bas moteur.
car entre le probleme de la tige du ressort moteur qui frotte sur la poulie, Ou la tige du ressort se bloque en haut ou en bas de l'axe monté sur silentblock ce qui fait que la tige ne tien plus dans le crochet etc... que de problemes !

Donc j'aimerais avoir une foto d'un ressort moteur 100% d'origine et voir comment il arrive sur le crochet aussi sa m'aiderais beaucoup merci !!! :wink: :idea:
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

yinyin

Message par yinyin »

je te ferais des photos demain du mien si j'y pensse :o et si j'ai le temps :P

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

je peut te fair ca dici. aller 1 ou 2 heures :wink:

foudemini
Apprenti
Apprenti
Messages : 564
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 13:44

Message par foudemini »

Je n’ai pas trop bien comprit exactement ce que tous voulaient. J’ai cherché dans mes photos (j’en ai énormément).
Voilà ce que j’ai trouvé, j’espère que c’est ça que tu voulais.

Image
Image
Image
Image

Pour le petite histoire la 2em photo êtait mon PERMIER démontage d’un moteur de 51. J’ai du mettre 2h rien que pour tomber le moteur, mes début en mécanique quoi mdr.
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Image

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

lol merci beaucoup pour ces fotos ! je pense que mes tiges doivent etres tordues car elles ne sont pas aussi droites que ici : Image
et une fois le tout monté celle du haut a tendance à se loger entre le sopport et l'age et celle du bas pareil
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

heuresement qu'une personne a poster des tofs... mdr j'vais totalement zaper... :oops: :oops:

tu les veut quand meme ?

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

crazymecano a écrit :lol merci beaucoup pour ces fotos ! je pense que mes tiges doivent etres tordues car elles ne sont pas aussi droites que ici : Image
et une fois le tout monté celle du haut a tendance à se loger entre le sopport et l'age et celle du bas pareil
moi j'avais le meme probleme ! mais comme un con je sérais le silent bloc du ressort ! en faite faut pas le serrer , faut qu'il soit libre :wink:

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

wattsman a écrit :
crazymecano a écrit :lol merci beaucoup pour ces fotos ! je pense que mes tiges doivent etres tordues car elles ne sont pas aussi droites que ici : Image
et une fois le tout monté celle du haut a tendance à se loger entre le sopport et l'age et celle du bas pareil
moi j'avais le meme probleme ! mais comme un c** je sérais le silent bloc du ressort ! en faite faut pas le serrer , faut qu'il soit libre :wink:
lequel celui à droite ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

oui , il n'y en a pas d'autre de toute façon :wink:

Verrouillé