HM giraudo d40 L.C

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

HM giraudo d40 L.C

Message par 47 zeta »

bonsoir a tous,voila je peux toucher ce cylindre pour 25€ avec des jantes élice(san axe ni tambour) et 2 pot kenji
,dites ce que vous en pensez :D
http://img464.imageshack.us/img464/5648/p21200156zg.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/2476/p21200145md.jpg
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

toufy
Expert
Expert
Messages : 1381
Inscription : jeu. 29 déc. 2005 - 22:20

Message par toufy »

la bale +10 :icon_thumleft:
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ Image
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

euh,des réponses un peu plus constructives svp :o
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Le vocabulaire de Toufy est très limité en ce moment il faut dire ...

T'es sûr que c'est un diamètre 40 ??? Ca ne serait pas un diamètre 46 ??? Parce qu'avec des boosters je ne vois que le diamètre 46 moi ...

Mais c'est une très bonne affaire, faut voir l'état après :wink:

Par contre, le piston est un origine, donc si tu ne veux pas fussiler le kit assez rapidement, envesti dans un bon piston bien cher :wink:

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

vu l'épaisseur de la jupe du cylindre ca semble etre du 50
Image

toufy
Expert
Expert
Messages : 1381
Inscription : jeu. 29 déc. 2005 - 22:20

Message par toufy »

Thibounet a écrit :vu l'épaisseur de la jupe du cylindre ca semble etre du 50
je confirme :sign58: voila le 46
Image
:wink: :wink:
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ Image
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

euh non data c'est du d40

et je pense pas que c'est un piston dorigine
http://img460.imageshack.us/img460/6859/p21200133hy.jpg

l'érreur est humaine,c'est vrai que d'un coter on croirait un origine :shock:

alor,ce kit vaut koi de bon?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

rom
Expert
Expert
Messages : 1177
Inscription : mar. 31 août 2004 - 22:40

Message par rom »

C'est le piston d'un haut moteur peugeot origine liquide. :wink:
L'erreur est humaine :lol:
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56

toufy
Expert
Expert
Messages : 1381
Inscription : jeu. 29 déc. 2005 - 22:20

Message par toufy »

rom a écrit :C'est le piston d'un haut moteur peugeot origine liquide. :wink:
L'erreur est humaine
je confirme :sign58: :wink:

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

allé,dsl j'ai jamais eu de lc origine en main... :?

et pour data,il n'y a pas de booster sur le giraudo,sa doit etre un reflet,j'i est cru aussi au début :oops:

pour le piston,je pense que sa pourra tourner quand méme,biensur aprés un retouche
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Faut pas que voir les perfomances, faut voir la solidité ...

Et là ca m'étonnerais qu'il dure longtemps avec un piston comme ça ...

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

oé me doute bien tinquiete

ou bien j'irai bien i foutre un pistar mono de airsal(neuf) ??
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

47 zeta a écrit :oé me doute bien tinquiete

ou bien j'irai bien i foutre un pistar mono de airsal(neuf) ??
faut voir le diametre du piston et de quelle traitement est ton cylindre ! nickasil, chrome ...

car le segment du piston t6 est en chrome donc faut que ton cylindre soit nickasilé ...

tu vois ce que je veux dire ?

:wink:

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

bin oui chu pas beubeul :D lol

oé faut voir le jeu,puis la cote exact,pour le piston airsal,ce n'était q'un exemple :lol:

stop au hs,je demander juste si ce cylindre valé quelque chose stock,si il était plus axé pointe ou accel
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

j'ai posédé le giraudo en diam 40, c'est le meilleur kit pour bas regime du marché, tres bonne patate, excellent moyen regime mais une pointe juste juste, environ 10 km/h de plus que l'origine...
Il se comporte plus comme un "mini" kit diam 46 :wink:
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

ok merci bien mec

enfin une vrai réponses,tu croi quand relevant ses diagramme on ariverait une vitesse de rotation convenable?je pense que oui,mais il y aurait de la perte en bas :?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Si tu veux quelque chose qui marche bien il te faut un cylindre qui marche bien dès le début, faut pas compter sur l'élevation des diagrammes ...

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

euh si tu comprend un peux j'ai dit sa en general,c'est un travail complet partout qu'il faut éfectuer sur un moteur

tu sais,on peut obtenir de trés bonne prestations avec un moteur perso sans avoir u besoin de dépenser 300 € dans un haut moteur,si tu arive a efectuer un mélange homogene de piece bien accorder ta deja pa mal de perfs,mais tinquiete chu comme toi mec,quand je vois un beau haut moteur tout beau tout neuf,avec écrit dessu malossi :lol: ou bidalot ou polini ,bin c'est limite la trique :roll:

et derniere chose,je ne doute pas de tes compétences,alors n'en doute pas des miennes

merci a+ data
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

toufy
Expert
Expert
Messages : 1381
Inscription : jeu. 29 déc. 2005 - 22:20

Re: HM giraudo d40 L.C

Message par toufy »

47 zeta a écrit :bonsoir a tous,voila je peux toucher ce cylindre pour 25€ avec des jantes élice(san axe ni tambour) et 2 pot kenji
,dites ce que vous en pensez :D
http://img464.imageshack.us/img464/5648/p21200156zg.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/2476/p21200145md.jpg
si non moi je prend :icon_thumleft:
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ Image
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Verrouillé