Nan j'ai juste des ressorts d'origine de booster
au depart c'etait bcp trop dur
j'ai collé des coup de tournevis dedans pour les detendre un peu
et au fur a mesure apres une dizaine de tests et de demontage de la poulie successif
je suis arrivé a peu près au regime que je voulais
c'est a dire 7500tour a peu pres a froid
7000 environ a chaud
c'est de l'a peu pres hein j'ai testé avec un compte tour MVT (c'est pas evident car la valeur est actualisée pas assez souvent sur ce compte tour donc faut accelerer au fur a mesure mais bon)
j'espere que les valeurs qu'il indique sont bonnes au moins
Je pense d'ailleur a inverstir dans une cloche ventilée car ca chauffe dur la dedans vu comme il prend tard
Sinon je crois que RCV revolutionne le concept
j'ai vu qu'ils vendent des ressorts d'embrayage pour RCX
+15%
+20%
et +30%
a essayer voir ce que ca donne je trouve ca pas mal car les ressorts de scoot sont generalement plus court et assez dur a mettre en place (surtout tout seul, vaut mieux se faire aider)
Si ces ressorts fonctionnent vraiment bien (ce que j'espere)
ca pourrai permettre a de nombreux proprio d'RCX/SPX un poil ekipé d'avoir des demarrages de fou furieux (j'ai reussi a bouffer du booster avec pot vario carbu depart arreté avec un cylindre fox grace a ma poulie)
affaire a suivre jusqu'a ce que quelqu'un se decide a en acheter (pkoi pas moi un de ces jour qd j'aurai des sous)
d'ailleur a ces ressorts
tu leur accouple les machoires d'embrayage allégées Doppler
je pense que tu dois commencer a pas mal monter dans les tour avant de partir
PS: prochaine commande que je fait chez eux je j'ajouterai des ressort 30% a ma commande (je risque pas grand chose apres tout ca coute que 5euro)
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle